L'Audi e-tron GT incarne parfaitement l'alliance de l'élégance et de la performance, offrant une expérience de conduite remarquable. Avec son design aérodynamique et ses lignes sculpturales, ce modèle électrique impose sa présence sur la route. L'intérieur luxueux et les technologies avancées reflètent l'engagement d'Audi envers l'innovation et le confort du conducteur.
plus d'informationsLa Ferrari SF90 Roadster incarne l’essence même de l'innovation et du luxe automobile. Avec son design aérodynamique impressionnant et son moteur puissant, elle offre une expérience de conduite exceptionnelle qui séduit les passionnés de vitesse. L'intérieur raffiné et les technologies avancées renforcent le caractère prestigieux et exclusif de ce modèle emblématique de la marque italienne.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 127100 - 161800
€
|
Prix
env. 483300
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
6.5
L
|
Consommation kWh/100km
18.2 - 19
kWh
|
Consommation kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
582 - 605
km
|
Autonomie Électrique
25
km
|
Capacité de la Batterie
97
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
0
g/km
|
CO2
169
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
68
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Coupé
|
Type de Carrosserie
Roadster
|
Sièges
4
|
Sièges
2
|
Portes
4
|
Portes
2
|
Poids à vide
2385 - 2395
kg
|
Poids à vide
1670
kg
|
Capacité du coffre
350 - 405
L
|
Capacité du coffre
74
L
|
Longueur
4989 - 4997
mm
|
Longueur
4704
mm
|
Largeur
1964
mm
|
Largeur
1973
mm
|
Hauteur
1379 - 1414
mm
|
Hauteur
1186
mm
|
Charge utile
455 - 465
kg
|
Charge utile
-
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Hybride Rechargeable
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung)
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
679 - 925
CH
|
Puissance (ch)
1000
CH
|
Accélération 0-100km/h
2.5 - 3.4
s
|
Accélération 0-100km/h
2.5
s
|
Vitesse Maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
340
km/h
|
Couple
895 - 995
Nm
|
Couple
1066
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
8
|
Puissance (kW)
500 - 680
kW
|
Puissance (kW)
735
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
3990
cm3
|
Vitesse maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
340
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2021
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
F
|
Marque
Audi
|
Marque
Ferrari
|
Lorsque la tradition et l'innovation se rencontrent, cela donne naissance à une icône automobile moderne : l'Audi e-tron GT. Ce coupé électrique incarne la vision d'Audi d'un avenir où la performance n'a pas besoin de compromettre la durabilité. Plongeons dans les détails techniques et les innovations qui font de ce modèle un chef-d'œuvre de l'ingénierie automobile.
L'Audi e-tron GT se distingue par sa puissance impressionnante atteignant de 679 à 925 PS, propulsée par un moteur électrique sophistiqué. La transmission intégrale quattro garantit une répartition optimale de la puissance, permettant une accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en seulement 2.5 à 3.4 secondes. Cette efficacité est le résultat de l'architecture innovante du moteur et de la batterie, tous deux finement réglés pour une performance maximale.
Avec une consommation énergétique variant entre 18.2 et 19 kWh/100 km, l'e-tron GT offre une autonomie remarquable allant de 582 à 605 km. La batterie de 97 kWh assure non seulement une autonomie significative mais permet également une recharge rapide. La technologie de recharge rapide d'Audi garantit que vous pouvez passer plus de temps sur la route et moins à la borne de recharge.
L'intérieur de l'e-tron GT est aussi sophistiqué que son extérieur. Équipé des dernières technologies de connectivité et d'assistance à la conduite, il garantit non seulement une conduite en toute sécurité, mais aussi une expérience utilisateur intuitive et personnalisée. Le cockpit numérique, l'affichage tête haute et les systèmes d'infodivertissement avancés assurent une intégration parfaite de la vie numérique.
La ligne extérieure de l'e-tron GT combine esthétique intemporelle et efficacité aérodynamique. Avec une longueur de 4989 à 4997 mm et une largeur de 1964 mm, ce modèle offre une présence imposante sur la route. Les détails aérodynamiques sont méticuleusement conçus pour réduire la traînée et améliorer l'efficacité énergétique, tout en offrant un style distinctif et élégant.
Conduire l'Audi e-tron GT, c'est faire l'expérience de la fusion parfaite entre sportivité et confort. Avec un poids à vide allant de 2385 à 2395 kg, elle garantit une stabilité inégalée, même à ses vitesses maximales de 245 à 250 km/h. Le coffre spacieux de 350 à 405 litres et les quatre sièges confortables font de chaque voyage un plaisir, que ce soit un trajet quotidien ou une escapade sur route.
L'Audi e-tron GT n'est pas seulement un pas en avant pour la marque Audi, mais un bond pour l'automobile électrique dans son ensemble. Ce modèle incarne l'engagement d'Audi envers un avenir durable sans compromettre la performance ou le style. L'innovation, qu'il s'agisse de sa puissante propulsion électrique ou de ses designs aérodynamiques avancés, fait de l'e-tron GT une voiture qui ne passe jamais inaperçue.
La Ferrari SF90 Roadster n'est pas simplement une voiture de sport, c'est une déclaration de performance et de technologie. Ce véhicule transcende les attentes avec ses caractéristiques innovantes et ses performances époustouflantes. Plongeons dans les détails fascinants de ce chef-d'œuvre italien.
Avec une puissance impressionnante de 1000 PS sous le capot, la SF90 Roadster redéfinit les standards de la vitesse et de l'agilité. Dotée d'un moteur PlugIn-Hybrid et d'un système de transmission automatisé à double embrayage (F1 Schaltung), chaque conduite devient une expérience inoubliable. Elle atteint une vitesse maximale de 340 km/h et passe de 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes.
La puissance pure est couplée à un design aérodynamique exceptionnel, optimisé pour minimiser la résistance et maximiser l'efficacité. Son châssis léger, pesant seulement 1670 kg, contribue à une maniabilité et une réactivité précises, répondant aux moindres désirs du conducteur.
La Ferrari SF90 Roadster arbore une construction élégante et aérodynamique, mesurant 4704 mm de longueur, 1973 mm de largeur et 1186 mm de hauteur. Ses lignes sculpturales ne sont pas seulement esthétiques mais servent également à améliorer la performance aérodynamique.
L'habitacle est un sanctuaire de luxe et de technologie, offrant à son conducteur un mélange parfait de confort et de contrôle. Les designers ont minutieusement intégré des matériaux de haute qualité pour renforcer une expérience de conduite immersive et sophistiquée.
Au-delà de sa vitesse fulgurante, la SF90 Roadster se distingue par son engagement pour l'efficacité et la durabilité. En tant que véhicule PlugIn-Hybrid, elle offre une consommation de carburant remarquable de 6,5 L/100 km et une autonomie électrique de 25 km. Cela permet aux conducteurs de profiter des performances Ferrari de façon plus écologique, avec des émissions de CO2 de seulement 169 g/km.
Bien que semblant contradictoire pour un bolide tel que celui-ci, Ferrari a su marier efficacement performance et conscience environnementale, redessinant l'image des voitures sportives de luxe face aux défis du 21ème siècle.
La Ferrari SF90 Roadster est la représentation parfaite de l'héritage Corse et de la modernité technologique. Elle incarne la fusion entre la passion pour la performance de Ferrari et les exigences croissantes des innovations écologiques. Avec un prix de 478000 €, elle frappe l'esprit non seulement par son coût mais par les innovations qu'elle incarne, un véritable mélange de puissance brute et raffinement technologique.