Le Nissan Primastar Bus se distingue par son design robuste et moderne, idéal pour les trajets en groupe. Son intérieur spacieux offre un confort optimal pour les passagers lors des longs voyages. Ce véhicule est conçu pour répondre aux besoins des professionnels et des familles, alliant praticité et élégance.
plus d'informationsLa NIO ET7 impressionne par son design élégant et futuriste, incarnant une vision innovante de la mobilité électrique. Grâce à ses technologies avancées, elle offre une expérience de conduite raffinée et confortable, alliant puissance et efficacité. L’intérieur spacieux et luxueux, agrémenté de matériaux de haute qualité, crée une atmosphère de bien-être inégalée pour le conducteur et les passagers.
plus d'informations
|
|
à partir de prix à partir de 54 100 € | à partir de prix à partir de 70 500 € |
Général |
|
---|---|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2022
|
Classe d’Efficacité CO2
G
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Niveau de Finition
Tekna (9-Sitzer), Tekna DCT (9-Sitzer)
|
Niveau de Finition
(inkl. Batterie), (zzgl. Batteriemiete)
|
Marque
Nissan
|
Marque
NIO
|
Coûts et Consommation |
|
Prix
54100 - 60500
€
|
Prix
70500 - 81100
€
|
Verbrauch L/100km
7 - 7.2
L
|
Verbrauch L/100km
-
|
Verbrauch kWh/100km
-
|
Verbrauch kWh/100km
18.5 - 19.1
kWh
|
Autonomie Électrique
-
|
Autonomie Électrique
451 - 584
km
|
Capacité de la Batterie
-
|
Capacité de la Batterie
73.5 - 90
kWh
|
Coût Mensuel
-
|
Coût Mensuel
-
|
Coût par Km
-
|
Coût par Km
-
|
co2
184 - 189
g/km
|
co2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
80
L
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Bus
|
Type de Carrosserie
Berline
|
Sièges
9
|
Sièges
5
|
Portes
5
|
Portes
4
|
Poids à vide
2055 - 2101
kg
|
Poids à vide
2434 - 2454
kg
|
Capacité du coffre
-
|
Capacité du coffre
363
L
|
Longueur
5080 - 5480
mm
|
Longueur
5101
mm
|
Largeur
1956
mm
|
Largeur
1987
mm
|
Hauteur
1935
mm
|
Hauteur
1509
mm
|
Charge utile
965 - 994
kg
|
Charge utile
446 - 466
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Diesel
|
Type de moteur
Électrique
|
Carburant
Diesel
|
Carburant
Électricité
|
Transmission
Manuelle, Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte Automatique (Double Embrayage)
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
150 - 170
CH
|
Puissance (ch)
653
CH
|
Accélération 0-100km/h
10.6 - 13.6
s
|
Accélération 0-100km/h
3.8
s
|
Vitesse Maximale
178 - 186
km/h
|
Vitesse Maximale
200
km/h
|
Couple
350 - 380
Nm
|
Couple
850
Nm
|
Nombre de Cylindres
4
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
110 - 125
kW
|
Puissance (kW)
480
kW
|
Cylindrée
1997
cm3
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
178 - 186
km/h
|
Vitesse maximale
200
km/h
|
Le Nissan Primastar Bus de l'année modèle 2024 fait son entrée sur le marché en tant que véhicule utilitaire polyvalent, offrant non seulement un espace suffisant pour neuf passagers, mais également une performance remarquable grâce à ses motorisations diesel. Ce modèle, disponible en plusieurs variantes, est optimisé pour les professionnels et les grandes familles à la recherche d'une solution de transport fiable et efficace.
Le Nissan Primastar Bus est propulsé par des moteurs diesel qui développent une puissance allant de 150 à 170 chevaux (PS), correspondant à une fourchette de 110 à 125 kW. Ces moteurs, couplés à des technologies de pointe, garantissent une consommation de carburant optimisée, oscillant entre 7 et 7.2 L/100 km. Les conducteurs peuvent opter pour un système de transmission manuelle ou une boîte automatique à double embrayage, leur offrant ainsi flexibilité et performance en toutes circonstances.
