La BMW i5 Touring incarne l'élégance et l'innovation de la maison bavaroise, alliant design sophistiqué et technologie de pointe. Ce modèle polyvalent offre une expérience de conduite exceptionnelle, combinant confort et performance. Grâce à ses fonctionnalités avancées, il établit de nouveaux standards en matière de mobilité électrique.
plus d'informationsLa NIO EL6 se distingue par son design moderne et ses lignes épurées, qui captent immédiatement l'attention. À l'intérieur, le véhicule offre un espace luxueux et confortable, rehaussé par des matériaux de haute qualité et une technologie intuitive. De plus, sa performance électrique impressionnante assure une conduite fluide et dynamique, adaptée à la fois aux trajets quotidiens et aux longues distances.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 72800 - 102400
€
|
Prix
env. 53900 - 75100
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
16.5 - 18.5
kWh
|
Consommation kWh/100km
20.4 - 21.2
kWh
|
Autonomie Électrique
500 - 560
km
|
Autonomie Électrique
406 - 529
km
|
Capacité de la Batterie
81.2
kWh
|
Capacité de la Batterie
73.5 - 90
kWh
|
CO2
0
g/km
|
CO2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Break
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Sièges
5
|
Sièges
5
|
Portes
4
|
Portes
4
|
Poids à vide
2255 - 2425
kg
|
Poids à vide
2215 - 2235
kg
|
Capacité du coffre
570
L
|
Capacité du coffre
597
L
|
Longueur
5060
mm
|
Longueur
4854
mm
|
Largeur
1900
mm
|
Largeur
1987
mm
|
Hauteur
1505 - 1515
mm
|
Hauteur
1703
mm
|
Charge utile
535 - 560
kg
|
Charge utile
455 - 475
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Traction Intégrale, Propulsion
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
340 - 601
CH
|
Puissance (ch)
490
CH
|
Accélération 0-100km/h
3.9 - 6.1
s
|
Accélération 0-100km/h
4.5
s
|
Vitesse Maximale
193 - 230
km/h
|
Vitesse Maximale
200
km/h
|
Couple
430 - 820
Nm
|
Couple
700
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
250 - 442
kW
|
Puissance (kW)
360
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
193 - 230
km/h
|
Vitesse maximale
200
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2023
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Marque
BMW
|
Marque
NIO
|
Le BMW i5 Touring est une véritable prouesse technologique, incitant les passionnés d'automobile à se tourner vers un avenir électrique sans sacrifier le confort et la performance caractéristiques de la marque. Ce modèle 2024 redéfinit les normes en matière de design, de capacités et d'efficacité énergétique dans le segment des véhicules électriques de luxe.
Avec une longueur de 5060 mm, une largeur de 1900 mm et une hauteur de 1505 à 1515 mm, le BMW i5 Touring s'affirme avec des proportions généreuses et harmonieuses. Le design extérieur élégant, doté de lignes fluides et de surfaces sculptées met en avant l'aérodynamisme et l'esthétique moderniste de BMW.
Le confort intérieur n'est pas négligé : avec cinq sièges et un coffre de 570 litres, chaque voyage se veut une expérience luxueuse. Les technologies embarquées proposent une interface intuitive et des équipements high-tech pour maximiser l'expérience utilisateur.
Un large éventail de motorisations est proposé, allant de 340 à 601 chevaux (250 à 442 kW), avec une consommation énergétique comprise entre 16.5 et 18.5 kWh/100 km, ce qui souligne l'engagement de BMW en faveur de l'efficacité énergétique. L'accélération de 0 à 100 km/h varie entre 3.9 et 6.1 secondes, démontrant que ce modèle ne transige pas sur la puissance.
Equipé d'une batterie de 81.2 kWh, le i5 Touring assure une autonomie de 500 à 560 km, rendant ce break électrique parfaitement approprié pour les longs trajets sans anxiété liée au rechargement.
Le BMW i5 Touring est équipé des dernières innovations en matière de sécurité et de technologie embarquée. Outre ses performances énergétiques, ce modèle se distingue par sa transmission intégrale xDrive ou son option de propulsion arrière, assurant une stabilité et une agilité remarquables dans toutes les conditions de conduite.
