Le Mazda MX-5 Roadster incarne l'essence même du plaisir de conduire à ciel ouvert, avec son design élégant et ses lignes fluides. Sa maniabilité précise et sa réactivité procurent une expérience de conduite sportive et engageante, idéale pour les amateurs de sensations fortes. L'intérieur bien pensé offre confort et qualité, faisant de chaque trajet une aventure mémorable.
plus d'informationsLe Mercedes-Benz Sprinter Bus incarne la polyvalence et le confort pour les trajets urbains et interurbains. Son design moderne et son intérieur spacieux offrent une expérience de voyage agréable aux passagers. Grâce à sa fiabilité légendaire, il est devenu un choix incontournable pour les professionnels du transport.
plus d'informations
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à partir de prix à partir de 33 800 € | à partir de prix à partir de 71 800 € |
Général |
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Année du Modèle
2023 - 2024
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Année du Modèle
2024
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Classe d’Efficacité CO2
E
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Classe d’Efficacité CO2
G
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Niveau de Finition
Exclusive-Line, Homura, Kazari, Prime-Line
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Niveau de Finition
9G-TRONIC, Pro, Pro 9G-TRONIC, Select, Select 9G-TRONIC, Pro 7G-TRONIC PLUS, Select 7G-TRONIC PLUS, Pro Allrad, Select Allrad
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Marque
Mazda
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Marque
Mercedes-Benz
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Coûts et Consommation |
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Prix
33800 - 42900
€
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Prix
71800 - 115600
€
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Verbrauch L/100km
6.2 - 6.8
L
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Verbrauch L/100km
9.3 - 12.3
L
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Verbrauch kWh/100km
-
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Verbrauch kWh/100km
-
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Autonomie Électrique
-
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Autonomie Électrique
-
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Capacité de la Batterie
-
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Capacité de la Batterie
-
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Coût Mensuel
925 - 1077
€
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Coût Mensuel
-
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Coût par Km
37 - 43.1
ct
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Coût par Km
-
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co2
140 - 153
g/km
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co2
244 - 322
g/km
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Capacité du réservoir
45
L
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Capacité du réservoir
71
L
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Dimensions et Carrosserie |
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Type de Carrosserie
Roadster
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Type de Carrosserie
Bus
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Sièges
2
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Sièges
2
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Portes
2
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Portes
4
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Poids à vide
1078 - 1114
kg
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Poids à vide
2251 - 2559
kg
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Capacité du coffre
130
L
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Capacité du coffre
-
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Longueur
3915
mm
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Longueur
5932 - 6967
mm
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Largeur
1735
mm
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Largeur
1993
mm
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Hauteur
1225 - 1230
mm
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Hauteur
2435 - 2659
mm
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Charge utile
146 - 152
kg
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Charge utile
814 - 1249
kg
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Moteur et Performance |
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Type de moteur
Essence
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Type de moteur
Diesel
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Carburant
Super
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Carburant
Diesel
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Transmission
Manuelle
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Transmission
Manuelle, Automatique
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Détail de la Transmission
Boîte Manuelle
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Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte Automatique
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Type de Traction
Propulsion
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Type de Traction
Propulsion, Traction Intégrale
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Puissance (ch)
132 - 184
CH
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Puissance (ch)
114 - 190
CH
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Accélération 0-100km/h
6.5 - 8.3
s
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Accélération 0-100km/h
0
s
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Vitesse Maximale
204 - 219
km/h
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Vitesse Maximale
150 - 160
km/h
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Couple
152 - 205
Nm
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Couple
300 - 450
Nm
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Nombre de Cylindres
4
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Nombre de Cylindres
4
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Puissance (kW)
97 - 135
kW
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Puissance (kW)
84 - 140
kW
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Cylindrée
1496 - 1998
cm3
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Cylindrée
1950
cm3
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Vitesse maximale
204 - 219
km/h
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Vitesse maximale
150 - 160
km/h
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Le Mazda MX-5 Roadster, connu dans le monde entier comme un symbole de la voiture de sport légère, continue de séduire les passionnés avec son design intemporel. Ce roadster biplace offre une silhouette élégante et profilée qui évoque le plaisir de conduite pure. Avec une longueur de 3915 mm, une largeur de 1735 mm et une hauteur variant de 1225 à 1230 mm, le MX-5 maintient une stature compacte, essentielle pour une maniabilité exceptionnelle.
Au cœur de la performance du Mazda MX-5 Roadster se trouvent ses moteurs SKYACTIV-G disponibles en deux cylindrées : 1.5 et 2.0 litres. Ces moteurs à essence délivrent une puissance variant de 132 à 184 ch, permettant au MX-5 d'atteindre une vitesse maximale de 204 à 219 km/h. Avec une accélération de seulement 6,5 à 8,3 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, le MX-5 prouve qu'il n'est pas seulement un plaisir à voir, mais aussi à conduire.
