Peugeot 5008 VS Renault Master Transporter

Peugeot 5008

Le Peugeot 5008 incarne l'élégance moderne avec son design raffiné et ses lignes dynamiques. À l'intérieur, l'habitacle spacieux offre une ambiance confortable et luxueuse, idéale pour les longs trajets en famille. Doté de technologies de pointe, ce SUV assure une expérience de conduite exceptionnelle tout en garantissant la sécurité et le confort des passagers.

plus d'informations

Renault Master Transporter

Le Renault Master Transporter est un véhicule polyvalent qui se distingue par sa capacité à répondre aux besoins des professionnels. Son design robuste est associé à un intérieur fonctionnel, offrant confort et praticité. Ce modèle est apprécié pour sa manœuvrabilité et sa capacité à s'adapter à différents types de chargement.

plus d'informations

Peugeot 5008

Renault Master Transporter

à partir de prix à partir de 42 700 € à partir de prix à partir de 45 700 €

Général

Année du Modèle
2024
Année du Modèle
2019 - 2024
Classe d’Efficacité CO2
D, B, A
Classe d’Efficacité CO2
G
Niveau de Finition
Allure e-DSC6, GT e-DSC6, Allure e-DSC7, GT e-DSC7, Allure, GT
Niveau de Finition
Quickshift, Komfort, Komfort Quickshift, (Heckantrieb), Zwillingsbereifung (Heckantrieb), Advance, Extra
Marque
Peugeot
Marque
Renault

Coûts et Consommation

Prix
42700 - 56400 €
Prix
45700 - 77800 €
Verbrauch L/100km
1 - 5.8 L
Verbrauch L/100km
7.4 - 14 L
Verbrauch kWh/100km
17.8 kWh
Verbrauch kWh/100km
-
Autonomie Électrique
78 - 500 km
Autonomie Électrique
-
Capacité de la Batterie
17.8 - 73 kWh
Capacité de la Batterie
-
Coût Mensuel
-
Coût Mensuel
1337 - 1511 €
Coût par Km
-
Coût par Km
53.5 - 60.5 ct
co2
130, 23, 0 g/km
co2
195 - 359 g/km
Capacité du réservoir
55 L
Capacité du réservoir
80 - 105 L

Dimensions et Carrosserie

Type de Carrosserie
SUV
Type de Carrosserie
Fourgon
Sièges
7
Sièges
3 - 7
Portes
5
Portes
4
Poids à vide
1780 - 2293 kg
Poids à vide
2056 - 2538 kg
Capacité du coffre
748 L
Capacité du coffre
-
Longueur
4791 mm
Longueur
5575 - 6875 mm
Largeur
1895 mm
Largeur
2070 - 2080 mm
Hauteur
1694 mm
Hauteur
2488 - 2808 mm
Charge utile
570 - 607 kg
Charge utile
873 - 2073 kg

Moteur et Performance

Type de moteur
Hybride Léger Essence, Hybride Rechargeable, Électrique
Type de moteur
Diesel
Carburant
Super, Électricité
Carburant
Diesel
Transmission
Automatique
Transmission
Manuelle, Automatique
Détail de la Transmission
Boîte Automatique (Double Embrayage), Réducteur
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte de Vitesse Robotisée
Type de Traction
Traction Avant
Type de Traction
Traction Avant, Propulsion
Puissance (ch)
136 - 213 CH
Puissance (ch)
105 - 180 CH
Accélération 0-100km/h
8.8 - 10.2 s
Accélération 0-100km/h
0 s
Vitesse Maximale
170 - 220 km/h
Vitesse Maximale
90 - 175 km/h
Couple
230 - 345 Nm
Couple
330 - 400 Nm
Nombre de Cylindres
3 - 4
Nombre de Cylindres
4
Puissance (kW)
100 - 157 kW
Puissance (kW)
77 - 132 kW
Cylindrée
1199 - 1598 cm3
Cylindrée
1997 - 2299 cm3
Vitesse maximale
170 - 220 km/h
Vitesse maximale
90 - 175 km/h

Peugeot 5008

Découvrez la Peugeot 5008 : Un SUV à la pointe de l'innovation

La Peugeot 5008 s'impose comme un acteur incontournable sur le marché des SUV. Sa combinaison ingénieuse de technologies, de design moderne et de performances efficaces en fait une référence dans son segment. Que vous soyez passionné de voitures ou à la recherche de votre prochaine voiture familiale, la 5008 mérite votre attention.

Design élégant et moderne

Avec ses lignes fluides et son allure sportive, la Peugeot 5008 attire immédiatement le regard. Mesurant 4 791 mm de long, 1 895 mm de large et 1 694 mm de haut, ce SUV offre une présence imposante sur la route tout en conservant une certaine élégance. Son espace intérieur est généreux, capable d'accueillir confortablement jusqu'à sept passagers, et le coffre, avec ses 748 litres, garantit une grande modularité pour les bagages et les équipements.

