Le Mercedes-Benz Sprinter Bus incarne la polyvalence et le confort pour les trajets urbains et interurbains. Son design moderne et son intérieur spacieux offrent une expérience de voyage agréable aux passagers. Grâce à sa fiabilité légendaire, il est devenu un choix incontournable pour les professionnels du transport.
plus d'informationsLe VW Nutzfahrzeuge ID. Buzz Bus incarne une vision moderne de la mobilité avec son design rétro futuriste inspiré du célèbre Combi. Ce véhicule allie une propulsion électrique avancée à un intérieur spacieux et polyvalent, offrant un confort optimal pour les longs trajets. Son approche innovante en matière de technologies embarquées et de durabilité représente un pas en avant significatif pour les véhicules utilitaires.
plus d'informationsà partir de prix à partir de 71 800 € | à partir de prix à partir de 50 400 € |
Général |
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Année du Modèle
2024
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Année du Modèle
2024
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Classe d’Efficacité CO2
G
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Classe d’Efficacité CO2
A
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Niveau de Finition
9G-TRONIC, Pro, Pro 9G-TRONIC, Select, Select 9G-TRONIC, Pro 7G-TRONIC PLUS, Select 7G-TRONIC PLUS, Pro Allrad, Select Allrad
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Niveau de Finition
Freestyle, Pure, GOAL, 4MOTION
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Marque
Mercedes-Benz
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Marque
VW Nutzfahrzeuge
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Coûts et Consommation |
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Prix
71800 - 115600
€
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Prix
50400 - 75600
€
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Verbrauch L/100km
9.3 - 12.3
L
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Verbrauch L/100km
-
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Verbrauch kWh/100km
-
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Verbrauch kWh/100km
19 - 20.6
kWh
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Autonomie Électrique
-
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Autonomie Électrique
423 - 487
km
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Capacité de la Batterie
-
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Capacité de la Batterie
59 - 86
kWh
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Coût Mensuel
-
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Coût Mensuel
-
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Coût par Km
-
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Coût par Km
-
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co2
244 - 322
g/km
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co2
0
g/km
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Capacité du réservoir
71
L
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Capacité du réservoir
-
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Dimensions et Carrosserie |
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Type de Carrosserie
Bus
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Type de Carrosserie
Bus
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Sièges
2
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Sièges
5
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Portes
4
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Portes
5
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Poids à vide
2251 - 2559
kg
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Poids à vide
2500 - 2780
kg
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Capacité du coffre
-
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Capacité du coffre
1121 - 1340
L
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Longueur
5932 - 6967
mm
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Longueur
4712 - 4962
mm
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Largeur
1993
mm
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Largeur
1985
mm
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Hauteur
2435 - 2659
mm
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Hauteur
1924 - 1927
mm
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Charge utile
814 - 1249
kg
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Charge utile
462 - 530
kg
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Moteur et Performance |
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Type de moteur
Diesel
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Type de moteur
Électrique
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Carburant
Diesel
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Carburant
Électricité
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Transmission
Manuelle, Automatique
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Transmission
Automatique
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Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte Automatique
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Détail de la Transmission
Réducteur
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Type de Traction
Propulsion, Traction Intégrale
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Type de Traction
Propulsion, Traction Intégrale
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Puissance (ch)
114 - 190
CH
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Puissance (ch)
170 - 340
CH
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Accélération 0-100km/h
0
s
|
Accélération 0-100km/h
0, 7.6, 7.9, 6.1, 6.4
s
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Vitesse Maximale
150 - 160
km/h
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Vitesse Maximale
0, 160
km/h
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Couple
300 - 450
Nm
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Couple
310 - 679
Nm
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Nombre de Cylindres
4
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Nombre de Cylindres
-
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Puissance (kW)
84 - 140
kW
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Puissance (kW)
125 - 250
kW
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Cylindrée
1950
cm3
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Cylindrée
-
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Vitesse maximale
150 - 160
km/h
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Vitesse maximale
160
km/h
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Le Mercedes-Benz Sprinter Bus, dans sa version 2024, ne se contente pas de maintenir la réputation d'excellence de la marque, mais la repousse encore plus loin grâce à un éventail de nouvelles innovations techniques et de conforts modernes. Ce véhicule utilitaire polyvalent est conçu pour ceux qui recherchent un transport fiable et spacieux, sans compromis sur la performance ou la sécurité.