Les moteurs SKYACTIV-G sont conçus pour offrir une efficacité énergétique exemplaire, avec un consommation mixte de carburant allant de 6,2 à 6,8 L/100 km. Cela est complété par un système de transmission manuelle à six vitesses, optimisé pour offrir une expérience de conduite engagée et immersive tout en maximisant l'efficacité du carburant.
Mazda s'engage à assurer la sécurité de ses conducteurs avec le MX-5 en intégrant des caractéristiques avancées telles que l'ABS, le système de distribution électronique de la force de freinage (EBD) et l'assistance au freinage. Ces technologies travaillent en harmonie pour offrir une sécurité optimale sans compromettre le plaisir de conduite.
À l'intérieur, le Mazda MX-5 Roadster est équipé pour offrir le plus grand confort aux deux occupants. Les différentes lignes de finition, telles que Exclusive-Line, Homura, Kazari, et Prime-Line, permettent aux conducteurs de personnaliser leur voiture selon leurs préférences personnelles, ajoutant une touche de luxe au quotidien.
Avec un prix allant de 33 190 à 41 790 €, le Mazda MX-5 propose un rapport qualité-prix inégalé dans le segment des roadsters. Avec des coûts d'entretien mensuels estimés entre 925 et 1077 €, et un coût par kilomètre entre 37 et 43,1 centimes, il reste accessible tout en offrant une expérience mémorable.
Le Mazda MX-5 Roadster continue de captiver comme jamais auparavant, combinant tradition et innovation. Toujours fidèle à l'esprit Jinba Ittai, ce roadster établit un lien indissoluble entre le conducteur et la machine, redéfinissant la joie de conduite pure qui continue de séduire les amateurs de voiture de sport à travers le monde.
Le Mercedes-Benz Sprinter Bus, dans sa version 2024, ne se contente pas de maintenir la réputation d'excellence de la marque, mais la repousse encore plus loin grâce à un éventail de nouvelles innovations techniques et de conforts modernes. Ce véhicule utilitaire polyvalent est conçu pour ceux qui recherchent un transport fiable et spacieux, sans compromis sur la performance ou la sécurité.
Le Sprinter Bus est équipé d'un moteur diesel robuste, proposant une puissance allant de 114 à 190 chevaux, ce qui en fait une option fiable pour différents types de besoins professionnels et personnels. Avec un rendement énergétique affiché entre 9,3 et 12,3 litres aux 100 kilomètres, le Sprinter s’aligne parfaitement avec les standards modernes de consommation de carburant. De plus, le choix entre une transmission manuelle ou automatique et la possibilité de choisir entre une propulsion arrière ou un système de traction intégrale offrent une flexibilité maximale pour s'adapter à toutes les conditions routières.
Doté d'une capacité d'accélération remarquable et d'une vitesse de pointe entre 150 et 160 km/h, le Sprinter est loin d'être un simple utilitaire. Son couple impressionnant, variant entre 300 et 450 Nm, assure une performance optimale même lorsque le véhicule est chargé à sa capacité maximale de charge utile entre 814 et 1249 kg. En matière de sécurité, la Mercedes-Benz reste une référence avec ses systèmes de freinage avancés et ses dispositifs de contrôle de stabilité, permettant une conduite sereine pour le conducteur et les passagers.
L’intérieur du Sprinter Bus se distingue par un espace généreux et un agencement intelligent, conçus pour accommoder confortablement jusqu'à deux passagers avec quatre portes facilitant l'accès. L’ergonomie du tableau de bord combinée à des matériaux de haute qualité offre une expérience de conduite agréable et intuitive. De plus, grâce à la dernière technologie 9G-TRONIC, les trajets sont non seulement gagnants en efficacité, mais aussi en fluidité.
Avec une large gamme d'options de configuration, le Mercedes-Benz Sprinter Bus répond à des besoins diversifiés : du modèle Select 9G-TRONIC axé sur le luxe au modèle Pro Allrad destiné aux aventures hors route. Les dimensions varient, permettant de sélectionner la taille exacte nécessaire pour chaque application, tandis que des caractéristiques comme une hauteur variable et des espaces de chargement optimisés augmentent encore plus la flexibilité des usages.
Enfin, la classe d'efficacité CO2 du Sprinter, bien que la note soit actuellement classée G, s'ajuste en fonction des performances et du rendement énergétique globaux. En résumé, le Mercedes-Benz Sprinter Bus 2024 représente une fusion de sophistication technologique et de fonctionnalité pratique, s'imposant comme un choix incontournable pour ceux qui exigent le meilleur dans le secteur des véhicules utilitaires.