L'Audi e-tron GT incarne parfaitement l'alliance de l'élégance et de la performance, offrant une expérience de conduite remarquable. Avec son design aérodynamique et ses lignes sculpturales, ce modèle électrique impose sa présence sur la route. L'intérieur luxueux et les technologies avancées reflètent l'engagement d'Audi envers l'innovation et le confort du conducteur.
plus d'informationsLe Renault Master Bus se distingue par son espace généreux et son confort optimal, idéal pour les longs trajets. Sa silhouette imposante et moderne attire le regard, tandis que l'intérieur a été conçu pour maximiser la praticité et le plaisir de conduite. Avec des équipements de pointe, il offre une expérience de conduite agréable et sécurisée, répondant aux besoins des passagers et du conducteur.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 127100 - 161800
€
|
Prix
env. 50800 - 64100
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
8.7 - 10.7
L
|
Consommation kWh/100km
18.2 - 19
kWh
|
Consommation kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
582 - 605
km
|
Autonomie Électrique
-
|
Capacité de la Batterie
97
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
0
g/km
|
CO2
227 - 280
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
105
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Coupé
|
Type de Carrosserie
Bus
|
Sièges
4
|
Sièges
6 - 9
|
Portes
4
|
Portes
4
|
Poids à vide
2385 - 2395
kg
|
Poids à vide
2189 - 2361
kg
|
Capacité du coffre
350 - 405
L
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
4989 - 4997
mm
|
Longueur
5075 - 5575
mm
|
Largeur
1964
mm
|
Largeur
2070
mm
|
Hauteur
1379 - 1414
mm
|
Hauteur
2290 - 2486
mm
|
Charge utile
455 - 465
kg
|
Charge utile
939 - 1254
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Diesel
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte de Vitesse Robotisée
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Puissance (ch)
679 - 925
CH
|
Puissance (ch)
135 - 180
CH
|
Accélération 0-100km/h
2.5 - 3.4
s
|
Accélération 0-100km/h
-
|
Vitesse Maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
150 - 165
km/h
|
Couple
895 - 995
Nm
|
Couple
360 - 400
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
500 - 680
kW
|
Puissance (kW)
99 - 132
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
2299
cm3
|
Vitesse maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
150 - 165
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2023
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
G
|
Marque
Audi
|
Marque
Renault
|
Lorsque la tradition et l'innovation se rencontrent, cela donne naissance à une icône automobile moderne : l'Audi e-tron GT. Ce coupé électrique incarne la vision d'Audi d'un avenir où la performance n'a pas besoin de compromettre la durabilité. Plongeons dans les détails techniques et les innovations qui font de ce modèle un chef-d'œuvre de l'ingénierie automobile.
L'Audi e-tron GT se distingue par sa puissance impressionnante atteignant de 679 à 925 PS, propulsée par un moteur électrique sophistiqué. La transmission intégrale quattro garantit une répartition optimale de la puissance, permettant une accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en seulement 2.5 à 3.4 secondes. Cette efficacité est le résultat de l'architecture innovante du moteur et de la batterie, tous deux finement réglés pour une performance maximale.
Avec une consommation énergétique variant entre 18.2 et 19 kWh/100 km, l'e-tron GT offre une autonomie remarquable allant de 582 à 605 km. La batterie de 97 kWh assure non seulement une autonomie significative mais permet également une recharge rapide. La technologie de recharge rapide d'Audi garantit que vous pouvez passer plus de temps sur la route et moins à la borne de recharge.
L'intérieur de l'e-tron GT est aussi sophistiqué que son extérieur. Équipé des dernières technologies de connectivité et d'assistance à la conduite, il garantit non seulement une conduite en toute sécurité, mais aussi une expérience utilisateur intuitive et personnalisée. Le cockpit numérique, l'affichage tête haute et les systèmes d'infodivertissement avancés assurent une intégration parfaite de la vie numérique.
