La BMW i5 Touring incarne l'élégance et l'innovation de la maison bavaroise, alliant design sophistiqué et technologie de pointe. Ce modèle polyvalent offre une expérience de conduite exceptionnelle, combinant confort et performance. Grâce à ses fonctionnalités avancées, il établit de nouveaux standards en matière de mobilité électrique.
plus d'informationsLe Renault Master Transporter est un véhicule polyvalent qui se distingue par sa capacité à répondre aux besoins des professionnels. Son design robuste est associé à un intérieur fonctionnel, offrant confort et praticité. Ce modèle est apprécié pour sa manœuvrabilité et sa capacité à s'adapter à différents types de chargement.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
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Prix
env. 72800 - 102400
€
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Prix
env. 45700 - 79400
€
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Consommation L/100km
-
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Consommation L/100km
7.4 - 14
L
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Consommation kWh/100km
16.5 - 18.5
kWh
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Consommation kWh/100km
29.5 - 31
kWh
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Autonomie Électrique
500 - 560
km
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Autonomie Électrique
174 - 204
km
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Capacité de la Batterie
81.2
kWh
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Capacité de la Batterie
-
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CO2
0
g/km
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CO2
250, 220, 225, 246, 251, 351, 354, 359, 357, 358, 195, 198, 0
g/km
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Capacité du réservoir
-
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Capacité du réservoir
80 - 105
L
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Dimensions et Carrosserie |
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Type de Carrosserie
Break
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Type de Carrosserie
Fourgon
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Sièges
5
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Sièges
3 - 7
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Portes
4
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Portes
4
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Poids à vide
2255 - 2425
kg
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Poids à vide
2056 - 2538
kg
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Capacité du coffre
570
L
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Capacité du coffre
-
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Longueur
5060
mm
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Longueur
5048 - 6875
mm
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Largeur
1900
mm
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Largeur
2070 - 2080
mm
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Hauteur
1505 - 1515
mm
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Hauteur
2307 - 2808
mm
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Charge utile
535 - 560
kg
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Charge utile
833 - 2073
kg
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Moteur et Performance |
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Type de moteur
Électrique
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Type de moteur
Diesel, Électrique
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Transmission
Automatique
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Transmission
Manuel, Automatique
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Détail de la Transmission
Réducteur
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Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte de Vitesse Robotisée, Réducteur
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Type de Traction
Traction Intégrale, Propulsion
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Type de Traction
Traction Avant, Propulsion
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Puissance (ch)
340 - 601
CH
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Puissance (ch)
76 - 180
CH
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Accélération 0-100km/h
3.9 - 6.1
s
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Accélération 0-100km/h
-
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Vitesse Maximale
193 - 230
km/h
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Vitesse Maximale
80 - 175
km/h
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Couple
430 - 820
Nm
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Couple
245 - 400
Nm
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Nombre de Cylindres
-
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Nombre de Cylindres
4
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Puissance (kW)
250 - 442
kW
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Puissance (kW)
57 - 132
kW
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Cylindrée
-
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Cylindrée
1997 - 2299
cm3
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Vitesse maximale
193 - 230
km/h
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Vitesse maximale
80 - 175
km/h
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Général |
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Année du Modèle
2024
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Année du Modèle
2019 - 2024
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Classe d’Efficacité CO2
A
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Classe d’Efficacité CO2
G, A
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Marque
BMW
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Marque
Renault
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Le BMW i5 Touring est une véritable prouesse technologique, incitant les passionnés d'automobile à se tourner vers un avenir électrique sans sacrifier le confort et la performance caractéristiques de la marque. Ce modèle 2024 redéfinit les normes en matière de design, de capacités et d'efficacité énergétique dans le segment des véhicules électriques de luxe.
Avec une longueur de 5060 mm, une largeur de 1900 mm et une hauteur de 1505 à 1515 mm, le BMW i5 Touring s'affirme avec des proportions généreuses et harmonieuses. Le design extérieur élégant, doté de lignes fluides et de surfaces sculptées met en avant l'aérodynamisme et l'esthétique moderniste de BMW.
