La BMW i5 Touring incarne l'élégance et l'innovation de la maison bavaroise, alliant design sophistiqué et technologie de pointe. Ce modèle polyvalent offre une expérience de conduite exceptionnelle, combinant confort et performance. Grâce à ses fonctionnalités avancées, il établit de nouveaux standards en matière de mobilité électrique.
plus d'informationsL'Audi A6 e-tron Avant allie élégance moderne et technologie de pointe pour offrir une expérience de conduite électrique exceptionnelle. Son design dynamique et ses lignes raffinées font de ce modèle un véritable chef-d'œuvre automobile, tout en garantissant un espace intérieur généreux et confortable. Avec des performances impressionnantes et une autonomie optimisée, l'A6 e-tron Avant redéfinit les standards des breaks électriques.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 72800 - 102400
€
|
Prix
env. 65000 - 117800
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
16.5 - 18.5
kWh
|
Consommation kWh/100km
14.8 - 17
kWh
|
Autonomie Électrique
500 - 560
km
|
Autonomie Électrique
539 - 716
km
|
Capacité de la Batterie
81.2
kWh
|
Capacité de la Batterie
75.8 - 94.9
kWh
|
CO2
0
g/km
|
CO2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Break
|
Type de Carrosserie
Break
|
Sièges
5
|
Sièges
5
|
Portes
4
|
Portes
5
|
Poids à vide
2255 - 2425
kg
|
Poids à vide
2185 - 2410
kg
|
Capacité du coffre
570
L
|
Capacité du coffre
502
L
|
Longueur
5060
mm
|
Longueur
4928
mm
|
Largeur
1900
mm
|
Largeur
1923
mm
|
Hauteur
1505 - 1515
mm
|
Hauteur
1504 - 1527
mm
|
Charge utile
535 - 560
kg
|
Charge utile
470 - 500
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Traction Intégrale, Propulsion
|
Type de Traction
Propulsion, Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
340 - 601
CH
|
Puissance (ch)
326 - 551
CH
|
Accélération 0-100km/h
3.9 - 6.1
s
|
Accélération 0-100km/h
3.9 - 6
s
|
Vitesse Maximale
193 - 230
km/h
|
Vitesse Maximale
210 - 240
km/h
|
Couple
430 - 820
Nm
|
Couple
435 - 855
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
250 - 442
kW
|
Puissance (kW)
240 - 405
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
193 - 230
km/h
|
Vitesse maximale
210 - 240
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Marque
BMW
|
Marque
Audi
|
Le BMW i5 Touring est une véritable prouesse technologique, incitant les passionnés d'automobile à se tourner vers un avenir électrique sans sacrifier le confort et la performance caractéristiques de la marque. Ce modèle 2024 redéfinit les normes en matière de design, de capacités et d'efficacité énergétique dans le segment des véhicules électriques de luxe.
Avec une longueur de 5060 mm, une largeur de 1900 mm et une hauteur de 1505 à 1515 mm, le BMW i5 Touring s'affirme avec des proportions généreuses et harmonieuses. Le design extérieur élégant, doté de lignes fluides et de surfaces sculptées met en avant l'aérodynamisme et l'esthétique moderniste de BMW.
Le confort intérieur n'est pas négligé : avec cinq sièges et un coffre de 570 litres, chaque voyage se veut une expérience luxueuse. Les technologies embarquées proposent une interface intuitive et des équipements high-tech pour maximiser l'expérience utilisateur.
Un large éventail de motorisations est proposé, allant de 340 à 601 chevaux (250 à 442 kW), avec une consommation énergétique comprise entre 16.5 et 18.5 kWh/100 km, ce qui souligne l'engagement de BMW en faveur de l'efficacité énergétique. L'accélération de 0 à 100 km/h varie entre 3.9 et 6.1 secondes, démontrant que ce modèle ne transige pas sur la puissance.
Equipé d'une batterie de 81.2 kWh, le i5 Touring assure une autonomie de 500 à 560 km, rendant ce break électrique parfaitement approprié pour les longs trajets sans anxiété liée au rechargement.
