La Casalini 550 incarne l'esprit dynamique et compact des microcars, offrant une solution idéale pour les citadins à la recherche d'un véhicule pratique et économique. Sa conception élégante et moderne se distingue par un design audacieux qui mêle fonction et style. Grâce à ses dimensions réduites, elle se faufile aisément dans la circulation urbaine tout en offrant un confort surprenant à ses occupants.
plus d'informationsLe VW Nutzfahrzeuge Transporter incarne la polyvalence et la robustesse dans le monde des véhicules utilitaires. Doté d'un intérieur spacieux, il offre un confort optimal pour le conducteur et les passagers tout en maximisant l'espace de chargement. Sa conception moderne allie fonctionnalité et esthétique, faisant de lui un partenaire idéal tant pour les besoins professionnels que personnels.
plus d'informationsà partir de prix à partir de 19 800 € | à partir de prix à partir de 44 100 € |
Général |
|
---|---|
Année du Modèle
2022
|
Année du Modèle
2025
|
Classe d’Efficacité CO2
-
|
Classe d’Efficacité CO2
-
|
Niveau de Finition
Gran Sport, Alpina, Trofeo
|
Niveau de Finition
4MOTION Automatik, Automatique, CVT-Automatik
|
Marque
Casalini
|
Marque
VW Nutzfahrzeuge
|
Coûts et Consommation |
|
Prix
19800 - 20100
€
|
Prix
44100 - 62100
€
|
Verbrauch L/100km
-
|
Verbrauch L/100km
-
|
Verbrauch kWh/100km
-
|
Verbrauch kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
-
|
Autonomie Électrique
56
km
|
Capacité de la Batterie
-
|
Capacité de la Batterie
11.8
kWh
|
Coût Mensuel
-
|
Coût Mensuel
-
|
Coût par Km
-
|
Coût par Km
-
|
co2
-
|
co2
-
|
Capacité du réservoir
20
L
|
Capacité du réservoir
55 - 63
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Hayon
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Sièges
2
|
Sièges
2 - 5
|
Portes
3
|
Portes
4 - 5
|
Poids à vide
425
kg
|
Poids à vide
1899 - 2197
kg
|
Capacité du coffre
0
L
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
3000
mm
|
Longueur
5050 - 5450
mm
|
Largeur
1500
mm
|
Largeur
2032
mm
|
Hauteur
1470
mm
|
Hauteur
1966 - 1969
mm
|
Charge utile
273
kg
|
Charge utile
755 - 1259
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Diesel
|
Type de moteur
Diesel, Hybride Rechargeable
|
Carburant
Diesel
|
Carburant
Diesel, Super
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Manuelle, Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte CVT
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte Automatique, Boîte CVT
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Type de Traction
Traction Avant, Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
8
CH
|
Puissance (ch)
110 - 233
CH
|
Accélération 0-100km/h
-
|
Accélération 0-100km/h
11 - 16.9
s
|
Vitesse Maximale
45
km/h
|
Vitesse Maximale
0
km/h
|
Couple
28
Nm
|
Couple
310, 360, 390, 0
Nm
|
Nombre de Cylindres
2
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
6
kW
|
Puissance (kW)
81 - 171
kW
|
Cylindrée
479
cm3
|
Cylindrée
1995 - 2488
cm3
|
Vitesse maximale
45
km/h
|
Vitesse maximale
-
|
Le Casalini 550 est plus qu'une simple voiture ; c'est une combinaison subtile de fonctionnalité, de design et d'innovation. Conçu pour les conducteurs qui apprécient les subtilités de la vie, ce véhicule incarne l'élégance moderne et la technologie avancée.
Sous le capot, le Casalini 550 abrite un moteur diesel de 479 cm³, offrant une puissance modeste de 8 chevaux (6 kW). Ce moteur bicylindre est parfaitement équilibré pour des performances optimisées. Avec un couple de 28 Nm, il assure une conduite fluide et agréable même dans les environnements urbains les plus exigeants.
Avec une longueur de 3 000 mm, une largeur de 1 500 mm et une hauteur de 1 470 mm, le Casalini 550 a une conception compacte mais spacieux à l'intérieur, idéal pour une utilisation urbaine. La configuration à trois portes et le hayon pratique le rendent parfait pour ceux qui cherchent la commodité avec un espace de rangement intelligent.
