L'Audi A4 Avant allie élégance et praticité, offrant un espace généreux pour les passagers et les bagages. Son design raffiné et ses lignes fluides témoignent d'un souci du détail et d'une qualité de fabrication remarquable. Avec une technologie de pointe intégrée, cet automne, le A4 Avant promet une expérience de conduite immersive et confortable, idéale pour les trajets quotidiens ou les escapades en famille.
plus d'informationsLe BMW iX2 incarne l'élégance et l'innovation avec son design futuriste et ses lignes audacieuses. Ses performances impressionnantes offrent une expérience de conduite dynamique et fluide, mêlant puissance et efficacité. À l'intérieur, le confort et la technologie se rejoignent pour créer un espace à la fois raffiné et convivial, idéal pour les amateurs de sensations fortes et de voyages confortables.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 44400 - 150400
€
|
Prix
env. 50300 - 63900
€
|
Consommation L/100km
4.8 - 9.7
L
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
-
|
Consommation kWh/100km
15.9 - 16.9
kWh
|
Autonomie Électrique
-
|
Autonomie Électrique
433 - 459
km
|
Capacité de la Batterie
-
|
Capacité de la Batterie
64.8
kWh
|
CO2
126 - 220
g/km
|
CO2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
40 - 58
L
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Break
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Sièges
5
|
Sièges
5
|
Portes
5
|
Portes
5
|
Poids à vide
1595 - 1820
kg
|
Poids à vide
1960 - 2095
kg
|
Capacité du coffre
495
L
|
Capacité du coffre
525
L
|
Longueur
4750 - 4782
mm
|
Longueur
4554
mm
|
Largeur
1842 - 1866
mm
|
Largeur
1845
mm
|
Hauteur
1428 - 1493
mm
|
Hauteur
1560
mm
|
Charge utile
510 - 565
kg
|
Charge utile
500 - 510
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Hybride Léger Diesel, Hybride Léger Essence, Essence
|
Type de moteur
Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Boîte Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Traction Intégrale, Traction Avant
|
Type de Traction
Traction Avant, Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
136 - 470
CH
|
Puissance (ch)
204 - 313
CH
|
Accélération 0-100km/h
3.7 - 9.8
s
|
Accélération 0-100km/h
5.6 - 8.6
s
|
Vitesse Maximale
210 - 300
km/h
|
Vitesse Maximale
170 - 180
km/h
|
Couple
270 - 600
Nm
|
Couple
250 - 494
Nm
|
Nombre de Cylindres
4 - 6
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
100 - 346
kW
|
Puissance (kW)
150 - 230
kW
|
Cylindrée
1968 - 2894
cm3
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
210 - 300
km/h
|
Vitesse maximale
170 - 180
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2023 - 2024
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
E, F, D, G
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Marque
Audi
|
Marque
BMW
|
L'Audi A4 Avant continue d'incarner l'élégance et la performance au sein de la gamme Audi. En tant que modèle familial par excellence, il marie un design raffiné avec des technologies de pointe, offrant ainsi une expérience de conduite supérieure.
Le design de l'Audi A4 Avant est un subtil mélange de sportivité et de classe. Avec ses lignes fluides et ses contours audacieux, cette voiture attire les regards sur la route. L'avant agressif, marqué par la calandre Singleframe et des phares LED distinctifs, ajoute une touche dynamique à sa silhouette. Les dimensions généreuses du véhicule augmentent non seulement son attrait visuel mais aussi sa fonctionnalité, avec un volume de coffre de 495 L prêt à accueillir tous vos besoins.
La gamme de motorisations de l'Audi A4 Avant propose une variété d'options permettant aux conducteurs de profiter d'une expérience de conduite sur mesure. Les moteurs Diesel et Essence Mild-Hybrid offrent une puissance allant de 136 à 470 chevaux, parfaitement équilibrée par des systèmes d'assistance qui garantissent le respect des normes d'émissions. Les versions Diesel, comme le 40 TDI, affichent une consommation de seulement 5,7 L/100 km, tandis que les modèles Essence, tels que le 45 TFSI, se distinguent par des performances premium tout en restant raisonnables en termes de consommation.