La sécurité reste une priorité, avec des systèmes avancés tels que l'assistance à la conduite, la gestion adaptative de la vitesse et le freinage d'urgence automatisé, tous intégrés pour réduire le risque d'accidents et améliorer le confort du conducteur.
Avec une note en CO2 de 0 g/km, le BMW i5 Touring s'inscrit dans une approche respectueuse de l'environnement, offrant une solution premium sans émissions. Son coût varie entre 72 200 et 101 500 €, répondant à une large gamme de besoins clients. Les frais d'entretien sont également optimisés grâce à une efficacité énergétique élevée.
Son coût opérationnel mensuel se situe entre 1583 et 2099 €, ce qui, conjugué à son coût par kilomètre de 63.3 à 84 centimes, fait du BMW i5 Touring une proposition économique attrayante pour un véhicule dans sa catégorie.
L'univers automobile évolue rapidement avec l'essor des véhicules électriques, et NIO est à l'avant-garde de cette révolution. Le NIO EL6, avec son design audacieux et ses avancées technologiques, incarne la prochaine étape de l'innovation automobile. Avec ses deux variantes, le Long Range et le Standard Range, le NIO EL6 promet une performance impressionnante et une efficacité énergétique remarquable.
Doté d'une puissance de 490 chevaux (360 kW), le NIO EL6 offre une expérience de conduite dynamique et réactive. Grâce à son moteur électrique et son système de transmission automatique avec un réducteur, l'accélération de 0 à 100 km/h ne prend que 4,5 secondes. La consommation électrique varie entre 20,4 et 21,2 kWh/100km, ce qui en fait un véhicule particulièrement efficient en termes d'énergie.
Les deux variantes du NIO EL6 proposent des solutions différentes en termes d'autonomie. Le modèle Long Range peut parcourir jusqu'à 529 km avec une seule charge, tandis que le Standard Range offre une autonomie de 406 km. Les batteries de 73,5 à 90 kWh jouent un rôle clé dans cette performance exceptionnelle, permettant aux conducteurs de prendre la route en toute confiance.
Le NIO EL6 attire l'attention avec son allure de SUV robuste et élégant. Mesurant 4854 mm de long, 1987 mm de large et 1703 mm de hauteur, ce véhicule offre un espace intérieur généreux pour les passagers et un espace de chargement de 597 litres. Les cinq sièges sont conçus pour le confort, offrant une expérience de voyage agréable pour tous à bord.
Avec un poids à vide de 2215 à 2235 kg, le NIO EL6 reste agile malgré ses dimensions généreuses. Sa charge utile oscille entre 455 et 475 kg, suffisamment pour répondre aux besoins quotidiens de ses utilisateurs. Cette combinaison de robustesse et de légèreté témoigne de la précision de son ingénierie.
Le NIO EL6 ne produit aucune émission de CO2, attribuant à ce modèle la classification de classe d'efficacité énergétique A. Ce véhicule incarne l'engagement de NIO envers des solutions de mobilité durables sans compromettre la performance. Avec une vitesse maximale de 200 km/h et un couple impressionnant de 700 Nm, le NIO EL6 allie puissance et conscience écologique.
Le NIO EL6 n'est pas seulement un moyen de transport, c'est une expérience de conduite. Ses caractéristiques technologiques avancées intègrent des systèmes d'assistance à la conduite de pointe, offrant ainsi aux conducteurs une sécurité et un confort accrus. Ce modèle représente le futur du transport automobile, alliant innovation, écologie, et design contemporain.
En conclusion, le NIO EL6 se positionne comme un leader sur le marché des SUV électriques par ses caractéristiques distinctives et avant-gardistes. Avec ses performances impressionnantes, sa large autonomie et son engagement écologique, il offre aux consommateurs une alternative séduisante et viable vers l'avenir de la mobilité. Que ce soit pour les longs trajets ou les déplacements urbains, le NIO EL6 est prêt à répondre aux exigences diversifiées des conducteurs modernes.