L'Audi e-tron GT incarne parfaitement l'alliance de l'élégance et de la performance, offrant une expérience de conduite remarquable. Avec son design aérodynamique et ses lignes sculpturales, ce modèle électrique impose sa présence sur la route. L'intérieur luxueux et les technologies avancées reflètent l'engagement d'Audi envers l'innovation et le confort du conducteur.
plus d'informationsLe nouvel Opel Grandland impressionne par son design moderne et dynamique, qui allie élégance et robustesse. À l'intérieur, l'habitacle spacieux et sophistiqué offre un confort remarquable, avec des matériaux de haute qualité et des technologies intuitives. Grâce à sa motorisation efficace, il procure une conduite agréable et réactive, adaptée à la fois à la ville et aux longs trajets.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 127100 - 161800
€
|
Prix
env. 36700 - 52400
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
0.8 - 6.4
L
|
Consommation kWh/100km
18.2 - 19
kWh
|
Consommation kWh/100km
16.9 - 17.7
kWh
|
Autonomie Électrique
582 - 605
km
|
Autonomie Électrique
87 - 585
km
|
Capacité de la Batterie
97
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
0
g/km
|
CO2
124, 19, 0
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
55
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Coupé
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Sièges
4
|
Sièges
5
|
Portes
4
|
Portes
5
|
Poids à vide
2385 - 2395
kg
|
Poids à vide
1600 - 2132
kg
|
Capacité du coffre
350 - 405
L
|
Capacité du coffre
550
L
|
Longueur
4989 - 4997
mm
|
Longueur
4650
mm
|
Largeur
1964
mm
|
Largeur
1934
mm
|
Hauteur
1379 - 1414
mm
|
Hauteur
1665
mm
|
Charge utile
455 - 465
kg
|
Charge utile
564 - 580
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Hybride Léger Essence, Hybride Rechargeable, Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Réducteur
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Puissance (ch)
679 - 925
CH
|
Puissance (ch)
136 - 213
CH
|
Accélération 0-100km/h
2.5 - 3.4
s
|
Accélération 0-100km/h
7.8 - 10.2
s
|
Vitesse Maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
170 - 220
km/h
|
Couple
895 - 995
Nm
|
Couple
230 - 350
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
3 - 4
|
Puissance (kW)
500 - 680
kW
|
Puissance (kW)
100 - 157
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
1199 - 1598
cm3
|
Vitesse maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
170 - 220
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
D, B, A
|
Marque
Audi
|
Marque
Opel
|
Lorsque la tradition et l'innovation se rencontrent, cela donne naissance à une icône automobile moderne : l'Audi e-tron GT. Ce coupé électrique incarne la vision d'Audi d'un avenir où la performance n'a pas besoin de compromettre la durabilité. Plongeons dans les détails techniques et les innovations qui font de ce modèle un chef-d'œuvre de l'ingénierie automobile.
L'Audi e-tron GT se distingue par sa puissance impressionnante atteignant de 679 à 925 PS, propulsée par un moteur électrique sophistiqué. La transmission intégrale quattro garantit une répartition optimale de la puissance, permettant une accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en seulement 2.5 à 3.4 secondes. Cette efficacité est le résultat de l'architecture innovante du moteur et de la batterie, tous deux finement réglés pour une performance maximale.
Avec une consommation énergétique variant entre 18.2 et 19 kWh/100 km, l'e-tron GT offre une autonomie remarquable allant de 582 à 605 km. La batterie de 97 kWh assure non seulement une autonomie significative mais permet également une recharge rapide. La technologie de recharge rapide d'Audi garantit que vous pouvez passer plus de temps sur la route et moins à la borne de recharge.
L'intérieur de l'e-tron GT est aussi sophistiqué que son extérieur. Équipé des dernières technologies de connectivité et d'assistance à la conduite, il garantit non seulement une conduite en toute sécurité, mais aussi une expérience utilisateur intuitive et personnalisée. Le cockpit numérique, l'affichage tête haute et les systèmes d'infodivertissement avancés assurent une intégration parfaite de la vie numérique.
La ligne extérieure de l'e-tron GT combine esthétique intemporelle et efficacité aérodynamique. Avec une longueur de 4989 à 4997 mm et une largeur de 1964 mm, ce modèle offre une présence imposante sur la route. Les détails aérodynamiques sont méticuleusement conçus pour réduire la traînée et améliorer l'efficacité énergétique, tout en offrant un style distinctif et élégant.
Conduire l'Audi e-tron GT, c'est faire l'expérience de la fusion parfaite entre sportivité et confort. Avec un poids à vide allant de 2385 à 2395 kg, elle garantit une stabilité inégalée, même à ses vitesses maximales de 245 à 250 km/h. Le coffre spacieux de 350 à 405 litres et les quatre sièges confortables font de chaque voyage un plaisir, que ce soit un trajet quotidien ou une escapade sur route.
L'Audi e-tron GT n'est pas seulement un pas en avant pour la marque Audi, mais un bond pour l'automobile électrique dans son ensemble. Ce modèle incarne l'engagement d'Audi envers un avenir durable sans compromettre la performance ou le style. L'innovation, qu'il s'agisse de sa puissante propulsion électrique ou de ses designs aérodynamiques avancés, fait de l'e-tron GT une voiture qui ne passe jamais inaperçue.
Le nouvel Opel Grandland, avec son design audacieux et ses technologies de pointe, se positionne comme l'un des SUV phares dans le segment compact. Destiné aux conducteurs exigeants en quête de confort et de performance, ce modèle incarne le savoir-faire allemand avec une touche moderne.
Le Grandland offre une large gamme de motorisations, allant des moteurs à essence à ceux hybrides et hybrides rechargeables. Avec une puissance variant entre 130 et 300 chevaux, il satisfait pleinement tant les amoureux de la vitesse que ceux qui préfèrent une conduite plus éco-responsable.
Le modèle phare, l'Opel Grandland GSe, propose une motorisation hybride rechargeable avec un moteur de 300 chevaux qui ne consomme que 1.4 L/100km en cycle mixte, et dispose d'une autonomie électrique pouvant atteindre 55 km. Cette combinaison assure des performances dynamiques tout en réduisant l'empreinte carbone.
L'Opel Grandland intervient avec des innovations de pointe pour enrichir l'expérience de conduite. Le cockpit numérique Pure Panel regroupe toutes les informations essentielles sur deux écrans, éliminant les distractions et renforçant l'interaction intuitive avec le véhicule.
Des systèmes d'assistance à la conduite, tels que l'alerte de somnolence du conducteur, le régulateur de vitesse adaptatif, et l'assistance au stationnement, garantissent une conduite sûre, que ce soit sur les autoroutes ou en milieu urbain.
Avec une longueur de 4477 mm, le Grandland fait preuve d'une présence imposante sur la route. Son design extérieur mêle sportivité et élégance, renforcé par des lignes modernes et un profil aérodynamique.
L'intérieur spacieux offre un confort optimal, avec des sièges ergonomiques certifiés AGR, et un espace de chargement généreux pouvant atteindre 514 litres, pour répondre à tous les besoins quotidiens.
Disponible dans une fourchette de prix allant de 32 630 à 59 000 €, l'Opel Grandland s'adresse à divers budgets tout en maintenant un excellent rapport qualité-prix. Les coûts de fonctionnement sont également compétitifs, avec une consommation modérée et des émissions de CO2 réduites, classées dans les catégories B à E.
En somme, le nouvel Opel Grandland représente un choix judicieux pour quiconque cherche un SUV alliant élégance, efficacité énergétique et technologie avant-gardiste.