L'Audi Q7 incarne le mariage parfait entre élégance et performance sur la route. Cet SUV impressionne par son design raffiné et son intérieur spacieux, offrant un confort inégalé pour toutes les aventures. La technologie de pointe intégrée garantit une expérience de conduite à la fois agréable et sécurisée.
plus d'informationsLa Citroën C3 séduit par son design audacieux et ses lignes arrondies, offrant une allure à la fois moderne et dynamique. L'habitacle accueillant met en avant un confort exceptionnel, avec des matériaux de qualité et un agencement intuitif des commandes. Les innovations technologiques intégrées garantissent une expérience de conduite agréable, tout en assurant une sécurité optimale pour tous les passagers.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 84400 - 127000
€
|
Prix
env. 15200 - 28000
€
|
Consommation L/100km
1.2 - 12
L
|
Consommation L/100km
5.6
L
|
Consommation kWh/100km
-
|
Consommation kWh/100km
17.1 - 17.4
kWh
|
Autonomie Électrique
83 - 84
km
|
Autonomie Électrique
320 - 326
km
|
Capacité de la Batterie
22
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
28 - 272
g/km
|
CO2
126, 0
g/km
|
Capacité du réservoir
75 - 85
L
|
Capacité du réservoir
44
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Sièges
5 - 7
|
Sièges
5
|
Portes
5
|
Portes
5
|
Poids à vide
2055 - 2460
kg
|
Poids à vide
1226 - 1419
kg
|
Capacité du coffre
563 - 887
L
|
Capacité du coffre
310
L
|
Longueur
5072
mm
|
Longueur
4015
mm
|
Largeur
1970
mm
|
Largeur
1755
mm
|
Hauteur
1703 - 1735
mm
|
Hauteur
1567
mm
|
Charge utile
640 - 885
kg
|
Charge utile
394 - 491
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Hybride Léger Diesel, Hybride Rechargeable, Hybride Léger Essence, Essence
|
Type de moteur
Essence, Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Réducteur
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Puissance (ch)
231 - 507
CH
|
Puissance (ch)
101 - 113
CH
|
Accélération 0-100km/h
4.1 - 7.1
s
|
Accélération 0-100km/h
10.6 - 11
s
|
Vitesse Maximale
226 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
132 - 183
km/h
|
Couple
500 - 770
Nm
|
Couple
120 - 205
Nm
|
Nombre de Cylindres
6 - 8
|
Nombre de Cylindres
3
|
Puissance (kW)
170 - 373
kW
|
Puissance (kW)
74 - 83
kW
|
Cylindrée
2967 - 3996
cm3
|
Cylindrée
1199
cm3
|
Vitesse maximale
226 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
132 - 183
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
G, B
|
Classe d’Efficacité CO2
D, A
|
Marque
Audi
|
Marque
Citroen
|
Le nouvel Audi Q7 incarne l'élégance et la performance typiques de la marque aux anneaux. Ce SUV impressionne par sa stature imposante mais raffinée, ses lignes affirmées et son design dynamique. Grâce à ses dimensions généreuses, avec une longueur de 5072 mm et une largeur de 1970 mm, le Q7 offre un espace intérieur incomparable. Il se décline en plusieurs versions d'équipement, allant du tiptronic (5 et 7 places) à la ligne S, garantissant un confort optimal et des options personnalisées qui répondent à tous les besoins.
L'Audi Q7 se distingue par un choix diversifié de motorisations alliant puissance et efficacité. Le modèle propose une gamme allant de 231 à 507 ch, incluant des options diesel mild-hybrid, essence mild-hybrid, et plug-in hybrid avec une autonomie électrique impressionnante de 83 à 84 km. La version SQ7 se démarque avec un moteur V8 fournissant une puissance exubérante et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 4.1 secondes.
Inside, the Audi Q7 est un concentré de technologie. Chaque modèle est équipé d'un système de transmission intégrale quattro assurant une excellente stabilité et maniabilité, quelle que soit la condition de route. Le cockpit virtuel Audi et le système MMI touch response garantissent une expérience utilisateur intuitive et fluide, tandis que les aides à la conduite avancées, telles que l'assistant de conduite adaptatif et le système de reconnaissance des panneaux de signalisation, augmentent la sécurité et le confort lors de chaque trajet.