Le Sprinter Bus est équipé d'un moteur diesel robuste, proposant une puissance allant de 114 à 190 chevaux, ce qui en fait une option fiable pour différents types de besoins professionnels et personnels. Avec un rendement énergétique affiché entre 9,3 et 12,3 litres aux 100 kilomètres, le Sprinter s’aligne parfaitement avec les standards modernes de consommation de carburant. De plus, le choix entre une transmission manuelle ou automatique et la possibilité de choisir entre une propulsion arrière ou un système de traction intégrale offrent une flexibilité maximale pour s'adapter à toutes les conditions routières.
Doté d'une capacité d'accélération remarquable et d'une vitesse de pointe entre 150 et 160 km/h, le Sprinter est loin d'être un simple utilitaire. Son couple impressionnant, variant entre 300 et 450 Nm, assure une performance optimale même lorsque le véhicule est chargé à sa capacité maximale de charge utile entre 814 et 1249 kg. En matière de sécurité, la Mercedes-Benz reste une référence avec ses systèmes de freinage avancés et ses dispositifs de contrôle de stabilité, permettant une conduite sereine pour le conducteur et les passagers.
L’intérieur du Sprinter Bus se distingue par un espace généreux et un agencement intelligent, conçus pour accommoder confortablement jusqu'à deux passagers avec quatre portes facilitant l'accès. L’ergonomie du tableau de bord combinée à des matériaux de haute qualité offre une expérience de conduite agréable et intuitive. De plus, grâce à la dernière technologie 9G-TRONIC, les trajets sont non seulement gagnants en efficacité, mais aussi en fluidité.
Avec une large gamme d'options de configuration, le Mercedes-Benz Sprinter Bus répond à des besoins diversifiés : du modèle Select 9G-TRONIC axé sur le luxe au modèle Pro Allrad destiné aux aventures hors route. Les dimensions varient, permettant de sélectionner la taille exacte nécessaire pour chaque application, tandis que des caractéristiques comme une hauteur variable et des espaces de chargement optimisés augmentent encore plus la flexibilité des usages.
Enfin, la classe d'efficacité CO2 du Sprinter, bien que la note soit actuellement classée G, s'ajuste en fonction des performances et du rendement énergétique globaux. En résumé, le Mercedes-Benz Sprinter Bus 2024 représente une fusion de sophistication technologique et de fonctionnalité pratique, s'imposant comme un choix incontournable pour ceux qui exigent le meilleur dans le secteur des véhicules utilitaires.
La légendaire marque allemande Volkswagen a une fois de plus redéfini les standards avec l'introduction de son modèle ID. Buzz Bus. Fusionnant design iconique et technologiques avancées, ce véhicule entièrement électrique s’annonce comme un incontournable pour les passionnés d'automobiles et les amateurs de véhicules durables.
Avec une motorisation électrique, le ID. Buzz Bus offre non seulement une puissance impressionnante de 170 à 340 chevaux (PS), mais aussi une efficacité énergétique notable, consommant entre 19 et 20,6 kWh/100 km. Cette performance s’accompagne d'une autonomie remarquable, allant de 423 à 487 km selon le modèle choisi. Pour les conducteurs axés sur la vitesse, la capacité de ce bus à passer de 0 à 100 km/h en à peine 6,1 secondes sur le modèle le plus puissant est une véritable prouesse.
Le VW ID. Buzz Bus intègre quelques-unes des innovations les plus avancées du marché. Il dispose de batteries de différentes capacités, variant entre 59 et 86 kWh, assurant une performance énergétique optimale et réduisant l'empreinte carbone à zéro grâce à une émission de CO2 rigoureusement nulle. L’ensemble des modèles classés en CO2-Effizienzklasse A témoigne de son engagement envers la durabilité.
Esthétiquement, le ID. Buzz Bus ne déçoit pas. Avec une longueur de 4712 à 4962 mm et une hauteur atteignant jusqu'à 1927 mm, ce bus offre un espace intérieur impressionnant tout en maintenant une allure dynamique et moderne. Le large espace de chargement avec un volume de coffre variant de 1121 à 1340 litres offre polyvalence et praticité au quotidien.
Volkswagen n’a pas négligé le confort, équipant l'ID. Buzz Bus avec des technologies avancées et des aménagements de luxe dignes des modèles d'élite. Disposant de 5 sièges, le bus propose également diverses lignes d'équipement telles que Freestyle, Pure, GOAL et 4MOTION, pour répondre à toutes les préférences.
Enfin, avec un prix compétitif variant de 49 998 à 74 928 euros, le ID. Buzz Bus reste accessible tout en respectant les plus hauts standards de qualité. Pour ceux qui sont soucieux de l'environnement tout en recherchant un véhicule performant, le ID. Buzz Bus représente un choix judicieux. Son mix parfait entre tradition et innovation promet de redéfinir votre expérience de conduite.