Peugeot 2008 VS McLaren Supercar Series Coupe

Peugeot 2008

Le Peugeot 2008 incarne l'élégance et l'innovation de la marque avec son design moderne et ses lignes dynamiques. À l'intérieur, le confort et la technologie s'harmonisent pour offrir une expérience de conduite exceptionnelle. Ce modèle allie performance et efficacité, idéal pour les aventures urbaines et les longs trajets sur la route.

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McLaren Supercar Series Coupe

La McLaren Supercar Series Coupé incarne une fusion parfaite entre performance et élégance. Ce modèle se distingue par son design aérodynamique sophistiqué et son intérieur luxueux, alliant confort et technologie de pointe. Sur la route, il offre une expérience de conduite inégalée, caractérisée par une maniabilité précise et une puissance impressionnante.

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Peugeot 2008

McLaren Supercar Series Coupe

à partir de prix à partir de 27 400 € à partir de prix 0 €

Général

Année du Modèle
2023 - 2024
Année du Modèle
2024
Classe d’Efficacité CO2
C, D, A
Classe d’Efficacité CO2
C
Niveau de Finition
Allure e-DSC6, GT e-DSC6, Style e-DSC6, Allure, Style, GT
Niveau de Finition
-
Marque
Peugeot
Marque
McLaren

Coûts et Consommation

Prix
27400 - 45000 €
Prix
250588.23529412 €
Verbrauch L/100km
5 - 5.7 L
Verbrauch L/100km
4.6 L
Verbrauch kWh/100km
15.5 - 15.9 kWh
Verbrauch kWh/100km
-
Autonomie Électrique
343 - 406 km
Autonomie Électrique
33 km
Capacité de la Batterie
46 - 51 kWh
Capacité de la Batterie
7.4 kWh
Coût Mensuel
956 - 1049 €
Coût Mensuel
-
Coût par Km
38.3 - 42 ct
Coût par Km
-
co2
113, 129, 0 g/km
co2
104 g/km
Capacité du réservoir
44 L
Capacité du réservoir
66 L

Dimensions et Carrosserie

Type de Carrosserie
SUV
Type de Carrosserie
Coupé
Sièges
5
Sièges
2
Portes
5
Portes
2
Poids à vide
1263 - 1623 kg
Poids à vide
1498 kg
Capacité du coffre
434 L
Capacité du coffre
-
Longueur
4304 mm
Longueur
4539 mm
Largeur
1770 mm
Largeur
1913 mm
Hauteur
1523 mm
Hauteur
1193 mm
Charge utile
407 - 447 kg
Charge utile
-

Moteur et Performance

Type de moteur
Hybride Léger Essence, Essence, Électrique
Type de moteur
Hybride Rechargeable
Carburant
Super, Électricité
Carburant
Super Plus
Transmission
Automatique, Manuelle
Transmission
Automatique
Détail de la Transmission
Boîte Automatique (Double Embrayage), Boîte Manuelle, Réducteur
Détail de la Transmission
Boîte Automatique (Double Embrayage)
Type de Traction
Traction Avant
Type de Traction
Propulsion
Puissance (ch)
101 - 156 CH
Puissance (ch)
700 CH
Accélération 0-100km/h
8.3 - 10.9 s
Accélération 0-100km/h
3 s
Vitesse Maximale
150 - 206 km/h
Vitesse Maximale
330 km/h
Couple
205 - 270 Nm
Couple
720 Nm
Nombre de Cylindres
3
Nombre de Cylindres
6
Puissance (kW)
74 - 115 kW
Puissance (kW)
515 kW
Cylindrée
1199 cm3
Cylindrée
2993 cm3
Vitesse maximale
150 - 206 km/h
Vitesse maximale
330 km/h

Peugeot 2008

Un regard sur le Peugeot 2008 : un SUV moderne aux fonctionnalités avancées

Le Peugeot 2008, un SUV compact de renom, continue de captiver les amateurs de voitures avec son design élégant et ses technologies innovantes. Présentant une gamme variée de motorisations, allant des versions essence aux modèles entièrement électriques, il affirme sa position dans un marché automobile dynamique et compétitif.

Design et confort : un équilibre harmonieux

Avec une longueur de 4304 mm, une largeur de 1770 mm et une hauteur de 1523 mm, le Peugeot 2008 offre une stature imposante tout en conservant une allure élégante. L'intérieur spacieux et bien conçu peut accueillir confortablement cinq passagers, offrant une expérience de conduite agréable et raffinée. Le coffre de 434 litres assure une capacité de chargement généreuse, idéale pour les voyages en famille ou les escapades du week-end.

