L'Audi e-tron GT incarne parfaitement l'alliance de l'élégance et de la performance, offrant une expérience de conduite remarquable. Avec son design aérodynamique et ses lignes sculpturales, ce modèle électrique impose sa présence sur la route. L'intérieur luxueux et les technologies avancées reflètent l'engagement d'Audi envers l'innovation et le confort du conducteur.
plus d'informationsLa McLaren Supercar Series Roadster incarne l'innovation ultime en matière de design automobile, avec des lignes aérodynamiques qui reflètent une élégance et une performance inégalées. Ce modèle de rêve séduit par son intérieur luxueux alliant confort et technologie de pointe, offrant une expérience de conduite inoubliable. La symphonie de son moteur puissant ravit les passionnés de voitures, leur promettant des sensations fortes à chaque accélération sur les routes sinueuses.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 127100 - 161800
€
|
Prix
env. 275300
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
4.8
L
|
Consommation kWh/100km
18.2 - 19
kWh
|
Consommation kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
582 - 605
km
|
Autonomie Électrique
33
km
|
Capacité de la Batterie
97
kWh
|
Capacité de la Batterie
7.4
kWh
|
CO2
0
g/km
|
CO2
108
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
65
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Coupé
|
Type de Carrosserie
Roadster
|
Sièges
4
|
Sièges
2
|
Portes
4
|
Portes
2
|
Poids à vide
2385 - 2395
kg
|
Poids à vide
1560
kg
|
Capacité du coffre
350 - 405
L
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
4989 - 4997
mm
|
Longueur
4539
mm
|
Largeur
1964
mm
|
Largeur
1913
mm
|
Hauteur
1379 - 1414
mm
|
Hauteur
1193
mm
|
Charge utile
455 - 465
kg
|
Charge utile
-
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Hybride Rechargeable
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung)
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Type de Traction
Propulsion
|
Puissance (ch)
679 - 925
CH
|
Puissance (ch)
700
CH
|
Accélération 0-100km/h
2.5 - 3.4
s
|
Accélération 0-100km/h
3
s
|
Vitesse Maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
330
km/h
|
Couple
895 - 995
Nm
|
Couple
720
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
6
|
Puissance (kW)
500 - 680
kW
|
Puissance (kW)
515
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
2993
cm3
|
Vitesse maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
330
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
C
|
Marque
Audi
|
Marque
McLaren
|
Lorsque la tradition et l'innovation se rencontrent, cela donne naissance à une icône automobile moderne : l'Audi e-tron GT. Ce coupé électrique incarne la vision d'Audi d'un avenir où la performance n'a pas besoin de compromettre la durabilité. Plongeons dans les détails techniques et les innovations qui font de ce modèle un chef-d'œuvre de l'ingénierie automobile.
L'Audi e-tron GT se distingue par sa puissance impressionnante atteignant de 679 à 925 PS, propulsée par un moteur électrique sophistiqué. La transmission intégrale quattro garantit une répartition optimale de la puissance, permettant une accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en seulement 2.5 à 3.4 secondes. Cette efficacité est le résultat de l'architecture innovante du moteur et de la batterie, tous deux finement réglés pour une performance maximale.
Avec une consommation énergétique variant entre 18.2 et 19 kWh/100 km, l'e-tron GT offre une autonomie remarquable allant de 582 à 605 km. La batterie de 97 kWh assure non seulement une autonomie significative mais permet également une recharge rapide. La technologie de recharge rapide d'Audi garantit que vous pouvez passer plus de temps sur la route et moins à la borne de recharge.
L'intérieur de l'e-tron GT est aussi sophistiqué que son extérieur. Équipé des dernières technologies de connectivité et d'assistance à la conduite, il garantit non seulement une conduite en toute sécurité, mais aussi une expérience utilisateur intuitive et personnalisée. Le cockpit numérique, l'affichage tête haute et les systèmes d'infodivertissement avancés assurent une intégration parfaite de la vie numérique.
