L'Audi A4 Avant allie élégance et praticité, offrant un espace généreux pour les passagers et les bagages. Son design raffiné et ses lignes fluides témoignent d'un souci du détail et d'une qualité de fabrication remarquable. Avec une technologie de pointe intégrée, cet automne, le A4 Avant promet une expérience de conduite immersive et confortable, idéale pour les trajets quotidiens ou les escapades en famille.
plus d'informationsLe Polestar 3 marie élégamment design scandinave et performance électrique. Doté d'une technologie de pointe, il offre une expérience de conduite immersive et responsable. Sa silhouette aérodynamique et ses matériaux durables reflètent un engagement envers l'innovation et le respect de l'environnement.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 44400 - 150400
€
|
Prix
env. 79300 - 93000
€
|
Consommation L/100km
4.8 - 9.7
L
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
-
|
Consommation kWh/100km
18.9 - 22.1
kWh
|
Autonomie Électrique
-
|
Autonomie Électrique
561 - 650
km
|
Capacité de la Batterie
-
|
Capacité de la Batterie
107
kWh
|
CO2
126 - 220
g/km
|
CO2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
40 - 58
L
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Break
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Sièges
5
|
Sièges
5
|
Portes
5
|
Portes
5
|
Poids à vide
1595 - 1820
kg
|
Poids à vide
2584
kg
|
Capacité du coffre
495
L
|
Capacité du coffre
484
L
|
Longueur
4750 - 4782
mm
|
Longueur
4900
mm
|
Largeur
1842 - 1866
mm
|
Largeur
1935
mm
|
Hauteur
1428 - 1493
mm
|
Hauteur
1614
mm
|
Charge utile
510 - 565
kg
|
Charge utile
496
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Hybride Léger Diesel, Hybride Léger Essence, Essence
|
Type de moteur
Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Boîte Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Traction Intégrale, Traction Avant
|
Type de Traction
Traction Intégrale, Propulsion
|
Puissance (ch)
136 - 470
CH
|
Puissance (ch)
299 - 517
CH
|
Accélération 0-100km/h
3.7 - 9.8
s
|
Accélération 0-100km/h
4.7 - 7.8
s
|
Vitesse Maximale
210 - 300
km/h
|
Vitesse Maximale
180 - 210
km/h
|
Couple
270 - 600
Nm
|
Couple
490 - 910
Nm
|
Nombre de Cylindres
4 - 6
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
100 - 346
kW
|
Puissance (kW)
220 - 380
kW
|
Cylindrée
1968 - 2894
cm3
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
210 - 300
km/h
|
Vitesse maximale
180 - 210
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2023 - 2024
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
E, F, D, G
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Marque
Audi
|
Marque
Polestar
|
L'Audi A4 Avant continue d'incarner l'élégance et la performance au sein de la gamme Audi. En tant que modèle familial par excellence, il marie un design raffiné avec des technologies de pointe, offrant ainsi une expérience de conduite supérieure.
Le design de l'Audi A4 Avant est un subtil mélange de sportivité et de classe. Avec ses lignes fluides et ses contours audacieux, cette voiture attire les regards sur la route. L'avant agressif, marqué par la calandre Singleframe et des phares LED distinctifs, ajoute une touche dynamique à sa silhouette. Les dimensions généreuses du véhicule augmentent non seulement son attrait visuel mais aussi sa fonctionnalité, avec un volume de coffre de 495 L prêt à accueillir tous vos besoins.
La gamme de motorisations de l'Audi A4 Avant propose une variété d'options permettant aux conducteurs de profiter d'une expérience de conduite sur mesure. Les moteurs Diesel et Essence Mild-Hybrid offrent une puissance allant de 136 à 470 chevaux, parfaitement équilibrée par des systèmes d'assistance qui garantissent le respect des normes d'émissions. Les versions Diesel, comme le 40 TDI, affichent une consommation de seulement 5,7 L/100 km, tandis que les modèles Essence, tels que le 45 TFSI, se distinguent par des performances premium tout en restant raisonnables en termes de consommation.
Equiper l'Audi A4 Avant avec les derniers systèmes d'infodivertissement et de connectivité est une priorité pour Audi. L'écran tactile MMI offre des fonctionnalités intuitives, permettant aux conducteurs d'accéder facilement à la navigation, aux médias et à la téléphonie. De plus, les options d'intégration sans fil pour smartphones, notamment Apple CarPlay et Android Auto, vous permettent de rester connecté même en déplacement. Le système audio premium apporte une qualité sonore exceptionnelle, transformant chaque trajet en une expérience audiophile.
Les innovations en matière de sécurité font également partie intégrante de l'Audi A4 Avant. Équipée de plusieurs dispositifs d'assistance à la conduite, tels que le régulateur de vitesse adaptatif, l'assistant de maintien de voie et le freinage d'urgence automatisé, cette voiture garantit un niveau de sécurité élevé pour tous ses occupants. La structure robuste et l'utilisation extensive d'acier haute résistance contribuent à la stabilité et à la sécurité en cas de choc.
En résumé, l'Audi A4 Avant se positionne comme un modèle emblématique de la marque, combinant design sophistiqué, motorisations performantes, technologie avancée et sécurité. Que ce soit pour des trajets quotidiens ou des aventures en famille, l'A4 Avant offre une polyvalence qui répond aux besoins modernes des conducteurs. C'est une voiture qui ne se contente pas de répondre aux attentes, mais qui les dépasse.
Dans un monde où l'innovation automobile ne cesse de croître, le Polestar 3 se positionne comme un acteur incontournable. Conçu par la marque suédoise Polestar, ce SUV tout électrique incarne un mélange parfait de performance, de durabilité et de design avant-gardiste.
Avec une longueur de 4 900 mm, une largeur de 1 935 mm et une hauteur de 1 614 mm, le Polestar 3 ne passe pas inaperçu. Sa silhouette élégante et ses lignes épurées reflètent une esthétique minimaliste propre à l'école de design scandinave. Le SUV offre un espace intérieur impressionnant avec une répartition ergonomique, permettant un confort optimal pour cinq passagers. Le volume du coffre de 484 litres assure également l'espace nécessaire pour les trajets quotidiens et les escapades de week-end.
Sous le capot, le Polestar 3 propose une gamme de moteurs électriques puissants et efficaces. Avec des options allant de 299 à 517 PS, et une puissance équivalente de 220 à 380 kW, il satisfait tous les besoins en termes de dynamisme et de vitesse. Grâce à sa technologie de batterie avancée de 107 kWh, ce SUV offre une autonomie impressionnante allant de 561 à 650 km, tout en maintenant une efficacité énergétique élevée avec une consommation variant entre 18,9 et 22,1 kWh/100 km.
Le Polestar 3 n'est pas seulement une prouesse mécanique, mais aussi un modèle de technologie moderne. Équipé d'un réducteur de vitesse automatique et d'un système de traction intégrale (ou propulsion arrière selon le modèle), il offre une expérience de conduite fluide et réactive. