L'Audi A6 Avant incarne le parfait mélange entre confort, modernité et technologie avancée. Ce modèle de luxe, reconnu pour son esthétique élancée et sa polyvalence, s'adresse aux conducteurs exigeants à la recherche d'un véhicule spacieux et performant. Son design raffiné est accompagné d'une multitude d'innovations techniques qui font de cette voiture un choix incontournable pour tout amateur d'automobile.
plus d'informationsLe Nissan Primastar Bus se distingue par son design robuste et moderne, idéal pour les trajets en groupe. Son intérieur spacieux offre un confort optimal pour les passagers lors des longs voyages. Ce véhicule est conçu pour répondre aux besoins des professionnels et des familles, alliant praticité et élégance.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 57700 - 234700
€
|
Prix
env. 54100 - 82200
€
|
Consommation L/100km
1.4 - 12.3
L
|
Consommation L/100km
7 - 8.8
L
|
Consommation kWh/100km
-
|
Consommation kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
65
km
|
Autonomie Électrique
-
|
Capacité de la Batterie
14.4
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
32 - 280
g/km
|
CO2
184 - 232
g/km
|
Capacité du réservoir
52 - 73
L
|
Capacité du réservoir
80
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Break
|
Type de Carrosserie
Bus
|
Sièges
5
|
Sièges
6 - 9
|
Portes
5
|
Portes
4 - 5
|
Poids à vide
1780 - 2175
kg
|
Poids à vide
2055 - 2527
kg
|
Capacité du coffre
405 - 565
L
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
4939 - 4995
mm
|
Longueur
5080 - 5480
mm
|
Largeur
1886 - 1951
mm
|
Largeur
1956
mm
|
Hauteur
1450 - 1469
mm
|
Hauteur
1935 - 2040
mm
|
Charge utile
525 - 610
kg
|
Charge utile
543 - 994
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Hybride Léger Diesel, Hybride Léger Essence, Hybride Rechargeable
|
Type de moteur
Diesel
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Boîte Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung)
|
Type de Traction
Traction Avant, Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Puissance (ch)
163 - 630
CH
|
Puissance (ch)
150 - 170
CH
|
Accélération 0-100km/h
3.3 - 9.4
s
|
Accélération 0-100km/h
10.6 - 13.6
s
|
Vitesse Maximale
219 - 305
km/h
|
Vitesse Maximale
178 - 186
km/h
|
Couple
370 - 850
Nm
|
Couple
350 - 380
Nm
|
Nombre de Cylindres
4 - 8
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
120 - 463
kW
|
Puissance (kW)
110 - 125
kW
|
Cylindrée
1968 - 3996
cm3
|
Cylindrée
1997
cm3
|
Vitesse maximale
219 - 305
km/h
|
Vitesse maximale
178 - 186
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2023 - 2024
|
Année du Modèle
2022 - 2024
|
Classe d’Efficacité CO2
E, F, G, B
|
Classe d’Efficacité CO2
G
|
Marque
Audi
|
Marque
Nissan
|
L'Audi A6 Avant incarne le parfait mélange entre confort, modernité et technologie avancée. Ce modèle de luxe, reconnu pour son esthétique élancée et sa polyvalence, s'adresse aux conducteurs exigeants à la recherche d'un véhicule spacieux et performant. Son design raffiné est accompagné d'une multitude d'innovations techniques qui font de cette voiture un choix incontournable pour tout amateur d'automobile.
Les motorisations de l'Audi A6 Avant allient puissance et efficacité énergétique grâce à l'intégration de la technologie Mild-Hybrid. Ce système, disponible sur plusieurs versions, utilise une batterie de 14,4 kWh qui récupère l'énergie durant le freinage et l'utilise pour assister le moteur à combustion. Cela permet non seulement d'améliorer le rendement énergétique, mais aussi de réduire les émissions de CO2, offrant ainsi une conduite plus respectueuse de l'environnement.
Avec des puissances variant de 163 à 630 chevaux, l'Audi A6 Avant propose une performance adaptée aux différentes attentes des conducteurs. Les versions sportives, telles que le RS6 Avant, sont capables d’atteindre une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,3 secondes, garantissant des sensations de conduite inégalées. Les différentes motorisations diesel et essence, équipées de la transmission automatique, offrent une conduite fluide et réactive.
