Le BMW iX1 incarne une fusion moderne de style dynamique et de technologie avancée, conçue pour séduire les amateurs de voitures électriques. Son design extérieur élégant s'accompagne d'un intérieur spacieux et doté de fonctionnalités intuitives, offrant un confort inégalé aux passagers. Avec ses performances impressionnantes et son engagement envers la durabilité, le iX1 représente un parfait équilibre entre innovation et respect de l'environnement.
plus d'informationsL'Audi Q8 se distingue par son design élégant et moderne, combinant le dynamisme d'un coupé avec la stature imposante d'un SUV. À l'intérieur, le luxe et la technologie s'harmonisent pour offrir une expérience de conduite inégalée, avec des matériaux de haute qualité et des interfaces numériques intuitives. Doté de performances puissantes, le Q8 assure une conduite souple et réactive, s'adaptant aussi bien aux aventures urbaines qu'aux escapades sur route ouverte.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 48800 - 63700
€
|
Prix
env. 92900 - 171900
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
1.3 - 12.8
L
|
Consommation kWh/100km
15.8 - 17.1
kWh
|
Consommation kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
436 - 463
km
|
Autonomie Électrique
82 - 83
km
|
Capacité de la Batterie
64.8
kWh
|
Capacité de la Batterie
22
kWh
|
CO2
0
g/km
|
CO2
30 - 291
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
75 - 85
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Sièges
5
|
Sièges
5
|
Portes
5
|
Portes
5
|
Poids à vide
1940 - 2085
kg
|
Poids à vide
2175 - 2490
kg
|
Capacité du coffre
490
L
|
Capacité du coffre
439 - 605
L
|
Longueur
4500
mm
|
Longueur
4992 - 5022
mm
|
Largeur
1845
mm
|
Largeur
1995 - 2007
mm
|
Hauteur
1616
mm
|
Hauteur
1697 - 1708
mm
|
Charge utile
495
kg
|
Charge utile
620 - 665
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Hybride Léger Diesel, Hybride Rechargeable, Hybride Léger Essence, Essence
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Boîte Automatique
|
Type de Traction
Traction Avant, Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
204 - 313
CH
|
Puissance (ch)
231 - 640
CH
|
Accélération 0-100km/h
5.6 - 8.6
s
|
Accélération 0-100km/h
3.6 - 7.1
s
|
Vitesse Maximale
170 - 180
km/h
|
Vitesse Maximale
226 - 250
km/h
|
Couple
250 - 494
Nm
|
Couple
500 - 850
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
6 - 8
|
Puissance (kW)
150 - 230
kW
|
Puissance (kW)
170 - 471
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
2967 - 3996
cm3
|
Vitesse maximale
170 - 180
km/h
|
Vitesse maximale
226 - 250
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2022 - 2023
|
Année du Modèle
2023 - 2024
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
G, B
|
Marque
BMW
|
Marque
Audi
|
Le BMW iX1 marque une avancée significative dans l'univers des SUV électriques. Conçu pour associer élégance, performance et durabilité, ce véhicule incarne la vision futuriste de BMW dans le monde de la mobilité électrique. Découvrez ce qui rend le iX1 particulièrement innovant et performant.
Avec ses dimensions de 4500 mm de long, 1845 mm de large et 1616 mm de haut, le BMW iX1 offre un espace généreux sans compromettre son allure sportive. Le design extérieur du iX1 est à la fois moderne et raffiné, avec des lignes épurées qui accentuent ses proportions dynamiques.
Le cœur du BMW iX1 réside dans ses puissantes motorisations électriques. Les versions disponibles offrent des puissances allant de 204 à 313 PS, ce qui leur permet d'atteindre une vitesse maximale de 170 à 180 km/h. Grâce à son accélération impressionnante, le iX1 passe de 0 à 100 km/h en seulement 5,6 à 8,6 secondes selon la version, rendant chaque trajet à la fois efficace et exaltant.
Le BMW iX1 affiche une consommation énergétique remarquable, avec une valeur comprise entre 15.8 et 17.1 kWh/100 km. Associé à une capacité de batterie de 64.8 kWh, il promet une autonomie variant entre 436 et 463 kilomètres. Ses performances en termes de consommation et d'autonomie illustrent l'engagement de BMW envers une mobilité durable et sans émissions, comme le prouve sa classification CO2 A.
