Le Ford Mustang Mach-E incarne l'élégance et la performance tout en étant entièrement électrique. Son design audacieux évoque à la fois la puissance et le raffinement, caractéristique de la marque Mustang. Sa technologie de pointe offre une expérience de conduite fluide et intuitive, idéale pour les amateurs de voitures innovantes.
détailsL'Elroq se distingue par son design audacieux et son confort exceptionnel, attirant l'attention des passionnés d'automobile. Avec une expérience de conduite immersive et raffinée, ce modèle repousse les limites de l'innovation. De plus, son intérieur spacieux allie modernité et fonctionnalité, rendant chaque trajet agréable et mémorable.
détails
|
|
|
|
Coûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 56300 - 81000
€
|
Prix
env. 34200 - 55100
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
17.3 - 21.3
kWh
|
Consommation kWh/100km
15.2 - 16.4
kWh
|
Autonomie Électrique
435 - 600
km
|
Autonomie Électrique
375 - 580
km
|
Capacité de la Batterie
72.6 - 91
kWh
|
Capacité de la Batterie
52 - 77
kWh
|
CO2
0
g/km
|
CO2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Sièges
5
|
Sièges
5
|
Portes
5
|
Portes
5
|
Poids à vide
2160 - 2348
kg
|
Poids à vide
1949 - 2119
kg
|
Capacité du coffre
402
L
|
Capacité du coffre
470
L
|
Longueur
4713 - 4750
mm
|
Longueur
4488
mm
|
Largeur
1881 - 1882
mm
|
Largeur
1884
mm
|
Hauteur
1613 - 1648
mm
|
Hauteur
1625
mm
|
Charge utile
369 - 445
kg
|
Charge utile
478 - 531
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Propulsion, Traction Intégrale
|
Type de Traction
Propulsion
|
Puissance (ch)
269 - 487
CH
|
Puissance (ch)
170 - 285
CH
|
Accélération 0-100km/h
3.5 - 7.3
s
|
Accélération 0-100km/h
6.6 - 9
s
|
Vitesse Maximale
180 - 200
km/h
|
Vitesse Maximale
160 - 180
km/h
|
Couple
430 - 880
Nm
|
Couple
310 - 545
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
198 - 358
kW
|
Puissance (kW)
125 - 210
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
180 - 200
km/h
|
Vitesse maximale
160 - 180
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2022 - 2024
|
Année du Modèle
2025
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Marque
Ford
|
Marque
Skoda
|
Le Ford Mustang Mach-E marque une rupture significative dans l'évolution des véhicules électriques modernes. Représentant l'union parfaite entre une performance musclée et une technologie avancée, ce SUV électrique réimagine la légendaire lignée Mustang en lui conférant une autonomie impressionnante et une performance remarquable. Découvrons ensemble ce qui fait du Mach-E un choix géant dans le monde de l'automobile électrique.
Qu'il s'agisse de la version à propulsion arrière ou de l'impressionnant modèle à quatre roues motrices, le Mustang Mach-E ne manque pas de puissance. Avec un bloc propulseur développant entre 269 et 487 chevaux (198 à 358 kW), il promet une accélération fulgurante allant de 3.5 à 7.3 secondes pour atteindre 100 km/h. Associé à un couple impressionnant variant de 430 à 880 Nm, chaque trajet devient une expérience stimulante.
Conçu pour rassurer même les sceptiques de l'électrique, le Mustang Mach-E offre une autonomie selon les versions allant de 435 km à 600 km. Cette autonomie robuste est soutenue par une capacité de batterie oscillant entre 72.6 et 91 kWh, garantissant des trajets aussi bien en milieu urbain qu'en longues distances sans besoin fréquent de recharges.
En entrant dans le Mach-E, vous êtes accueilli par un habitacle moderne où technologie et confort cohabitent harmonieusement. L'écran tactile central de nouvelle génération permet d'accéder facilement à des fonctions avancées de pilotage et de divertissement. En outre, tous les modèles offrent cinq places spacieuses et un coffre généreux de 402 litres, idéal pour les aventures en famille.