Le Casalini 550 est équipé d'une transmission automatique sophistiquée, le CVT (Continuous Variable Transmission), qui offre une expérience de conduite sans à-coups. Ce type de transmission élimine les changements de vitesse brusques, garantissant une qualité de conduite supérieure au quotidien.
Opter pour un système de traction avant garantit que le Casalini 550 reste stable et sûr sur la route. Cette caractéristique est particulièrement utile dans des conditions météorologiques défavorables, offrant au conducteur la confiance nécessaire pour chaque trajet.
Avec un réservoir de 20 litres, le Casalini 550 est conçu pour minimiser les arrêts fréquents à la pompe. Sa conception légère, avec un poids à vide de seulement 425 kg, augmente considérablement son efficacité énergétique, faisant de chaque voyage une expérience rentable.
Le Casalini 550 propose plusieurs lignes d'équipement pour répondre aux goûts variés des conducteurs : Gran Sport, Alpina et Trofeo. Ces finitions apportent chacune un caractère distinctif, offrant ainsi aux clients la personnalisation qu'ils désirent.
Le Casalini 550 est un excellent choix pour ceux qui cherchent à combiner la modernité, l'efficacité et la conduite agréable. Avec ses caractéristiques techniques impressionnantes et sa conception intelligente, il offre une solution de transport idéale dans un monde de plus en plus axé sur l'environnement.
Le marché des véhicules utilitaires vient de recevoir une innovation marquante avec le lancement du VW Nutzfahrzeuge Transporter T7. Ce véhicule est une synthèse parfaite de robustesse, de performance et de technologie de pointe, redéfinissant ainsi les normes des fourgons utilitaires. Plongeons dans les caractéristiques techniques et les innovations qui rendent ce modèle incontournable.
Le Transporter T7 est proposé avec un choix varié de motorisations, comprenant des moteurs diesel 2.0 TDI et une version hybride enfichable 2.5 eHybrid. Les puissances varient de 110 à 233 chevaux, assurant que chaque utilisateur trouve la configuration qui correspond à ses besoins spécifiques en termes de puissance et d'efficacité.
Les moteurs diesel offrent un fonctionnement fiable et économique, tandis que la version hybride plug-in, dotée d'une autonomie électrique de 56 km, répond aux exigences croissantes en matière de mobilité durable. La batterie de 11.8 kWh renforce cette transition écologique tout en assurant une flexibilité opérationnelle optimale.
Que ce soit en milieu urbain ou sur des terrains accidentés, le Transporter T7 n'est jamais pris au dépourvu. Avec des options de transmission comprenant des boîtes manuelles et automatiques, ainsi qu'un système de traction intégrale (4MOTION), ce véhicule garantit une adhérence et une maniabilité exceptionnelles quelles que soient les conditions de conduite.
Conçu pour répondre aux besoins des professionnels, le Transporter T7 permet une charge utile allant jusqu'à 1259 kg et propose une longueur extérieure variant de 5050 mm à 5450 mm. Ses dimensions lui confèrent une capacité de charge intérieure qui est synonyme d'adaptabilité et d'efficacité, permettant de transporter une large gamme de marchandises et d'outils.
Les innovations technologiques du T7 améliorent significativement l'expérience de conduite. Avec une vitesse maximale annoncée et des accélérations de 0 à 100 km/h pouvant atteindre 11 secondes, ce véhicule combine rapidité et sécurité. Les systèmes d'assistance à la conduite et les dispositifs de connectivité modernes assurent une conduite sûre, intuitive et hautement connectée.
VW a intégré des éléments de durabilité dans le Transporter T7, de ses matériaux jusqu'à ses technologies propulsives. La version plug-in hybrid symbolise un engagement envers un avenir plus vert, tout en offrant aux entreprises la possibilité de réduire leur empreinte carbone.
Le VW Nutzfahrzeuge Transporter T7 est bien plus qu'un véhicule utilitaire ; c'est un partenaire fiable pour toutes les tâches professionnelles. Grâce à sa gamme de moteurs, sa capacité de personnalisation et ses avancées technologiques, le T7 s'affirme comme un investissement judicieux pour quiconque exige performance et innovation.