Le BMW iX est le mélange parfait de luxe et de technologie de pointe, représentant fièrement l'avenir de la mobilité électrique. Ce SUV innovant se distingue par son design avant-gardiste et son intérieur spacieux, offrant un confort exceptionnel pour tous les passagers. Grâce à ses performances dynamiques et son autonomie impressionnante, il est idéal pour les longs trajets comme pour les escapades urbaines.
plus d'informationsLe Renault Trafic Transporter est un véhicule utilitaire polyvalent qui allie fonctionnalité et confort. Son design moderne est pensé pour optimiser l'espace de chargement tout en offrant une cabine ergonomique pour le conducteur. Avec une conduite fluide et une technologie embarquée intuitive, il répond aux besoins des professionnels en quête de fiabilité et d'efficacité.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 77900 - 144300
€
|
Prix
env. 36800 - 61800
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
6.7 - 7.8
L
|
Consommation kWh/100km
19.9 - 22
kWh
|
Consommation kWh/100km
21.3 - 21.5
kWh
|
Autonomie Électrique
426 - 619
km
|
Autonomie Électrique
289 - 292
km
|
Capacité de la Batterie
74.1 - 108.8
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
0
g/km
|
CO2
178, 176, 181, 183, 180, 184, 182, 185, 187, 177, 179, 202, 205, 0
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
80
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Sièges
5
|
Sièges
2 - 6
|
Portes
5
|
Portes
3 - 4
|
Poids à vide
2440 - 2670
kg
|
Poids à vide
1860 - 2065
kg
|
Capacité du coffre
500
L
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
4953
mm
|
Longueur
5080 - 5480
mm
|
Largeur
1967
mm
|
Largeur
1956
mm
|
Hauteur
1695 - 1696
mm
|
Hauteur
1967 - 2509
mm
|
Charge utile
490 - 570
kg
|
Charge utile
867 - 1185
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Diesel, Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Réducteur
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Puissance (ch)
326 - 619
CH
|
Puissance (ch)
110 - 170
CH
|
Accélération 0-100km/h
3.8 - 6.1
s
|
Accélération 0-100km/h
10 - 15.1
s
|
Vitesse Maximale
200 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
110 - 185
km/h
|
Couple
630 - 1015
Nm
|
Couple
245 - 380
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
240 - 455
kW
|
Puissance (kW)
81 - 125
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
1997
cm3
|
Vitesse maximale
200 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
110 - 185
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2021 - 2024
|
Année du Modèle
2022 - 2023
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
G, A
|
Marque
BMW
|
Marque
Renault
|
Dans le monde en constante évolution de l'automobile, le BMW iX se distingue comme un pionnier dans la catégorie des SUV électriques. Alliant design futuriste et technologies de pointe, il est conçu pour offrir une expérience de conduite électrisante tout en respectant l'environnement.
Le cœur du BMW iX bat grâce à une motorisation 100% électrique, qui offre une puissance impressionnante allant de 326 à 619 chevaux (PS) et un couple maximal de 630 à 1015 Nm. Grâce à une accélération éblouissante de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 à 6,1 secondes, le BMW iX est bien plus qu'un simple SUV; c'est une véritable voiture de performance avec une emission de CO2 de 0 g/km.
Avec une consommation énergétique variant entre 19,9 et 22 kWh/100km, BMW s'engage à révolutionner l'efficacité des SUV électriques. Une batterie avec une capacité de 74.1 à 108.8 kWh assure une autonomie impressionnante de 426 à 619 km, permettant aux conducteurs de parcourir de longues distances sans compromis.
Le BMW iX ne sacrifie pas le confort au profit de la performance. Il dispose de cinq sièges spacieux et luxueux accompagnés d'un volume de rangement généreux de 500 litres. L'intérieur est conçu pour offrir une expérience inégalée, avec des matériaux de haute qualité et des technologies d'infodivertissement avancées.
La sécurité n'est jamais compromise avec le BMW iX. Doté d'une série de systèmes d’assistance avancés, chaque trajet est sûr et serein. Les technologies comprennent des systèmes de prévention avancée des collisions et une assistance au maintien de voie, pour n'en nommer que quelques-uns.
Le BMW iX marque sans aucun doute un tournant vers le futur des voitures électriques. Avec ses performances remarquables et ses innovations, il représente une solution automobile moderne qui séduit non seulement par sa durabilité mais aussi par son luxe et son dynamisme. Le BMW iX est une déclaration audacieuse que l'avenir de l'automobile est dès maintenant.
Renault Trafic Transporter, un nom qui résonne avec confiance dans le monde des véhicules utilitaires, est à l'avant-garde des innovations automobiles. Conçu pour les professionnels et les particuliers qui exigent le meilleur, le Trafic allie confort, performance et efficacité énergétique.
Sous le capot, le Renault Trafic offre un large éventail de moteurs Diesel Blue dCi allant de 110 à 170 chevaux. Ces moteurs sont construits pour allier puissance et économie de carburant, avec une consommation allant de 6,7 à 7,8 L/100 km. Les options de transmission incluent un choix entre la boîte manuelle et la boîte automatique, promouvant une expérience de conduite adaptée à chaque conducteur.
Avec la version E-Tech Electric, Renault ouvre la voie à un avenir plus écologique. Cette variante électrique propose une puissance de 122 chevaux et une autonomie impressionnante de jusqu'à 292 km. Grâce à son faible coût par kilomètre et son impact écologique réduit, elle constitue un choix judicieux pour les entreprises soucieuses de l'environnement.
Le Trafic est disponible en plusieurs configurations, avec des longueurs variant de 5080 à 5480 mm et une hauteur pouvant atteindre jusqu'à 2509 mm. Il offre une capacité de charge allant de 867 à 1185 kg, permettant de répondre à un large éventail de besoins professionnels. Que vous transportiez des charges lourdes ou encombrantes, le Trafic est équipé pour relever tous les défis.
L'intérieur du Renault Trafic est conçu pour être aussi fonctionnel que confortable. Avec des configurations de sièges accueillant de 2 à 6 passagers, il offre une flexibilité pour des voyages tant professionnels que personnels. L'équipement technologique est également de pointe, avec une interface utilisateur intuitive pour assurer une connectivité optimale et une aide à la conduite avancée.
Le Renault Trafic n’est pas seulement une prouesse de performance et de confort, il est également à la pointe de la sécurité. Les systèmes avancés d'aide à la conduite en font un partenaire sûr et fiable sur la route. Doté d'une efficacité énergétique exceptionnelle, il s’inscrit parfaitement dans les normes modernes de consommation de carburant et d'émissions de CO2, avec des émissions de CO2 allant de 176 à 205 g/km.
Enfin, le Trafic n'est pas qu'un simple véhicule utilitaire. Avec des lignes de finition comme Ecoline, Komfort et Komfort EDC, il procure une sensation de raffinement et de sophistication qui inspire confiance et prestige, faisant du Renault Trafic un choix de choix pour ceux qui ne veulent pas compromettre entre performance et confort.
En résumé, le Renault Trafic Transporter est une incarnation de technologie et de design moderne, taillé pour surmonter les défis du monde des affaires tout en demeurant en phase avec les préoccupations environnementales. Un symbole de fiabilité et d’innovation continuelle dans le domaine des véhicules utilitaires.