La ligne extérieure de l'e-tron GT combine esthétique intemporelle et efficacité aérodynamique. Avec une longueur de 4989 à 4997 mm et une largeur de 1964 mm, ce modèle offre une présence imposante sur la route. Les détails aérodynamiques sont méticuleusement conçus pour réduire la traînée et améliorer l'efficacité énergétique, tout en offrant un style distinctif et élégant.
Conduire l'Audi e-tron GT, c'est faire l'expérience de la fusion parfaite entre sportivité et confort. Avec un poids à vide allant de 2385 à 2395 kg, elle garantit une stabilité inégalée, même à ses vitesses maximales de 245 à 250 km/h. Le coffre spacieux de 350 à 405 litres et les quatre sièges confortables font de chaque voyage un plaisir, que ce soit un trajet quotidien ou une escapade sur route.
L'Audi e-tron GT n'est pas seulement un pas en avant pour la marque Audi, mais un bond pour l'automobile électrique dans son ensemble. Ce modèle incarne l'engagement d'Audi envers un avenir durable sans compromettre la performance ou le style. L'innovation, qu'il s'agisse de sa puissante propulsion électrique ou de ses designs aérodynamiques avancés, fait de l'e-tron GT une voiture qui ne passe jamais inaperçue.
Le Renault Master Bus est un véhicule polyvalent et performant qui s'inscrit parfaitement dans la continuité des modèles utilitaires de Renault, tout en apportant des innovations intéressantes pour les professionnels et particuliers soucieux de sécurité, de confort et d'efficacité énergétique.
Le Renault Master Bus intègre une technologie moderne qui facilite la conduite et assure un confort optimal pour les passagers. Parmi les innovations marquantes, on trouve : un système d'aide à la conduite, un tableau de bord numérique, et une connectivité avancée pour garantir une navigation simplifiée et une intégration transparente avec les smartphones.
Avec une motorisation diesel offrant une puissance de 135 à 180 chevaux, le Renault Master Bus allie performance et économie de carburant. Sa consommation varie entre 8,7 et 10,7 litres aux 100 km, ce qui le place parmi les véhicules les plus efficaces de sa catégorie.
Le moteur de 2299 cm3, à quatre cylindres, délivre un couple impressionnant compris entre 360 et 400 Nm, garantissant ainsi une puissance suffisante pour toutes les situations de conduite, tout en respectant les normes environnementales avec une classe d'efficacité CO2 de niveau G.
Le design du Renault Master Bus se distingue par une longueur variant entre 5075 et 5575 mm, avec une largeur de 2070 mm et une hauteur comprise entre 2290 et 2486 mm. L'intérieur spacieux est conçu pour accueillir confortablement entre 6 et 9 passagers, ce qui fait de ce modèle une solution idéale pour le transport de personnes.
Les sièges ergonomiques et larges, ainsi qu'une climatisation efficace, assurent un confort de grande qualité. Le pare-brise panoramique et les grandes fenêtres offrent une excellente visibilité et inondent l'habitacle de lumière naturelle.
La sécurité est au cœur de la conception du Renault Master Bus, avec des équipements modernes tels que le freinage d'urgence assisté, un système de surveillance des angles morts, et des capteurs de recul. Ces fonctionnalités contribuent à réduire le risque d'accidents et à améliorer l'expérience de conduite.
Avec une capacité de chargement de 939 à 1254 kg, le Renault Master Bus est tout aussi pratique pour le transport de marchandises légères, offrant ainsi la flexibilité nécessaire aux professionnels.
Le Renault Master Bus se distingue par son excellent rapport qualité-prix, avec un coût compris entre 42 685 et 50 420 euros. Il répond aux attentes des utilisateurs exigeants en matière de performances, de sécurité, et de confort, en faisant un choix de prédilection pour les professionnels recherchant un véhicule utilitaire fiable et performant en 2023.