Avec ses dimensions généreuses, entre 5080 mm et 5480 mm de longueur, le Nissan Primastar Bus est conçu pour maximiser l'espace intérieur sans sacrifier le confort. Grâce à ses cinq portes, l'accès au véhicule est facilité, et son aménagement spacieux permet à chaque passager de voyager en toute quiétude. Le modèle se pare d'une finition haut de gamme "Tekna", conjuguant élégance et fonctionnalité, idéal pour les longs trajets.
La gamme Primastar intègre un ensemble de technologies avancées visant à améliorer la sécurité et l'expérience de conduite. Parmi elles, on retrouve des systèmes d'assistance au conducteur qui facilitent le stationnement et augmentent la visibilité, contribuant à faire de chaque trajet une expérience plaisante et sans stress. Les matériaux de qualité, associés à des technologies embarquées intuitives, assurent sécurité et confort à chaque kilomètre parcouru.
Bien que sa classe d'efficacité CO2 soit classée G, le Nissan Primastar Bus a été conçu pour minimiser son empreinte carbone avec une émission de CO2 comprise entre 184 et 189 g/km. Le véhicule dispose d'un réservoir de 80 litres, garantissant une autonomie confortable entre les pleins et réduisant les interruptions lors des longs trajets. Son poids à vide, compris entre 2055 kg et 2101 kg, associé à une capacité de charge utile de près de 965 à 994 kg, le rend compétitif pour ceux qui recherchent efficience et fonctionnalité.
Le Nissan Primastar Bus allie haute capacité, performances robustes et technologies de pointe, le tout à un prix accessible allant de 51 765 € à 57 370 €. Que vous soyez un professionnel à la recherche de commodité et de polyvalence ou une famille nombreuse exigeant le meilleur en matière d'espace et de confort, ce véhicule saura répondre à toutes vos attentes avec fiabilité et efficacité. Essayez le Nissan Primastar Bus et découvrez par vous-même pourquoi il est considéré comme un choix de premier ordre dans le segment des bus utilitaires.
Le NIO ET7 marque une avancée significative dans le monde de l'automobile électrique, combinant performance, autonomie et technologie de pointe. Découvrez les éléments clés qui font de cette berline un précurseur dans sa catégorie.
Le NIO ET7 est propulsé par un moteur électrique de 653 chevaux (480 kW), qui fournit un couple impressionnant de 850 Nm. Grâce à ce moteur puissant, le véhicule peut accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes, une performance qui rivalise avec nombre de voitures de sport.
Avec une autonomie électrique allant de 451 à 584 km, le NIO ET7 offre une flexibilité notable pour les longs trajets sans émission de CO2. Sa consommation est optimisée entre 18,5 et 19,1 kWh/100 km, faisant de lui un choix écologique sans compromettre la performance.
Cette berline à cinq places ne se contente pas d'être performante; elle promet également confort et espace. Le compartiment passager spacieux et ergonomique est combiné à un coffre de 363 litres, suffisamment ample pour accueillir les bagages d'une famille lors de voyages prolongés.
Avec une longueur de 5101 mm, une largeur de 1987 mm et une hauteur de 1509 mm, le NIO ET7 se présente comme une berline majestueuse sur la route. Sa capacité de charge utile oscille entre 446 et 466 kg, ce qui le rend pratique pour une utilisation quotidienne et des trajets plus longs.
Le NIO ET7 est équipé de technologies innovantes, comme un système de conduite autonome de dernière génération et diverses fonctionnalités d’assistance à la conduite, assurant un trajet sûr et détendu. Avec une classe d'efficacité CO2 de A, il incarne aussi l'effort du constructeur pour réduire l'empreinte carbone.
Le NIO ET7 s'inscrit comme une référence dans le paysage automobile électrique moderne. Alliant puissance, écologie et innovation, il répond aux besoins des conducteurs exigeants à la recherche d'un véhicule d'exception. Avec un prix allant de 69 900 à 80 415 € (en incluant ou non la location de batterie), il représente un investissement dans le futur de la mobilité durable.