Le Ford Mustang Mach-E n'est pas seulement un plaisir à conduire, il est aussi conçu pour protéger ses occupants. Avec des systèmes de sécurité dernier cri et une classe d'efficacité énergétique A, il apporte l'assurance d'une conduite à la fois écologique et sûre. Ces caractéristiques, associées à un poids à vide raisonnable entre 2160 et 2348 kg, assurent un contrôle optimal et une confiance totale sur la route.
Que vous optiez pour les versions Premium, Premium AWD, GT AWD ou la nouvelle ligne Rally, le Mach-E offre une vaste palette de choix pour répondre aux besoins spécifiques de chaque conducteur. Les consommateurs peuvent également choisir des configurations pour la vitesse maximale, variant entre 180 et 200 km/h, en fonction de leurs préférences personnelles.
Le Ford Mustang Mach-E est bien plus qu'un simple véhicule électrique ; c'est une déclaration audacieuse de performances alliées à l'innovation. Avec des coups de fonctionnement mensuels et par kilomètre raisonnables, il réunit toutes les qualités d'un futur best-seller sur le marché européen. Pour ceux qui cherchent à marier puissance, prestige et respect de l'environnement, le Mustang Mach-E représente un choix irrésistible.
Avec l'arrivée du Skoda Elroq sur le marché, les passionnés d'automobile ont de quoi s'enthousiasmer. Ce SUV entièrement électrique allie performance, confort et technologie avancée, tout en répondant aux exigences environnementales modernes. Découvrons ensemble les détails techniques et les innovations qui font du Elroq un modèle à part.
Le Skoda Elroq se décline en plusieurs versions, notamment la Elroq 50 avec une puissance de 170 ch et la Elroq 85 qui offre deux options de 285 ch. Chaque version d’Elroq promet une expérience de conduite exceptionnelle grâce à une transmission automatique et un système de propulsion intégrant une boîte de réduction pour une efficacité accrue. Avec des couples allant jusqu'à 545 Nm, ces véhicules peuvent rivaliser avec les SUVs traditionnels de combustion.
L'un des principaux atouts du Skoda Elroq est sans aucun doute son autonomie. La version Elroq 50 dispose d'une capacité de batterie de 52 kWh, permettant de parcourir jusqu'à 375 km. Les modèles Elroq 85 s’équipent d’une batterie de 77 kWh, offrant une autonomie impressionnante allant de 546 km à 580 km. Ainsi, le Skoda Elroq se positionne idéalement pour les trajets quotidiens ainsi que pour les escapades au week-end.
Les performances énergétiques du Skoda Elroq sont également remarquables. Avec une consommation variant de 15.2 à 16.4 kWh/100 km, ce SUV se classe dans la catégorie A en matière d'efficacité CO2. Ceci permet aux conducteurs de profiter d'une conduite sans émissions polluantes, tout en réalisant des économies sur les coûts énergétiques.
L’Elroq est conçu pour accueillir jusqu'à cinq passagers, avec un intérieur spacieux et bien pensé. Son volume de coffre de 470 litres assure un espace de chargement suffisant pour les aventures familiales. Avec des dimensions généreuses (4488 mm de longueur, 1884 mm de largeur et 1625 mm de hauteur), le Skoda Elroq allie esthétique et fonctionnalité dans un même véhicule.
Skoda n'a pas lésiné sur les innovations technologiques pour son modèle Elroq. Le système d'infodivertissement haut de gamme offre une connectivité sans faille, permettant aux utilisateurs de rester connectés tout en conduisant. Des équipements de sécurité avancés garantissent également une expérience de conduite sereine. Le Elroq 85 est équipé d’un système d’accélération de 0 à 100 km/h en seulement 6,6 secondes, faisant de ce véhicule un concurrent redoutable sur la route.
En conclusion, le Skoda Elroq représente une avancée significative dans le segment des SUV électriques. Avec sa combinaison impressionnante de performance, d'autonomie, de confort et d'innovations technologiques, il est sans aucun doute un choix judicieux pour les conducteurs soucieux de l'environnement et en quête de solutions modernes. À mesure que la tendance des véhicules électriques continue de croître, le Skoda Elroq pourrait bien devenir un incontournable sur les routes européennes.