Technologie et innovation : une nouvelle ère de conduite

Le Peugeot 2008 est à la pointe de la technologie grâce à des options de moteur innovantes. Les versions à essence bénéficient d'un système mild-hybrid, combinant efficacité énergétique et performance. Avec une consommation de carburant de 5 à 5.7 L/100 km, ces modèles garantissent une conduite économique sans compromis sur la puissance, grâce aux moteurs offrant jusqu'à 136 PS.

Pour ceux qui préfèrent une approche plus écologique, le modèle e-2008 électrique offre une autonomie impressionnante de 343 à 406 km, avec une consommation de 15.5 à 15.9 kWh/100 km. L'intégration d'une batterie de 46 à 51 kWh assure une recharge rapide et une performance électrique optimisée.

Performances et dynamisme : une conduite réactive

Avec une gamme de motorisations allant de 101 à 156 PS (74 à 115 kW), le Peugeot 2008 sait comment impressionner sur la route. Le modèle peut atteindre une vitesse maximale de 206 km/h, tandis que l'accélération de 0 à 100 km/h varie de 8.3 à 10.9 secondes selon la version choisie, offrant une conduite dynamique et réactive. Le couple moteur, allant de 205 à 270 Nm, assure une réactivité exceptionnelle et un plaisir de conduite inégalé.

Sécurité et efficacité : engagements environnementaux

Le Peugeot 2008 ne se contente pas d'offrir des performances. Son engagement envers une conduite respectueuse de l'environnement se reflète dans une excellente efficacité énergétique et une réduction des émissions CO2. Les modèles électriques affichent une efficacité de 0 g/km de CO2, tandis que les versions essence disposent d'une efficacité comprise entre les classes C et D, avec des émissions allant de 113 à 129 g/km.

Conclusion : un SUV pour tous les goûts

En résumé, le Peugeot 2008 se distingue par ses différentes motorisations, ses innovations technologiques et son design élégant. Que ce soit pour les conducteurs recherchant une performance dynamique ou pour ceux en quête d'une conduite plus écologique, ce modèle offre un vaste éventail d'options et de configurations. Le Peugeot 2008 est un choix judicieux pour ceux qui souhaitent allier confort, technologie et respect de l'environnement.

McLaren Supercar Series Coupe

Présentation du McLaren Supercar Series Coupe

Le McLaren Supercar Series Coupe, chef-d'œuvre d'ingénierie britannique, incarne la fusion parfaite entre performance pure et technologie de pointe. Ce véhicule exceptionnel redéfinit le concept de supercar, alliant puissance brute et efficacité étonnante dans une carrosserie au design audacieux.

Innovations Mécaniques Avancées

Sous le capot du McLaren Supercar Series Coupe se cache un moteur PlugIn-Hybride à la pointe de la technologie. Avec ses 700 PS et un couple de 720 Nm, ce bijou mécanique est conçu pour offrir des performances hallucinantes tout en minimisant l'impact environnemental. Grâce à une batterie de 7.4 kWh, il est capable de rouler en mode entièrement électrique sur 33 km, ce qui lui confère une consommation combinée impressionnante de 4.6 L/100km.

Performance et Agilité

Grâce à son poids léger de seulement 1498 kg et à une répartition optimale de la masse, le McLaren Supercar Series Coupe promet une agilité hors pair sur la route. Il passe de 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes, et peut atteindre une vitesse maximale éblouissante de 330 km/h. Son système de transmission automatique à double embrayage assure des changements de vitesse ultra-rapides et une expérience de conduite fluide et réactive.

Design et Aérodynamisme

Le design extérieur du McLaren Supercar Series Coupe n'est pas seulement un délice visuel, mais il joue également un rôle crucial dans ses performances. Avec une longueur de 4539 mm, une largeur de 1913 mm et une hauteur de 1193 mm, cette supercar est optimisée pour minimiser la traînée et maximiser l’adhérence, permettant ainsi une stabilité exceptionnelle à haute vitesse.

Confort et Technologie

À l'intérieur, le luxe et la technologie s'unissent pour offrir un confort inégalé. Bien que conçu pour la vitesse et la performance, le McLaren Supercar Series Coupe ne fait aucun compromis sur le confort. Avec ses 2 sièges baquets luxueux, chaque détail de l'habitacle est pensé pour le conducteur exigeant, intégrant les dernières technologies numériques pour une expérience de conduite enrichissante et intuitive.

Conclusions

Le McLaren Supercar Series Coupe est bien plus qu'un simple véhicule ; c'est une déclaration d'innovation et d'excellence véhiculaire. Chaque aspect, de la motorisation à l'esthétique, est conçu pour transcender les limites du possible et offrir une expérience de conduite inégalée, marquant ainsi un jalon dans l'évolution des supercars.