Le Abarth 500 595 695 incarne l'esprit sportif et le dynamisme de la marque italienne, alliant un design emblématique à des performances exaltantes. Son ambiance intérieure, inspirée des voitures de course, promet une expérience de conduite immersive et tactile. Avec sa maniabilité agile et son caractère charismatique, ce modèle séduit tous les passionnés de sensations fortes sur la route.
plus d'informationsLe Nissan Primastar Bus se distingue par son design robuste et moderne, idéal pour les trajets en groupe. Son intérieur spacieux offre un confort optimal pour les passagers lors des longs voyages. Ce véhicule est conçu pour répondre aux besoins des professionnels et des familles, alliant praticité et élégance.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 38300 - 46400
€
|
Prix
env. 54100 - 82200
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
7 - 8.8
L
|
Consommation kWh/100km
17.2 - 18.9
kWh
|
Consommation kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
242 - 265
km
|
Autonomie Électrique
-
|
Capacité de la Batterie
37.8
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
0
g/km
|
CO2
184 - 232
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
80
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Hayon
|
Type de Carrosserie
Bus
|
Sièges
4
|
Sièges
6 - 9
|
Portes
3
|
Portes
4 - 5
|
Poids à vide
1410 - 1435
kg
|
Poids à vide
2055 - 2527
kg
|
Capacité du coffre
185
L
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
3673
mm
|
Longueur
5080 - 5480
mm
|
Largeur
1682
mm
|
Largeur
1956
mm
|
Hauteur
1518
mm
|
Hauteur
1935 - 2040
mm
|
Charge utile
370 - 385
kg
|
Charge utile
543 - 994
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Diesel
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung)
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Puissance (ch)
155
CH
|
Puissance (ch)
150 - 170
CH
|
Accélération 0-100km/h
7
s
|
Accélération 0-100km/h
10.6 - 13.6
s
|
Vitesse Maximale
155
km/h
|
Vitesse Maximale
178 - 186
km/h
|
Couple
235
Nm
|
Couple
350 - 380
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
114
kW
|
Puissance (kW)
110 - 125
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
1997
cm3
|
Vitesse maximale
155
km/h
|
Vitesse maximale
178 - 186
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2023
|
Année du Modèle
2022 - 2024
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
G
|
Marque
Abarth
|
Marque
Nissan
|
Le temps est venu de plonger dans l'univers passionnant de l'Abarth 500, un petit bijou de performance qui incarne à la fois l'esprit italien et une technologie de pointe. Ce modèle, décliné en plusieurs versions comme les 595 et 695, fait vibrer les passionnés d'automobiles par son design iconique et ses performances remarquables.
Énergique et compact, l'Abarth 500 présente une silhouette dynamique qui attire le regard. Ses lignes sportives, sa calandre distinctive et ses jantes en alliage soulignent son caractère athlétique. La version Cabrio, avec son toit rétractable, ajoute une touche de liberté, parfaite pour les balades ensoleillées. L'intérieur, quant à lui, est agrémenté de détails sportifs, tels que des sièges baquets et des finitions épurées, qui rappellent les modèles de course.
L'Abarth 500 est propulsée par un moteur électrique de 155 chevaux, offrant une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 7 secondes. Grâce à un couple de 235 Nm, la réactivité du véhicule est impressionnante, garantissant des sensations de conduite inégalées. La technologie de réduction de transmission permet une expérience de conduite fluide et réactive, idéale pour la ville comme pour la route.
Le modèle Abarth 500 595 695 introduit des innovations qui placent la barre très haut. Le système de gestion de la batterie de 37,8 kWh garantit une autonomie qui varie de 242 à 265 km, permettant de profiter de chaque moment sur la route sans souci. En matière de consommation, le véhicule se distingue par un rendement énergétique entre 17.2 et 18.9 kWh/100km, plaçant l'Abarth dans une classe d'efficacité énergétique impressionnante.
