L'Audi e-tron GT incarne parfaitement l'alliance de l'élégance et de la performance, offrant une expérience de conduite remarquable. Avec son design aérodynamique et ses lignes sculpturales, ce modèle électrique impose sa présence sur la route. L'intérieur luxueux et les technologies avancées reflètent l'engagement d'Audi envers l'innovation et le confort du conducteur.
plus d'informationsLa BMW Série 8 Coupé incarne l'élégance et la puissance dans un design raffiné et dynamique. Avec son moteur vigoureux et sa conduite précise, elle offre une expérience de conduite inégalée. L'intérieur luxueux, doté de finitions haut de gamme, assure un confort optimal pour tous les passagers.
plus d'informations
|
|
à partir de prix env. 127 100 € | à partir de prix env. 107 400 € |
Coûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 127100 - 161800
€
|
Prix
env. 107400 - 196100
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
6.7 - 11.5
L
|
Consommation kWh/100km
18.2 - 19
kWh
|
Consommation kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
582 - 605
km
|
Autonomie Électrique
-
|
Capacité de la Batterie
97
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
0
g/km
|
CO2
176 - 263
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
66 - 68
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Coupé
|
Type de Carrosserie
Coupé
|
Sièges
4
|
Sièges
4 - 5
|
Portes
4
|
Portes
2 - 4
|
Poids à vide
2385 - 2395
kg
|
Poids à vide
1805 - 2085
kg
|
Capacité du coffre
350 - 405
L
|
Capacité du coffre
420 - 440
L
|
Longueur
4989 - 4997
mm
|
Longueur
4851 - 5098
mm
|
Largeur
1964
mm
|
Largeur
1902 - 1943
mm
|
Hauteur
1379 - 1414
mm
|
Hauteur
1346 - 1420
mm
|
Charge utile
455 - 465
kg
|
Charge utile
370 - 545
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Hybride Léger Diesel, Essence
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Boîte Automatique
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Intégrale, Propulsion
|
Puissance (ch)
679 - 925
CH
|
Puissance (ch)
333 - 625
CH
|
Accélération 0-100km/h
2.5 - 3.4
s
|
Accélération 0-100km/h
3.2 - 5.4
s
|
Vitesse Maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
250
km/h
|
Couple
895 - 995
Nm
|
Couple
500 - 750
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
6 - 8
|
Puissance (kW)
500 - 680
kW
|
Puissance (kW)
245 - 460
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
2993 - 4395
cm3
|
Vitesse maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
250
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
G
|
Niveau de Finition
quattro
|
Niveau de Finition
M Sportpaket Pro xDrive Steptronic, xDrive Steptronic, M Sportpaket Pro Steptronic, Steptronic, xDrive Steptronic Sport
|
Marque
Audi
|
Marque
BMW
|
Lorsque la tradition et l'innovation se rencontrent, cela donne naissance à une icône automobile moderne : l'Audi e-tron GT. Ce coupé électrique incarne la vision d'Audi d'un avenir où la performance n'a pas besoin de compromettre la durabilité. Plongeons dans les détails techniques et les innovations qui font de ce modèle un chef-d'œuvre de l'ingénierie automobile.
L'Audi e-tron GT se distingue par sa puissance impressionnante atteignant de 679 à 925 PS, propulsée par un moteur électrique sophistiqué. La transmission intégrale quattro garantit une répartition optimale de la puissance, permettant une accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en seulement 2.5 à 3.4 secondes. Cette efficacité est le résultat de l'architecture innovante du moteur et de la batterie, tous deux finement réglés pour une performance maximale.
Avec une consommation énergétique variant entre 18.2 et 19 kWh/100 km, l'e-tron GT offre une autonomie remarquable allant de 582 à 605 km. La batterie de 97 kWh assure non seulement une autonomie significative mais permet également une recharge rapide. La technologie de recharge rapide d'Audi garantit que vous pouvez passer plus de temps sur la route et moins à la borne de recharge.
