Genesis GV80 VS Ferrari 12Cilindri Roadster

Genesis GV80

Le Genesis GV80 incarne l'élégance et le raffinement avec son design sophistiqué et ses lignes fluides. À l'intérieur, l'habitacle spacieux offre un confort inégalé, doté de matériaux de haute qualité et d'une technologie de pointe. Son dynamisme de conduite se distingue par une maniabilité remarquable, assurant une expérience de conduite à la fois agréable et sécurisante.

plus d'informations

Ferrari 12Cilindri Roadster

La Ferrari 12Cilindri Roadster incarne l'apogée de l'élégance italienne et des performances de haut niveau. Dotée d'un design époustouflant, elle allie sophistication et audace, attirant l'attention sur chaque route. Son moteur puissant et sa maniabilité exceptionnelle offrent une expérience de conduite inégalée pour les passionnés de vitesse et de luxe.

plus d'informations

Genesis GV80

Ferrari 12Cilindri Roadster

à partir de prix à partir de 78 700 € à partir de prix 0 €

Général

Année du Modèle
2021 - 2022
Année du Modèle
2024
Classe d’Efficacité CO2
G
Classe d’Efficacité CO2
-
Niveau de Finition
Luxus AWD Automatik (7-Sitzer), Luxus Plus AWD Automatik (6-Sitzer), Premium AWD Automatik (5-Sitzer), Sport AWD Automatik (5-Sitzer), Luxus AWD Automatik (5-Sitzer)
Niveau de Finition
(F1 Schaltung)
Marque
Genesis
Marque
Ferrari

Coûts et Consommation

Prix
78700 - 96600 €
Prix
438655.46218487 €
Verbrauch L/100km
8.8 - 10.8 L
Verbrauch L/100km
-
Verbrauch kWh/100km
-
Verbrauch kWh/100km
-
Autonomie Électrique
-
Autonomie Électrique
-
Capacité de la Batterie
-
Capacité de la Batterie
-
Coût Mensuel
1429 - 1639 €
Coût Mensuel
-
Coût par Km
114.3 - 131.2 ct
Coût par Km
-
co2
231 - 241 g/km
co2
-
Capacité du réservoir
80 L
Capacité du réservoir
92 L

Dimensions et Carrosserie

Type de Carrosserie
SUV
Type de Carrosserie
Roadster
Sièges
5 - 7
Sièges
2
Portes
5
Portes
2
Poids à vide
2155 - 2325 kg
Poids à vide
1620 kg
Capacité du coffre
727 - 735 L
Capacité du coffre
200 L
Longueur
4945 mm
Longueur
4733 mm
Largeur
1975 mm
Largeur
2176 mm
Hauteur
1715 mm
Hauteur
1292 mm
Charge utile
660 - 690 kg
Charge utile
-

Moteur et Performance

Type de moteur
Essence, Diesel
Type de moteur
Essence
Carburant
Super, Diesel
Carburant
Super Plus
Transmission
Automatique
Transmission
Automatique
Détail de la Transmission
Boîte Automatique
Détail de la Transmission
Boîte Automatique (Double Embrayage)
Type de Traction
Traction Intégrale
Type de Traction
Propulsion
Puissance (ch)
272 - 304 CH
Puissance (ch)
830 CH
Accélération 0-100km/h
6.9 s
Accélération 0-100km/h
2.9 s
Vitesse Maximale
230 - 237 km/h
Vitesse Maximale
340 km/h
Couple
422 - 588 Nm
Couple
678 Nm
Nombre de Cylindres
4 - 6
Nombre de Cylindres
12
Puissance (kW)
200 - 224 kW
Puissance (kW)
611 kW
Cylindrée
2497 - 2996 cm3
Cylindrée
6496 cm3
Vitesse maximale
230 - 237 km/h
Vitesse maximale
340 km/h

Genesis GV80

Un SUV Figurant Parmi les Grands : Le Genesis GV80

Le Genesis GV80 marque l'entrée audacieuse de la marque coréenne dans le segment très compétitif des SUV de luxe. Avec un design imposant et des caractéristiques techniques impressionnantes, le GV80 fusionne élégance et performance pour offrir une expérience de conduite unique. Découvrons ensemble ses détails techniques et ses innovations marquantes.

Design et Confort : Un Véritable Jalon

Dès le premier regard, le Genesis GV80 impressionne par sa stature imposante, avec une longueur de 4945 mm, une largeur de 1975 mm, et une hauteur de 1715 mm. L'intérieur spacieux avec des configurations de 5 à 7 sièges offre à la fois confort et flexibilité. Les finitions de luxe assurent un voyage confortable, que cela soit pour des trajets quotidiens ou de longues escapades en famille.