Conçu pour accueillir cinq passagers, l'Audi A6 Avant se distingue par son habitacle spacieux et raffiné. Que ce soit pour un trajet professionnel ou des vacances en famille, le vaste coffre de capacité allant de 405 à 565 litres assure une modularité optimale. Les sièges ergonomiques, les matériaux haut de gamme et la technologie intuitive du système d’infodivertissement garantissent un confort de haut niveau pendant les trajets.
L'Audi A6 Avant ne néglige pas la sécurité. Elle est équipée de nombreux systèmes d'assistance à la conduite, dont l'assistance au maintien de voie, le régulateur de vitesse adaptatif et le système de pré-collision. Ces technologies, intégrées pour améliorer la sécurité des occupants et optimiser l'expérience de conduite, témoignent de l'engagement d'Audi en matière d'innovation et de protection.
En résumé, l'Audi A6 Avant représente une excellente option pour ceux qui recherchent un véhicule combinant performance, confort et innovation technique. Avec son design attrayant, ses motorisations variées et ses technologies avancées, elle est prête à conquérir le cœur des automobilistes exigeants. Chacun pourra ainsi trouver la version qui lui correspond, que ce soit pour une utilisation quotidienne ou des escapades sur la route.
Le Nissan Primastar Bus de l'année modèle 2024 fait son entrée sur le marché en tant que véhicule utilitaire polyvalent, offrant non seulement un espace suffisant pour neuf passagers, mais également une performance remarquable grâce à ses motorisations diesel. Ce modèle, disponible en plusieurs variantes, est optimisé pour les professionnels et les grandes familles à la recherche d'une solution de transport fiable et efficace.
Le Nissan Primastar Bus est propulsé par des moteurs diesel qui développent une puissance allant de 150 à 170 chevaux (PS), correspondant à une fourchette de 110 à 125 kW. Ces moteurs, couplés à des technologies de pointe, garantissent une consommation de carburant optimisée, oscillant entre 7 et 7.2 L/100 km. Les conducteurs peuvent opter pour un système de transmission manuelle ou une boîte automatique à double embrayage, leur offrant ainsi flexibilité et performance en toutes circonstances.
Avec ses dimensions généreuses, entre 5080 mm et 5480 mm de longueur, le Nissan Primastar Bus est conçu pour maximiser l'espace intérieur sans sacrifier le confort. Grâce à ses cinq portes, l'accès au véhicule est facilité, et son aménagement spacieux permet à chaque passager de voyager en toute quiétude. Le modèle se pare d'une finition haut de gamme "Tekna", conjuguant élégance et fonctionnalité, idéal pour les longs trajets.
La gamme Primastar intègre un ensemble de technologies avancées visant à améliorer la sécurité et l'expérience de conduite. Parmi elles, on retrouve des systèmes d'assistance au conducteur qui facilitent le stationnement et augmentent la visibilité, contribuant à faire de chaque trajet une expérience plaisante et sans stress. Les matériaux de qualité, associés à des technologies embarquées intuitives, assurent sécurité et confort à chaque kilomètre parcouru.
Bien que sa classe d'efficacité CO2 soit classée G, le Nissan Primastar Bus a été conçu pour minimiser son empreinte carbone avec une émission de CO2 comprise entre 184 et 189 g/km. Le véhicule dispose d'un réservoir de 80 litres, garantissant une autonomie confortable entre les pleins et réduisant les interruptions lors des longs trajets. Son poids à vide, compris entre 2055 kg et 2101 kg, associé à une capacité de charge utile de près de 965 à 994 kg, le rend compétitif pour ceux qui recherchent efficience et fonctionnalité.
Le Nissan Primastar Bus allie haute capacité, performances robustes et technologies de pointe, le tout à un prix accessible allant de 51 765 € à 57 370 €. Que vous soyez un professionnel à la recherche de commodité et de polyvalence ou une famille nombreuse exigeant le meilleur en matière d'espace et de confort, ce véhicule saura répondre à toutes vos attentes avec fiabilité et efficacité. Essayez le Nissan Primastar Bus et découvrez par vous-même pourquoi il est considéré comme un choix de premier ordre dans le segment des bus utilitaires.