Pour le conducteur et les passagers, Abarth a pensé à tout. Avec une capacité de coffre de 185 litres et une charge utile de 370 à 385 kg, ce véhicule pratique ne sacrifie pas le confort. Les quatre places disponibles permettent d’emmener des amis pour partager l'expérience Abarth, sans oublier un espace suffisant pour les bagages lors d'un week-end d'escapade.
En tant que marque, Abarth s'engage également vers une mobilité durable. Avec des émissions de CO2 nulles et un classement d'efficacité CO2 de classe A, l'Abarth 500 répond aux normes environnementales les plus strictes. Cette démarche s'inscrit dans une volonté de rendre la performance plus responsable, tout en préservant le plaisir de conduite.
Le Abarth 500, dans ses différentes versions, est sans conteste l'un des modèles les plus captivants du marché automobile. Grâce à ses performances électrisantes, son design intemporel et ses innovations techniques, il s’affirme comme un choix de prédilection pour les amateurs de sensations fortes qui ne veulent pas renoncer à l’élégance et à la praticité. L'Abarth 500 est bien plus qu'une simple voiture, c'est une expérience de conduite unique qui allie tradition et modernité.
Le Nissan Primastar Bus de l'année modèle 2024 fait son entrée sur le marché en tant que véhicule utilitaire polyvalent, offrant non seulement un espace suffisant pour neuf passagers, mais également une performance remarquable grâce à ses motorisations diesel. Ce modèle, disponible en plusieurs variantes, est optimisé pour les professionnels et les grandes familles à la recherche d'une solution de transport fiable et efficace.
Le Nissan Primastar Bus est propulsé par des moteurs diesel qui développent une puissance allant de 150 à 170 chevaux (PS), correspondant à une fourchette de 110 à 125 kW. Ces moteurs, couplés à des technologies de pointe, garantissent une consommation de carburant optimisée, oscillant entre 7 et 7.2 L/100 km. Les conducteurs peuvent opter pour un système de transmission manuelle ou une boîte automatique à double embrayage, leur offrant ainsi flexibilité et performance en toutes circonstances.
Avec ses dimensions généreuses, entre 5080 mm et 5480 mm de longueur, le Nissan Primastar Bus est conçu pour maximiser l'espace intérieur sans sacrifier le confort. Grâce à ses cinq portes, l'accès au véhicule est facilité, et son aménagement spacieux permet à chaque passager de voyager en toute quiétude. Le modèle se pare d'une finition haut de gamme "Tekna", conjuguant élégance et fonctionnalité, idéal pour les longs trajets.
La gamme Primastar intègre un ensemble de technologies avancées visant à améliorer la sécurité et l'expérience de conduite. Parmi elles, on retrouve des systèmes d'assistance au conducteur qui facilitent le stationnement et augmentent la visibilité, contribuant à faire de chaque trajet une expérience plaisante et sans stress. Les matériaux de qualité, associés à des technologies embarquées intuitives, assurent sécurité et confort à chaque kilomètre parcouru.
Bien que sa classe d'efficacité CO2 soit classée G, le Nissan Primastar Bus a été conçu pour minimiser son empreinte carbone avec une émission de CO2 comprise entre 184 et 189 g/km. Le véhicule dispose d'un réservoir de 80 litres, garantissant une autonomie confortable entre les pleins et réduisant les interruptions lors des longs trajets. Son poids à vide, compris entre 2055 kg et 2101 kg, associé à une capacité de charge utile de près de 965 à 994 kg, le rend compétitif pour ceux qui recherchent efficience et fonctionnalité.
Le Nissan Primastar Bus allie haute capacité, performances robustes et technologies de pointe, le tout à un prix accessible allant de 51 765 € à 57 370 €. Que vous soyez un professionnel à la recherche de commodité et de polyvalence ou une famille nombreuse exigeant le meilleur en matière d'espace et de confort, ce véhicule saura répondre à toutes vos attentes avec fiabilité et efficacité. Essayez le Nissan Primastar Bus et découvrez par vous-même pourquoi il est considéré comme un choix de premier ordre dans le segment des bus utilitaires.