Le BMW i5 Touring est équipé des dernières innovations en matière de sécurité et de technologie embarquée. Outre ses performances énergétiques, ce modèle se distingue par sa transmission intégrale xDrive ou son option de propulsion arrière, assurant une stabilité et une agilité remarquables dans toutes les conditions de conduite.
La sécurité reste une priorité, avec des systèmes avancés tels que l'assistance à la conduite, la gestion adaptative de la vitesse et le freinage d'urgence automatisé, tous intégrés pour réduire le risque d'accidents et améliorer le confort du conducteur.
Avec une note en CO2 de 0 g/km, le BMW i5 Touring s'inscrit dans une approche respectueuse de l'environnement, offrant une solution premium sans émissions. Son coût varie entre 72 200 et 101 500 €, répondant à une large gamme de besoins clients. Les frais d'entretien sont également optimisés grâce à une efficacité énergétique élevée.
Son coût opérationnel mensuel se situe entre 1583 et 2099 €, ce qui, conjugué à son coût par kilomètre de 63.3 à 84 centimes, fait du BMW i5 Touring une proposition économique attrayante pour un véhicule dans sa catégorie.
Le nouvel Audi A6 e-tron Avant est une fusion parfaite entre technologie de pointe, performance électrique et élégance moderne. Ce modèle innovant marque un tournant dans le segment des break électriques, offrant à la fois espace et réactivité sur la route. Dans cet article, nous allons explorer les caractéristiques techniques fascinantes qui distinguent ce véhicule exceptionnel.
L'Audi A6 e-tron Avant présente un design dynamique et aérodynamique qui optimise l'efficacité énergétique. Avec une longueur de 4928 mm et une largeur de 1923 mm, ce modèle se distingue par une silhouette sportive tout en offrant un espace généreux pour les passagers et leurs bagages. Le coffre d'une capacité de 502 litres garantit que les aventures de week-end peuvent facilement être réalisées sans compromis.
Ce break citadin est doté d'une motorisation électrique moderne, disponible en deux configurations principales : un moteur à propulsion arrière de 381 PS et un modèle quattro de 551 PS. Grâce à une accélération impressionnante de 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes pour le modèle le plus puissant, l'A6 e-tron Avant combine performance et rapidité, tout en maintenant une impressionnante autonomie qui varie entre 626 km et 716 km selon la version choisie. Un choix de puissance sans compromis pour les conducteurs exigeants.
Le A6 e-tron Avant intègre des technologies de pointe qui optimisent non seulement la conduite, mais également l'expérience générale des passagers. Le système d'infodivertissement est intuitif et connecté, offrant un accès facile aux fonctions essentielles. De plus, le véhicule supporte des mises à jour à distance, garantissant que les propriétaires bénéficient des dernières améliorations technologiques sans passer par le garage.
Le modèle affiche une consommation d'énergie adaptée avec une plage de 14,9 kWh/100 km à 17 kWh/100 km, dépendant des spécifications. La capacité de la batterie de 94,9 kWh permet des charges rapides, rendant l'Audi A6 e-tron Avant non seulement pratique mais également durable avec des émissions de CO2 de 0 g/km, répondant ainsi aux normes de la classe A en matière d'efficacité environnementale.
En matière de confort, l'Audi A6 e-tron Avant ne déçoit pas. Il peut accueillir jusqu'à cinq passagers et propose des équipements haut de gamme pour garantir un voyage agréable. Les aides à la conduite et les systèmes de sécurité intégrés, tels que le régulateur de vitesse adaptatif et l'assistance au maintien de voie, pour n'en nommer que quelques-uns, garantissent une sérénité totale sur la route.
Dans l'ensemble, l'Audi A6 e-tron Avant représente un équilibre parfait entre luxe, technologie et performance. Avec ses caractéristiques impressionnantes et son design intelligent, il se positionne comme un leader dans la catégorie des breaks électriques. Que ce soit pour le trajet quotidien ou pour une escapade en famille, ce modèle est conçu pour répondre aux exigences d'une nouvelle ère automobile.