Puissance et Efficacité : Sous le Capot du GV80

Le GV80 propose deux options de motorisation, adaptée à différentes préférences: un moteur essence pouvant produire 304 PS et un moteur diesel de 272 PS. Avec un couple impressionnant de 422 à 588 Nm, les deux moteurs sont accompagnés d'une transmission automatique fluide et d'une traction intégrale, assurant une accélération sans faille de 0 à 100 km/h en 6,9 secondes.

Innovation à Bord : Technologie et Sécurité

En matière de technologie, le GV80 ne déçoit pas. Le SUV est équipé de fonctionnalités avancées de sécurité active, qui comprennent des systèmes d'assistance au conducteur et une technologie de pointe pour garantir la sécurité de tous les passagers. L'habitacle intègre un système multimédia intuitif, offrant une connectivité et un confort accrus grâce à des écrans de haute définition et un système audio haute performance.

Consommation et Écologie : Une Approche Responsable

Le Genesis GV80, bien qu'étant un véhicule puissant, réfléchit à sa consommation. Les motorisations affichent une consommation allant de 8,8 à 10,8 L/100 km. De plus, le modèle respecte la classe de l'efficacité énergétique G, un atout pour ceux qui considèrent les implications écologiques de leur choix automobile.

Résumé du Genesis GV80 : Luxe et Performance Réunis

Pour un prix allant de 69 280 à 88 180 €, le Genesis GV80 propose un équilibre entre confort luxueux et performances dynamiques. C'est un choix évident pour ceux qui souhaitent un véhicule qui allie élégance, technologie de pointe et puissance éclatante, tout en tastant les routes européennes avec une marque coréenne qui ne cesse d'afficher ses ambitions mondiales.

Ferrari 12Cilindri Roadster

Un Chef-d'œuvre de l'Automobile : Le Ferrari 12Cilindri Roadster

Le Ferrari 12Cilindri Roadster, une incarnation de puissance et de sophistication, est un modèle qui ne laisse personne indifférent. Avec ses lignes épurées et ses performances époustouflantes, ce véhicule offre une expérience de conduite unique qui saura captiver les passionnés d'automobile.

Performance Prestigieuse

Sous le capot du 12Cilindri Roadster se cache une merveille technologique – un moteur V12 de 6 496 cm³ qui génère une puissance impressionnante de 830 chevaux (611 kW). Ce moteur, qui utilise du Super Plus comme carburant, est le cœur battant de cette machine d'exception. Avec une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 2,9 secondes, ce modèle surpasse de nombreux concurrents sur piste et sur la route.

Design et Aérodynamique

Le design extérieur du Ferrari 12Cilindri Roadster est aussi fonctionnel qu'élégant. Mesurant 4 733 mm de longueur et 2 176 mm de largeur, chaque courbe et chaque ligne de ce roadster sont conçues pour minimiser la résistance à l'air et maximiser la stabilité à grande vitesse. Son châssis léger, constitué de matériaux composites, contribue à un poids total de 1 620 kg, favorisant l'agilité et la maniabilité.

Technologie de Transmission Avancée

Équipé d'une boîte de vitesses automatique à double embrayage (F1 Schaltung), le 12Cilindri Roadster offre un passage de vitesse fluide et rapide, garantissant une performance optimale à chaque instant. La transmission à propulsion arrière procure une expérience de conduite dynamique et exaltante, parfaite pour les amateurs de sensations fortes.

Intérieur Luxe et Confort

À l'intérieur, le Ferrari 12Cilindri Roadster ne fait aucun compromis sur le confort et le luxe. Il dispose de deux sièges ergonomiques, conçus pour offrir un soutien maximal lors des accélérations puissantes. Tout le tableau de bord reflète une esthétique minimaliste qui met en valeur les technologies de pointe intégrées, permettant de rester concentré sur la route.

Innovation et Sécurité

Le modèle 2024 intègre des innovations en matière de sécurité et de support au conducteur, incluant des systèmes avancés d'assistance au freinage et de contrôle de la traction, garantissant la sécurité sans compromettre le plaisir de conduite. Avec une tankgröße de 92 L, les trajets longs sont possibles sans fréquents arrêts pour le ravitaillement.

Conclusion

Avec un prix de 435 000 €, le Ferrari 12Cilindri Roadster s'affirme comme un investissement pour les véritables passionnés d'automobile, alliant performance sans compromis et technologie de pointe. Ce véhicule est bien plus qu'un simple moyen de transport – c'est une déclaration d'élégance et de puissance qui laisse une empreinte indélébile à chaque kilomètre parcouru.