L'Audi e-tron GT incarne parfaitement l'alliance de l'élégance et de la performance, offrant une expérience de conduite remarquable. Avec son design aérodynamique et ses lignes sculpturales, ce modèle électrique impose sa présence sur la route. L'intérieur luxueux et les technologies avancées reflètent l'engagement d'Audi envers l'innovation et le confort du conducteur.
plus d'informationsLa Ferrari Roma Coupé incarne l'élégance et la puissance avec son design raffiné et ses lignes épurées. Ce modèle se distingue par une combinaison parfaite de performance époustouflante et de confort luxueux à l'intérieur. Avec sa technologie avancée et son esthétique inspirée du glamour des années 50 et 60, la Roma est une véritable ode à l'art de vivre italien.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 127100 - 161800
€
|
Prix
env. 221900
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
10.3
L
|
Consommation kWh/100km
18.2 - 19
kWh
|
Consommation kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
582 - 605
km
|
Autonomie Électrique
-
|
Capacité de la Batterie
97
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
0
g/km
|
CO2
234
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
80
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Coupé
|
Type de Carrosserie
Coupé
|
Sièges
4
|
Sièges
4
|
Portes
4
|
Portes
2
|
Poids à vide
2385 - 2395
kg
|
Poids à vide
1570
kg
|
Capacité du coffre
350 - 405
L
|
Capacité du coffre
272
L
|
Longueur
4989 - 4997
mm
|
Longueur
4656
mm
|
Largeur
1964
mm
|
Largeur
1974
mm
|
Hauteur
1379 - 1414
mm
|
Hauteur
1301
mm
|
Charge utile
455 - 465
kg
|
Charge utile
-
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Essence
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung)
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Type de Traction
Propulsion
|
Puissance (ch)
679 - 925
CH
|
Puissance (ch)
620
CH
|
Accélération 0-100km/h
2.5 - 3.4
s
|
Accélération 0-100km/h
3.4
s
|
Vitesse Maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
320
km/h
|
Couple
895 - 995
Nm
|
Couple
760
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
8
|
Puissance (kW)
500 - 680
kW
|
Puissance (kW)
456
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
3855
cm3
|
Vitesse maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
320
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2020
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
G
|
Marque
Audi
|
Marque
Ferrari
|
Lorsque la tradition et l'innovation se rencontrent, cela donne naissance à une icône automobile moderne : l'Audi e-tron GT. Ce coupé électrique incarne la vision d'Audi d'un avenir où la performance n'a pas besoin de compromettre la durabilité. Plongeons dans les détails techniques et les innovations qui font de ce modèle un chef-d'œuvre de l'ingénierie automobile.
L'Audi e-tron GT se distingue par sa puissance impressionnante atteignant de 679 à 925 PS, propulsée par un moteur électrique sophistiqué. La transmission intégrale quattro garantit une répartition optimale de la puissance, permettant une accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en seulement 2.5 à 3.4 secondes. Cette efficacité est le résultat de l'architecture innovante du moteur et de la batterie, tous deux finement réglés pour une performance maximale.
Avec une consommation énergétique variant entre 18.2 et 19 kWh/100 km, l'e-tron GT offre une autonomie remarquable allant de 582 à 605 km. La batterie de 97 kWh assure non seulement une autonomie significative mais permet également une recharge rapide. La technologie de recharge rapide d'Audi garantit que vous pouvez passer plus de temps sur la route et moins à la borne de recharge.
L'intérieur de l'e-tron GT est aussi sophistiqué que son extérieur. Équipé des dernières technologies de connectivité et d'assistance à la conduite, il garantit non seulement une conduite en toute sécurité, mais aussi une expérience utilisateur intuitive et personnalisée. Le cockpit numérique, l'affichage tête haute et les systèmes d'infodivertissement avancés assurent une intégration parfaite de la vie numérique.
La ligne extérieure de l'e-tron GT combine esthétique intemporelle et efficacité aérodynamique. Avec une longueur de 4989 à 4997 mm et une largeur de 1964 mm, ce modèle offre une présence imposante sur la route. Les détails aérodynamiques sont méticuleusement conçus pour réduire la traînée et améliorer l'efficacité énergétique, tout en offrant un style distinctif et élégant.
Conduire l'Audi e-tron GT, c'est faire l'expérience de la fusion parfaite entre sportivité et confort. Avec un poids à vide allant de 2385 à 2395 kg, elle garantit une stabilité inégalée, même à ses vitesses maximales de 245 à 250 km/h. Le coffre spacieux de 350 à 405 litres et les quatre sièges confortables font de chaque voyage un plaisir, que ce soit un trajet quotidien ou une escapade sur route.
L'Audi e-tron GT n'est pas seulement un pas en avant pour la marque Audi, mais un bond pour l'automobile électrique dans son ensemble. Ce modèle incarne l'engagement d'Audi envers un avenir durable sans compromettre la performance ou le style. L'innovation, qu'il s'agisse de sa puissante propulsion électrique ou de ses designs aérodynamiques avancés, fait de l'e-tron GT une voiture qui ne passe jamais inaperçue.
La Ferrari Roma Coupé représente un retour aux racines classiques du constructeur italien, combinant esthétique intemporelle et technologie de pointe. Présentée dans les rues pavées de Rome, elle incarne le mariage parfait entre l'élégance sophistiquée et la puissance brute, un véritable hommage à la Dolce Vita des années 50 et 60.
Avec une longueur de 4656 mm et une largeur de 1974 mm, la silhouette de la Roma se distingue par ses lignes épurées et fluides. Sa hauteur de seulement 1301 mm accentue son profil aérodynamique, tandis que les deux portes et la grille de calandre emblématique renforcent l'identité visuelle raffinée et athlétique de ce coupé.
Au cœur de la Ferrari Roma se trouve un moteur V8 turbo de 3855 cm³, libérant une puissance impressionnante de 620 PS (456 kW). Ce bolide propulse ses occupants de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes, atteignant une vitesse maximale de 320 km/h. Avec un couple de 760 Nm, ce moteur offre une réactivité fulgurante tout en conservant une sonorité enivrante, signature de la marque.
Équipée d'une boîte de vitesses automatique à double embrayage (F1 Schaltung), la Roma assure des transitions de vitesse ultrarapides et fluides. Ce système de transmission intelligent contribue à une consommation de carburant relativement modeste de 10,3 L/100 km, avec des émissions de CO2 de 234 g/km classées dans la catégorie G en termes d'efficacité énergétique.
À l’intérieur, la Ferrari Roma n’accueille pas seulement le conducteur, mais aussi trois passagers, grâce à ses quatre sièges disposés dans un espace conçu pour le confort et le luxe. Le tableau de bord est dominé par un écran numérique haute résolution, permettant une interaction intuitive avec le système multimédia, tandis que l’acoustique soignée contribue à une ambiance des plus sophistiquées.
Avec un prix de départ à 212 147 €, la Ferrari Roma se positionne comme une œuvre d'art roulante, combinant un design captivant avec une performance exceptionnelle. Elle est une invitation à revivre un style de vie élégant et dynamique, faisant ainsi le plaisir de tout amateur de voitures de sport et de luxe.