Le BMW iX est le mélange parfait de luxe et de technologie de pointe, représentant fièrement l'avenir de la mobilité électrique. Ce SUV innovant se distingue par son design avant-gardiste et son intérieur spacieux, offrant un confort exceptionnel pour tous les passagers. Grâce à ses performances dynamiques et son autonomie impressionnante, il est idéal pour les longs trajets comme pour les escapades urbaines.
plus d'informationsLe Renault Master Transporter est un véhicule polyvalent qui se distingue par sa capacité à répondre aux besoins des professionnels. Son design robuste est associé à un intérieur fonctionnel, offrant confort et praticité. Ce modèle est apprécié pour sa manœuvrabilité et sa capacité à s'adapter à différents types de chargement.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 77900 - 144300
€
|
Prix
env. 45700 - 79400
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
7.4 - 14
L
|
Consommation kWh/100km
19.9 - 22
kWh
|
Consommation kWh/100km
29.5 - 31
kWh
|
Autonomie Électrique
426 - 619
km
|
Autonomie Électrique
174 - 204
km
|
Capacité de la Batterie
74.1 - 108.8
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
0
g/km
|
CO2
250, 220, 225, 246, 251, 351, 354, 359, 357, 358, 195, 198, 0
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
80 - 105
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Sièges
5
|
Sièges
3 - 7
|
Portes
5
|
Portes
4
|
Poids à vide
2440 - 2670
kg
|
Poids à vide
2056 - 2538
kg
|
Capacité du coffre
500
L
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
4953
mm
|
Longueur
5048 - 6875
mm
|
Largeur
1967
mm
|
Largeur
2070 - 2080
mm
|
Hauteur
1695 - 1696
mm
|
Hauteur
2307 - 2808
mm
|
Charge utile
490 - 570
kg
|
Charge utile
833 - 2073
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Diesel, Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte de Vitesse Robotisée, Réducteur
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Avant, Propulsion
|
Puissance (ch)
326 - 619
CH
|
Puissance (ch)
76 - 180
CH
|
Accélération 0-100km/h
3.8 - 6.1
s
|
Accélération 0-100km/h
-
|
Vitesse Maximale
200 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
80 - 175
km/h
|
Couple
630 - 1015
Nm
|
Couple
245 - 400
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
240 - 455
kW
|
Puissance (kW)
57 - 132
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
1997 - 2299
cm3
|
Vitesse maximale
200 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
80 - 175
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2021 - 2024
|
Année du Modèle
2019 - 2024
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
G, A
|
Marque
BMW
|
Marque
Renault
|
Dans le monde en constante évolution de l'automobile, le BMW iX se distingue comme un pionnier dans la catégorie des SUV électriques. Alliant design futuriste et technologies de pointe, il est conçu pour offrir une expérience de conduite électrisante tout en respectant l'environnement.
Le cœur du BMW iX bat grâce à une motorisation 100% électrique, qui offre une puissance impressionnante allant de 326 à 619 chevaux (PS) et un couple maximal de 630 à 1015 Nm. Grâce à une accélération éblouissante de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 à 6,1 secondes, le BMW iX est bien plus qu'un simple SUV; c'est une véritable voiture de performance avec une emission de CO2 de 0 g/km.
Avec une consommation énergétique variant entre 19,9 et 22 kWh/100km, BMW s'engage à révolutionner l'efficacité des SUV électriques. Une batterie avec une capacité de 74.1 à 108.8 kWh assure une autonomie impressionnante de 426 à 619 km, permettant aux conducteurs de parcourir de longues distances sans compromis.
Le BMW iX ne sacrifie pas le confort au profit de la performance. Il dispose de cinq sièges spacieux et luxueux accompagnés d'un volume de rangement généreux de 500 litres. L'intérieur est conçu pour offrir une expérience inégalée, avec des matériaux de haute qualité et des technologies d'infodivertissement avancées.
La sécurité n'est jamais compromise avec le BMW iX. Doté d'une série de systèmes d’assistance avancés, chaque trajet est sûr et serein. Les technologies comprennent des systèmes de prévention avancée des collisions et une assistance au maintien de voie, pour n'en nommer que quelques-uns.
Le BMW iX marque sans aucun doute un tournant vers le futur des voitures électriques. Avec ses performances remarquables et ses innovations, il représente une solution automobile moderne qui séduit non seulement par sa durabilité mais aussi par son luxe et son dynamisme. Le BMW iX est une déclaration audacieuse que l'avenir de l'automobile est dès maintenant.
Le Renault Master Transporter révolutionne le marché des véhicules utilitaires grâce à ses innovations techniques et sa polyvalence. Adapté aux professionnels exigeants, le Master offre une pluralité de versions pour répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.
Les multiples versions du Renault Master sont équipées de moteurs Blue dCi, disponibles en différentes puissances allant de 105 à 180 chevaux. La technologie diesel avancée assure une consommation efficace de carburant malgré ses capacités imposantes, allant de 7,4 à 14 litres par 100 km.
Le design du Renault Master est autant fonctionnel qu'esthétique. Avec des longueurs variant de 5575 mm à 6875 mm et des hauteurs atteignant jusqu'à 2808 mm, chaque modèle est conçu pour maximiser l'espace tout en garantissant une manœuvrabilité optimale. Le véhicule est disponible en configurations allant jusqu’à sept places, ce qui le rend idéal pour le transport collectif ou la transformation en véhicule utilitaire lourd.
Renault intègre des systèmes de sécurité avancés tels que l'assistance au freinage d'urgence, une surveillance de la stabilité et des capteurs de stationnement, aidant à minimiser les risques sur la route. Le choix entre une boîte manuelle et une boîte automatique permet aux conducteurs de choisir leur style de conduite préféré.
Les modèles du Master Transporter, bien que puissants, visent une empreinte écologique réduite grâce à leurs émissions de CO2 optimisées, allant de 195 à 359 g/km. De plus, le véhicule offre une solution économique avec des coûts mensuels facturés entre 1337 et 1511 €, ainsi qu'un coût par kilomètre attractif.
Avec une charge utile pouvant atteindre jusqu'à 2073 kg et des options de motorisation à transmission arrière ou avant, le Renault Master Transporter répond aux exigences les plus sévères. Que ce soit pour le transport de marchandises, comme cabinet mobile ou pour des projets spécifiques, le Master est un allié inégalé en flexibilité et robustesse.