Equiper l'Audi A4 Avant avec les derniers systèmes d'infodivertissement et de connectivité est une priorité pour Audi. L'écran tactile MMI offre des fonctionnalités intuitives, permettant aux conducteurs d'accéder facilement à la navigation, aux médias et à la téléphonie. De plus, les options d'intégration sans fil pour smartphones, notamment Apple CarPlay et Android Auto, vous permettent de rester connecté même en déplacement. Le système audio premium apporte une qualité sonore exceptionnelle, transformant chaque trajet en une expérience audiophile.
Les innovations en matière de sécurité font également partie intégrante de l'Audi A4 Avant. Équipée de plusieurs dispositifs d'assistance à la conduite, tels que le régulateur de vitesse adaptatif, l'assistant de maintien de voie et le freinage d'urgence automatisé, cette voiture garantit un niveau de sécurité élevé pour tous ses occupants. La structure robuste et l'utilisation extensive d'acier haute résistance contribuent à la stabilité et à la sécurité en cas de choc.
En résumé, l'Audi A4 Avant se positionne comme un modèle emblématique de la marque, combinant design sophistiqué, motorisations performantes, technologie avancée et sécurité. Que ce soit pour des trajets quotidiens ou des aventures en famille, l'A4 Avant offre une polyvalence qui répond aux besoins modernes des conducteurs. C'est une voiture qui ne se contente pas de répondre aux attentes, mais qui les dépasse.
Le BMW iX2 marque une avancée significative dans le monde des SUV électriques. Fusionnant technologie de pointe et design audacieux, ce modèle redéfinit ce que signifie conduire un véhicule électrique. Avec une gamme impressionnante de caractéristiques et de performances, le iX2 s'impose comme un concurrent de poids dans sa catégorie.
Le BMW iX2 se décline en plusieurs versions axées sur la performance. Avec une puissance allant jusqu'à 313 chevaux et un couple impressionnant de 250 à 494 Nm, la conduite du iX2 allie dynamisme et efficacité. La version à traction intégrale, le iX2 xDrive30, parvient à combiner une accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en seulement 5,6 secondes avec une autonomie allant jusqu'à 433 km.
Équipé d'une batterie de 64,8 kWh, le BMW iX2 offre une consommation énergétique optimisée, entre 15,9 et 16,9 kWh aux 100 km. La recharge est facilitée par des technologies avancées, garantissant un temps de pause réduit et une meilleure gestion énergétique lors des longs trajets. Cette innovation se veut économique et respectueuse de l'environnement, affichant une efficacité maximale et un degré d'émissions de CO2 de 0 g/km.
Le BMW iX2 mise sur une esthétique avant-gardiste, intégrant des lignes sculptées pour un aérodynamisme accru. Avec des dimensions de 4554 mm de longueur, 1845 mm de largeur et 1560 mm de hauteur, ce SUV propose un habitacle spacieux conçu pour un confort optimal. Les cinq sièges promettent un espace généreux, tandis que le coffre de 525 litres assure un espace de rangement suffisant.
En matière de sécurité, le iX2 ne laisse rien au hasard. Grâce aux dernières avancées en termes d'assistance à la conduite, chaque trajet est une expérience sûre et sereine. Des fonctionnalités comme l'assistance au maintien de voie et le régulateur de vitesse adaptatif illustrent le souci de BMW pour la sécurité et le confort.
Le BMW iX2 est proposé à partir de 49 900 €, avec une efficacité énergétique classée A. En complément, les coûts mensuels s'échelonnent entre 1179 et 1456 €, offrant ainsi une solution automobile à la fois performante et abordable. Pour les conducteurs soucieux du coût par kilomètre, celui-ci varie entre 47,2 et 58,3 centimes, renforçant l'intérêt économique de ce modèle électrique.
En fin de compte, le BMW iX2 s'impose comme un choix révolutionnaire pour les amateurs de technologies électriques et de conduite de précision. Grâce à une combinaison de puissance, d'innovation et de design, le iX2 est prêt à conquérir les routes tout en respectant l'environnement. Les conducteurs à la recherche d'un véhicule moderne, économe en énergie et élégant ne peuvent pas se tromper en choisissant le BMW iX2.