L'Audi e-tron GT incarne parfaitement l'alliance de l'élégance et de la performance, offrant une expérience de conduite remarquable. Avec son design aérodynamique et ses lignes sculpturales, ce modèle électrique impose sa présence sur la route. L'intérieur luxueux et les technologies avancées reflètent l'engagement d'Audi envers l'innovation et le confort du conducteur.
plus d'informationsLa Ferrari SF90 Coupe est une véritable merveille d'ingénierie automobile, combinant élégance et puissance sans compromis. Son design aérodynamique époustouflant témoigne de son héritage sportif tout en intégrant des technologies de pointe. L'intérieur luxueux offre une expérience de conduite immersive, mettant en avant l'engagement de Ferrari envers l'excellence et l'innovation.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 127100 - 161800
€
|
Prix
env. 445000
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
6.5
L
|
Consommation kWh/100km
18.2 - 19
kWh
|
Consommation kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
582 - 605
km
|
Autonomie Électrique
25
km
|
Capacité de la Batterie
97
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
0
g/km
|
CO2
169
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
68
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Coupé
|
Type de Carrosserie
Coupé
|
Sièges
4
|
Sièges
2
|
Portes
4
|
Portes
2
|
Poids à vide
2385 - 2395
kg
|
Poids à vide
1645
kg
|
Capacité du coffre
350 - 405
L
|
Capacité du coffre
74
L
|
Longueur
4989 - 4997
mm
|
Longueur
4704
mm
|
Largeur
1964
mm
|
Largeur
1973
mm
|
Hauteur
1379 - 1414
mm
|
Hauteur
1186
mm
|
Charge utile
455 - 465
kg
|
Charge utile
-
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Hybride Rechargeable
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung)
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
679 - 925
CH
|
Puissance (ch)
1000
CH
|
Accélération 0-100km/h
2.5 - 3.4
s
|
Accélération 0-100km/h
2.5
s
|
Vitesse Maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
340
km/h
|
Couple
895 - 995
Nm
|
Couple
1066
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
8
|
Puissance (kW)
500 - 680
kW
|
Puissance (kW)
735
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
3990
cm3
|
Vitesse maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
340
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2020
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
F
|
Marque
Audi
|
Marque
Ferrari
|
Lorsque la tradition et l'innovation se rencontrent, cela donne naissance à une icône automobile moderne : l'Audi e-tron GT. Ce coupé électrique incarne la vision d'Audi d'un avenir où la performance n'a pas besoin de compromettre la durabilité. Plongeons dans les détails techniques et les innovations qui font de ce modèle un chef-d'œuvre de l'ingénierie automobile.
L'Audi e-tron GT se distingue par sa puissance impressionnante atteignant de 679 à 925 PS, propulsée par un moteur électrique sophistiqué. La transmission intégrale quattro garantit une répartition optimale de la puissance, permettant une accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en seulement 2.5 à 3.4 secondes. Cette efficacité est le résultat de l'architecture innovante du moteur et de la batterie, tous deux finement réglés pour une performance maximale.
Avec une consommation énergétique variant entre 18.2 et 19 kWh/100 km, l'e-tron GT offre une autonomie remarquable allant de 582 à 605 km. La batterie de 97 kWh assure non seulement une autonomie significative mais permet également une recharge rapide. La technologie de recharge rapide d'Audi garantit que vous pouvez passer plus de temps sur la route et moins à la borne de recharge.
L'intérieur de l'e-tron GT est aussi sophistiqué que son extérieur. Équipé des dernières technologies de connectivité et d'assistance à la conduite, il garantit non seulement une conduite en toute sécurité, mais aussi une expérience utilisateur intuitive et personnalisée. Le cockpit numérique, l'affichage tête haute et les systèmes d'infodivertissement avancés assurent une intégration parfaite de la vie numérique.
La ligne extérieure de l'e-tron GT combine esthétique intemporelle et efficacité aérodynamique. Avec une longueur de 4989 à 4997 mm et une largeur de 1964 mm, ce modèle offre une présence imposante sur la route. Les détails aérodynamiques sont méticuleusement conçus pour réduire la traînée et améliorer l'efficacité énergétique, tout en offrant un style distinctif et élégant.
Conduire l'Audi e-tron GT, c'est faire l'expérience de la fusion parfaite entre sportivité et confort. Avec un poids à vide allant de 2385 à 2395 kg, elle garantit une stabilité inégalée, même à ses vitesses maximales de 245 à 250 km/h. Le coffre spacieux de 350 à 405 litres et les quatre sièges confortables font de chaque voyage un plaisir, que ce soit un trajet quotidien ou une escapade sur route.
L'Audi e-tron GT n'est pas seulement un pas en avant pour la marque Audi, mais un bond pour l'automobile électrique dans son ensemble. Ce modèle incarne l'engagement d'Audi envers un avenir durable sans compromettre la performance ou le style. L'innovation, qu'il s'agisse de sa puissante propulsion électrique ou de ses designs aérodynamiques avancés, fait de l'e-tron GT une voiture qui ne passe jamais inaperçue.
Le Ferrari SF90 Coupe représente une avancée remarquable dans le monde des voitures de sport avec son mélange impressionnant de design futuriste, de puissance brute et de technologie de pointe. En s'aventurant dans l'ère des véhicules hybrides, Ferrari réussit à garder intacte l'âme de la performance pure, tout en s'adaptant aux nécessités environnementales modernes.
Sous le capot du SF90 se cache un moteur V8 biturbo combiné à trois moteurs électriques, délivrant une puissance totale de 1000 chevaux. Ce système hybride innovant permet d'atteindre une vitesse de pointe phénoménale de 340 km/h et d'accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes. Avec un couple impressionnant de 1066 Nm, le SF90 Coupe ne fait aucun compromis sur la performance.
Bien que doté d'une puissance stupéfiante, le SF90 atteint un équilibre en termes d'efficacité avec une consommation de carburant de 6.5 L/100 km. Grâce à son architecture hybride rechargeable, il est également capable de parcourir 25 km en mode électrique pur, réduisant ainsi les émissions tout en permettant des déplacements plus silencieux et économes sur de courtes distances.
Le SF90 est équipé d'une transmission automatique à double embrayage (F1 Schaltung), optimisant les changements de vitesse pour une conduite ultra-rapide. Son châssis léger de 1645 kg offre une agilité et un contrôle inégalés, tandis que la technologie de pointe du système de traction intégrale assure une adhérence et une stabilité maximales, même sur les surfaces les plus glissantes.
Avec une longueur de 4704 mm et une largeur de 1973 mm, le SF90 offre une silhouette basse et aérodynamique qui respire l'élégance et la force. À l'intérieur, le luxe se mêle à la fonctionnalité avec deux sièges enveloppants et un tableau de bord numérique ultramoderne, fournissant toutes les informations clés d'un simple coup d'œil.
Pricé à 440 000 €, le Ferrari SF90 Coupe est bien plus qu'une voiture de sport, c'est une déclaration d'intentions vers un avenir où la performance et l'efficacité coexistent harmonieusement. Pour les passionnés de conduite, c'est une chance unique de faire l'expérience du summum de l'innovation automobile, sans compromis sur l'héritage légendaire de Ferrari en matière de vitesse et de sophistication.