Le confort intérieur n'est pas négligé : avec cinq sièges et un coffre de 570 litres, chaque voyage se veut une expérience luxueuse. Les technologies embarquées proposent une interface intuitive et des équipements high-tech pour maximiser l'expérience utilisateur.
Un large éventail de motorisations est proposé, allant de 340 à 601 chevaux (250 à 442 kW), avec une consommation énergétique comprise entre 16.5 et 18.5 kWh/100 km, ce qui souligne l'engagement de BMW en faveur de l'efficacité énergétique. L'accélération de 0 à 100 km/h varie entre 3.9 et 6.1 secondes, démontrant que ce modèle ne transige pas sur la puissance.
Equipé d'une batterie de 81.2 kWh, le i5 Touring assure une autonomie de 500 à 560 km, rendant ce break électrique parfaitement approprié pour les longs trajets sans anxiété liée au rechargement.
Le BMW i5 Touring est équipé des dernières innovations en matière de sécurité et de technologie embarquée. Outre ses performances énergétiques, ce modèle se distingue par sa transmission intégrale xDrive ou son option de propulsion arrière, assurant une stabilité et une agilité remarquables dans toutes les conditions de conduite.
La sécurité reste une priorité, avec des systèmes avancés tels que l'assistance à la conduite, la gestion adaptative de la vitesse et le freinage d'urgence automatisé, tous intégrés pour réduire le risque d'accidents et améliorer le confort du conducteur.
Avec une note en CO2 de 0 g/km, le BMW i5 Touring s'inscrit dans une approche respectueuse de l'environnement, offrant une solution premium sans émissions. Son coût varie entre 72 200 et 101 500 €, répondant à une large gamme de besoins clients. Les frais d'entretien sont également optimisés grâce à une efficacité énergétique élevée.
Son coût opérationnel mensuel se situe entre 1583 et 2099 €, ce qui, conjugué à son coût par kilomètre de 63.3 à 84 centimes, fait du BMW i5 Touring une proposition économique attrayante pour un véhicule dans sa catégorie.
Le Renault Master Transporter révolutionne le marché des véhicules utilitaires grâce à ses innovations techniques et sa polyvalence. Adapté aux professionnels exigeants, le Master offre une pluralité de versions pour répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.
Les multiples versions du Renault Master sont équipées de moteurs Blue dCi, disponibles en différentes puissances allant de 105 à 180 chevaux. La technologie diesel avancée assure une consommation efficace de carburant malgré ses capacités imposantes, allant de 7,4 à 14 litres par 100 km.
Le design du Renault Master est autant fonctionnel qu'esthétique. Avec des longueurs variant de 5575 mm à 6875 mm et des hauteurs atteignant jusqu'à 2808 mm, chaque modèle est conçu pour maximiser l'espace tout en garantissant une manœuvrabilité optimale. Le véhicule est disponible en configurations allant jusqu’à sept places, ce qui le rend idéal pour le transport collectif ou la transformation en véhicule utilitaire lourd.
Renault intègre des systèmes de sécurité avancés tels que l'assistance au freinage d'urgence, une surveillance de la stabilité et des capteurs de stationnement, aidant à minimiser les risques sur la route. Le choix entre une boîte manuelle et une boîte automatique permet aux conducteurs de choisir leur style de conduite préféré.
Les modèles du Master Transporter, bien que puissants, visent une empreinte écologique réduite grâce à leurs émissions de CO2 optimisées, allant de 195 à 359 g/km. De plus, le véhicule offre une solution économique avec des coûts mensuels facturés entre 1337 et 1511 €, ainsi qu'un coût par kilomètre attractif.
Avec une charge utile pouvant atteindre jusqu'à 2073 kg et des options de motorisation à transmission arrière ou avant, le Renault Master Transporter répond aux exigences les plus sévères. Que ce soit pour le transport de marchandises, comme cabinet mobile ou pour des projets spécifiques, le Master est un allié inégalé en flexibilité et robustesse.