Équipé des dernières innovations technologiques, le BMW iX1 offre une expérience de conduite intuitive et connectée. Avec son système de transmission automatique avancé et son option de transmission intégrale xDrive, le iX1 garantit une efficacité de conduite optimale sur toutes les routes et conditions météorologiques.
L'intérieur du BMW iX1 est conçu pour allier confort et fonctionnalité, avec cinq sièges spacieux et un volume de coffre généreux de 490 litres. Les finitions haut de gamme, disponibles grâce aux options telles que le M Sportpaket, le M Sportpaket Pro et le xLine, ajoutent une touche de luxe indéniable.
Le BMW iX1 est disponible à partir de 48400 € à 63140 €, reflétant les options et le niveau de personnalisation choisis. Il propose une flexibilité économique adaptée à divers budgets, rendant l'innovation électrique accessible à un public plus large.
En résumé, le BMW iX1 représente une fusion réussie de performance électrique et d'élégance SUV. Avec ses caractéristiques techniques de pointe et son engagement envers l'efficacité énergétique, il se positionne comme un acteur majeur dans l'avenir de la mobilité durable.
L'Audi Q8 a capturé l'imagination des passionnés d'automobiles avec son design avant-gardiste et ses capacités impressionnantes. Faisant partie de la catégorie des SUV, le Q8 allie puissance et élégance, grâce à une technologie de pointe et des innovations adaptées à une conduite plus efficace et agréable. Explorons les caractéristiques techniques fascinantes du modèle le plus récent d'Audi.
L'Audi Q8 est disponible avec plusieurs options de motorisation, permettant aux conducteurs de choisir celle qui correspond le mieux à leurs besoins et à leurs préférences. Les moteurs, allant de 231 à 640 ch, sont disponibles en diesel mild-hybrid, essences mild-hybrid, et plug-in hybrides. Les moteurs sont perfects pour ceux qui recherchent une puissance impressionnante et une efficacité énergétique.
Un des points forts est l'option plug-in hybride, qui offre non seulement une puissance combinée, mais aussi une possibilité de conduite électrique allant jusqu'à 83 km, avec une consommation aussi basse que 1.3 L/100 km.
Le Q8 mise sur la dynamique pure, avec une accélération de 0 à 100 km/h variant de 3.6 à 7.1 secondes, suivant la motorisation. La réactivité impressionnante est soutenue par la transmission automatique et la traction intégrale quattro, assurant une maniabilité extraordinaire même dans des conditions routières exigeantes. Le modèle offre une vitesse maximale allant jusqu'à 250 km/h.
Entrer dans l'Audi Q8, c'est s'offrir une expérience de luxe. Conçu pour accueillir confortablement 5 passagers, l'intérieur spacieux présente une qualité de finition haut de gamme typique d’Audi. Avec un volume de coffre variant de 439 à 605 litres, il offre un espace suffisant pour les bagages, ce qui en fait un choix idéal pour les voyages en famille.
La sécurité étant au cœur des préoccupations d'Audi, le Q8 intègre des technologies avancées de sécurité active et passive, y compris des systèmes comme l'assistance à la conduite sur autoroute et le freinage d'urgence automatique. Son interface utilisateur intuitive et ses commandes au volant facilitent les interactions technologiques, tout en minimisant la distraction du conducteur.
Conscient de l'impact environnemental, Audi propose des options motrices qui améliorent la consommation de carburant et réduisent les émissions de CO2. Le Q8 présente des niveaux d'émission variant de 30 à 291 g/km, avec une efficacité classe CO2 de G à B.
En termes de coût, le Q8 présente une approximation de coût d'utilisation allant de 2 105 à 3 295 €/mois, et des coûts par kilomètre compris entre 84.2 à 131.8 ct.
L'Audi Q8 s'impose comme un choix exceptionnel pour ceux qui recherchent un SUV capable de combiner puissance, style et technologie de pointe. Grâce à ses innovations avancées en matière de motorisation, de confort et de sécurité, le Q8 représente l'apogée de l'ingénierie moderne d'Audi.