La ligne extérieure de l'e-tron GT combine esthétique intemporelle et efficacité aérodynamique. Avec une longueur de 4989 à 4997 mm et une largeur de 1964 mm, ce modèle offre une présence imposante sur la route. Les détails aérodynamiques sont méticuleusement conçus pour réduire la traînée et améliorer l'efficacité énergétique, tout en offrant un style distinctif et élégant.
Conduire l'Audi e-tron GT, c'est faire l'expérience de la fusion parfaite entre sportivité et confort. Avec un poids à vide allant de 2385 à 2395 kg, elle garantit une stabilité inégalée, même à ses vitesses maximales de 245 à 250 km/h. Le coffre spacieux de 350 à 405 litres et les quatre sièges confortables font de chaque voyage un plaisir, que ce soit un trajet quotidien ou une escapade sur route.
L'Audi e-tron GT n'est pas seulement un pas en avant pour la marque Audi, mais un bond pour l'automobile électrique dans son ensemble. Ce modèle incarne l'engagement d'Audi envers un avenir durable sans compromettre la performance ou le style. L'innovation, qu'il s'agisse de sa puissante propulsion électrique ou de ses designs aérodynamiques avancés, fait de l'e-tron GT une voiture qui ne passe jamais inaperçue.
Le monde automobile est en constante évolution, et le McLaren Supercar Series Roadster en est un parfait exemple avec son mélange remarquable d'innovation technique et de performances de pointe. Plongeons dans ce chef-d'œuvre de 2024 qui redéfinit ce qu'il signifie d'être un roadster de luxe moderne.
Sous le capot du McLaren Supercar Series Roadster, un moteur plug-in hybride impressionnant se cache, développant une puissance phénoménale de 700 chevaux (515 kW). Ce bijou propulse ses deux passagers de 0 à 100 km/h en seulement trois secondes, tout en pouvant atteindre une vitesse maximale de 330 km/h. Il est muni d'un système de transmission à double embrayage qui assure une transition de vitesse fluide et sans effort.
Le roadster ne se contente pas d'être puissant, il est également ingénieusement efficace. Avec un moteur hybride combinant un moteur électrique et un moteur à combustion, il affiche une consommation de carburant impressionnante de seulement 4,8 L/100 km. La batterie de 7,4 kWh lui confère une autonomie électrique de 33 kilomètres, ce qui en fait un choix élégant pour une conduite à la fois nerveuse et respectueuse de l'environnement urbain.
Ce modèle, affichant une longueur de 4 539 mm, une largeur de 1 913 mm et une hauteur de 1 193 mm, est conçu pour épouser la route avec grâce tout en offrant un design aérodynamique saisissant. Il est agrémenté de deux portes allongées, renforçant encore l'élégance de son esthétique. À l'intérieur, le confort est roi avec seulement deux sièges, vous promettant une expérience immersive inégalée à chaque tour de clé.
L'une des innovations clés du McLaren Supercar Series Roadster réside dans son système de propulsion à propulsion arrière, qui permet une maniabilité et un contrôle remarquablement précis, même à des vitesses élevées. Avec un couple de 720 Nm, chaque accélération réaffirme la puissance brute et la sophistication mécanique qui définissent ce véhicule. Il s'adresse aux passionnés désireux de fusionner luxe et performance sans compromis.
En plus de ses performances étonnantes, le roadster présente une efficacité environnementale avec une classe d'efficacité CO2 de C. L'émission de CO2 est limitée à 108 g/km, crucial dans un contexte de préoccupations croissantes concernant l'empreinte carbone des automobiles de luxe.
Le McLaren Supercar Series Roadster se présente comme l'un des roadsters les plus innovants de notre époque, combinant l'excellence mécanique avec une sensibilité environnementale, tout en n'omettant pas l'expérience de luxe et d'exclusivité qui caractérise la marque McLaren.