Technologie de pointe et fonctionnalités intuitives

La 5008 est équipée d'un tableau de bord numérique innovant, intégrant le système i-Cockpit de Peugeot. Cette interface numérique offre aux conducteurs une expérience intuitive et personnalisable. Les systèmes d'assistance à la conduite avancés, tels que l'aide au maintien de voie et le régulateur de vitesse adaptatif, veillent à ce que chaque trajet soit aussi sûr que confortable.

Motorizations diversifiées pour tous les besoins

La Peugeot 5008 est disponible en diverses motorisations répondant à des exigences variées. Elle offre des options de pur électrique de 213 ch avec une autonomie impressionnante de 500 km grâce à sa batterie de 73 kWh, une performance que peu de ses concurrents peuvent égaler. Pour ceux qui préfèrent un compromis entre essence et électricité, les versions hybrides et plug-in hybrides offrent respectivement 136 et 195 ch, avec un niveau d'efficacité énergétique remarquable de seulement 1 L/100 km dans certaines versions plug-in.

Performance et efficacité énergétique

Avec une plage de puissance s'étendant de 100 kW à 157 kW (136 à 213 ch), la 5008 répond à toutes les attentes, qu'il s'agisse de conduite urbaine ou de longs trajets. Sa consommation varie de 1 à 5,8 L/100km pour les modèles hybrides, tandis que la version électrique affiche une consommation de 17,8 kWh/100 km. Ces performances n'affectent pas l'environnement, avec des niveaux d'émissions de CO2 allant de 0 à 130 g/km, lui conférant des classifications de haute efficacité énergétique (A à D).

Un choix de finition qui reflète votre style

Disponible dans plusieurs niveaux de finitions tels que Allure et GT, agrémentés de la technologie e-DSC6 ou e-DSC7, la Peugeot 5008 permet aux acquéreurs de sélectionner une configuration qui correspond le mieux à leurs préférences personnelles. Chaque finition propose des caractéristiques uniques, axées sur le confort, la technologie ou la sportivité.

En somme, la Peugeot 5008 continue de prouver qu'elle est une voiture de choix pour les familles modernes et les passionnés de technologie, offrant un savant mélange de style, de performance, et de souci de l'environnement à un prix compétitif allant de 42 250 € à 55 950 €.

Renault Master Transporter

Une Nouvelle Ère pour le Renault Master Transporter

Le Renault Master Transporter révolutionne le marché des véhicules utilitaires grâce à ses innovations techniques et sa polyvalence. Adapté aux professionnels exigeants, le Master offre une pluralité de versions pour répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.

Technologie de Pointe et Performances Exceptionnelles

Les multiples versions du Renault Master sont équipées de moteurs Blue dCi, disponibles en différentes puissances allant de 105 à 180 chevaux. La technologie diesel avancée assure une consommation efficace de carburant malgré ses capacités imposantes, allant de 7,4 à 14 litres par 100 km.

Conception et Personnalisation Adaptative

Le design du Renault Master est autant fonctionnel qu'esthétique. Avec des longueurs variant de 5575 mm à 6875 mm et des hauteurs atteignant jusqu'à 2808 mm, chaque modèle est conçu pour maximiser l'espace tout en garantissant une manœuvrabilité optimale. Le véhicule est disponible en configurations allant jusqu’à sept places, ce qui le rend idéal pour le transport collectif ou la transformation en véhicule utilitaire lourd.

Innovations en Matière de Conduite et de Sécurité

Renault intègre des systèmes de sécurité avancés tels que l'assistance au freinage d'urgence, une surveillance de la stabilité et des capteurs de stationnement, aidant à minimiser les risques sur la route. Le choix entre une boîte manuelle et une boîte automatique permet aux conducteurs de choisir leur style de conduite préféré.

Un Transporter Écologique et Économique

Les modèles du Master Transporter, bien que puissants, visent une empreinte écologique réduite grâce à leurs émissions de CO2 optimisées, allant de 195 à 359 g/km. De plus, le véhicule offre une solution économique avec des coûts mensuels facturés entre 1337 et 1511 €, ainsi qu'un coût par kilomètre attractif.

Pour les Professionnels, sans Compromis

Avec une charge utile pouvant atteindre jusqu'à 2073 kg et des options de motorisation à transmission arrière ou avant, le Renault Master Transporter répond aux exigences les plus sévères. Que ce soit pour le transport de marchandises, comme cabinet mobile ou pour des projets spécifiques, le Master est un allié inégalé en flexibilité et robustesse.