L'efficacité énergétique est au cœur des préoccupations de l'Audi Q7. Les modèles plug-in hybrid affichent une consommation de carburant impressionnante de 1.2 à 1.3 L/100 km, produisant ainsi des émissions de CO2 réduites de seulement 28 à 52 g/km. Les systèmes de récupération d'énergie lors du freinage et l'utilisation d'un moteur électrique permettent non seulement de réduire l'empreinte carbone mais également d'augmenter l'autonomie du véhicule.
L'intérieur du Q7 est un havre de technologie et de confort. Avec une capacité d'accueil de 5 à 7 passagers selon la configuration choisie et un espace de coffre allant de 563 à 2075 L, ce SUV est prêt à accueillir toute la famille et plus encore. Les matériaux haut de gamme, combinés à une qualité acoustique impeccable, créent une atmosphère de luxe. Les options de sièges chauffants, ventilés, et massants s'ajoutent aux fonctionnalités premium telles que le système audio Bang & Olufsen 3D qui enveloppe chaque passager dans un son cristallin.
Avec une gamme de prix allant de 79,300 à 113,520 €, le Q7 reste compétitif dans le segment des SUV de luxe. Ses coûts d'exploitation, compris entre 76.9 et 112 ct/km, et ses faibles émissions font de ce modèle un choix judicieux pour les amateurs d'automobiles passionnés tout autant soucieux de l'impact écologique.
Le Citroën C3 est un exemple éclatant de l'innovation française en matière de design automobile. Avec ses lignes audacieuses et son caractère distinctif, il ne passe pas inaperçu sur la route. La C3 arbore une calandre unique, des garnitures colorées et des Airbumps iconiques, qui non seulement ajoutent une touche de style, mais offrent également une protection supplémentaire contre les petits chocs urbains.
Le Citroën C3 se décline en différentes motorisations pour répondre aux besoins variés des conducteurs. La gamme comprend des moteurs à essence PureTech 100 avec transmission manuelle qui offrent une efficacité de carburant enviable à seulement 5.6 L/100 km. Pour ceux qui recherchent une option plus verte, le e-C3 offre une motorisation électrique avec une autonomie impressionnante allant de 320 à 326 km, consommant entre 17.1 et 17.4 kWh/100 km. Les deux options garantissent une conduite fluide grâce à un système de traction avant sophistiqué.
L'intérieur du Citroën C3 est conçu pour le confort et la commodité. Avec une capacité de 5 sièges, il assure un confort optimal pour tous les passagers. Les innovations technologiques comprennent un écran tactile couleur, un système de navigation intégré, ainsi que des options de connectivité qui gardent le conducteur renseigné et diverti en cours de route. Le généreux coffre de 310 litres offre suffisamment d'espace pour les bagages lors de longs trajets.
La performance du Citroën C3 n'est pas en reste. Avec une accélération de 0-100 km/h en seulement 10.6 à 11 secondes et une vitesse maximale de 135 à 183 km/h, le modèle promet une conduite agréable et dynamique. La sécurité est également une priorité avec divers systèmes d'assistance au conducteur, tels que le freinage d'urgence automatique et l'aide au maintien de voie, garantissant une protection optimale pour tous les occupants.
Citroën s'efforce de réduire l'empreinte carbone de ses véhicules, et le C3 ne fait pas exception. Avec un niveau d'émission de CO2 de seulement 126 g/km pour la version essence, il s'aligne sur les exigences modernes de la mobilité durable. Pour la version électrique, la C3 e-C3 se positionne dans la catégorie d'efficacité énergétique A, offrant ainsi une option écologique aux conducteurs soucieux de l'environnement.
À partir de 14 990 €, le Citroën C3 offre une large gamme de caractéristiques à un prix compétitif. La version électrique, avec son prix débutant à 27 800 €, reste une option attrayante pour ceux cherchant une solution de transport respectueuse de l'environnement. Dans l'ensemble, le Citroën C3 impressionne par sa combinaison de style, de confort et de technologie, faisant de lui un choix judicieux pour tous types d'automobilistes.