L'intérieur de l'e-tron GT est aussi sophistiqué que son extérieur. Équipé des dernières technologies de connectivité et d'assistance à la conduite, il garantit non seulement une conduite en toute sécurité, mais aussi une expérience utilisateur intuitive et personnalisée. Le cockpit numérique, l'affichage tête haute et les systèmes d'infodivertissement avancés assurent une intégration parfaite de la vie numérique.
La ligne extérieure de l'e-tron GT combine esthétique intemporelle et efficacité aérodynamique. Avec une longueur de 4989 à 4997 mm et une largeur de 1964 mm, ce modèle offre une présence imposante sur la route. Les détails aérodynamiques sont méticuleusement conçus pour réduire la traînée et améliorer l'efficacité énergétique, tout en offrant un style distinctif et élégant.
Conduire l'Audi e-tron GT, c'est faire l'expérience de la fusion parfaite entre sportivité et confort. Avec un poids à vide allant de 2385 à 2395 kg, elle garantit une stabilité inégalée, même à ses vitesses maximales de 245 à 250 km/h. Le coffre spacieux de 350 à 405 litres et les quatre sièges confortables font de chaque voyage un plaisir, que ce soit un trajet quotidien ou une escapade sur route.
L'Audi e-tron GT n'est pas seulement un pas en avant pour la marque Audi, mais un bond pour l'automobile électrique dans son ensemble. Ce modèle incarne l'engagement d'Audi envers un avenir durable sans compromettre la performance ou le style. L'innovation, qu'il s'agisse de sa puissante propulsion électrique ou de ses designs aérodynamiques avancés, fait de l'e-tron GT une voiture qui ne passe jamais inaperçue.
Le BMW Série 8 Coupé incarne l'esprit d'innovation et de performance qui caractérise la marque allemande. Ce véhicule de luxe allie un design élégant à des technologies avancées, garantissant une expérience de conduite exceptionnelle. Dans cet article, nous plongerons dans les détails techniques et les innovations qui rendent ce modèle si remarquable.
La gamme du BMW 8 Coupé propose une variété de motorisations, allant des moteurs diesel mild-hybrid aux moteurs essence performants. Les puissances s'étendent de 333 à 625 chevaux, garantissant une accélération impressionnante de 0 à 100 km/h en seulement 3,2 à 5,4 secondes. Le couple maximal oscille entre 500 et 750 Nm, offrant une réponse instantanée à l'accélération.
Grâce à ses diverses configurations, comme la traction intégrale et la propulsion arrière, le 8er Coupé s'adapte parfaitement à tous les types de conduite. Les technologies intégrées, notamment le système de transmission automatique sophistiqué, optimisent la puissance délivrée pour une performance fluide et dynamique.
Bien qu'il soit un véhicule de gamme haute performance, le BMW 8 Coupé parvient à maintenir des niveaux de consommation relativement économiques. Les modèles diesel mild-hybrid se distinguent par une consommation mixte allant de 6,7 à 6,9 L/100 km, tandis que les versions essence affichent entre 8,2 et 11,5 L/100 km.
Pour les consommateurs soucieux de leur empreinte carbone, le BMW 8 Coupé offre une efficacité énergétique conforme à la classe CO2 G, avec des émissions variant de 176 à 263 g/km.
Le design du BMW 8 Coupé est un mélange harmonieux de sportivité et d'élégance. Avec des longueurs atteignant 5098 mm et des largeurs de 1902 mm à 1943 mm, ce véhicule impose une présence majestueuse sur la route.
Les innovations ne se limitent pas seulement à l'esthétique. À l'intérieur, les pilotes bénéficient d'équipements haut de gamme, intégrant les dernières avancées technologiques en matière de confort et de sécurité. Le modèle inclut un système d'infodivertissement avancé, des options de connectivité modernes et des caractéristiques de sécurité telles que l'assistance active à la conduite.
Dans l'ensemble, le BMW 8 Coupé est un parfait exemple de ce que peut offrir la fusion entre l'innovation technologique et le savoir-faire traditionnel. Ce modèle attire non seulement par ses performances impressionnantes, mais également par son raffinement et son caractère luxueux. Que vous soyez passionné d'automobile ou simplement en quête d'un véhicule exceptionnel, le BMW 8 Coupé est une option qui mérite toute votre attention.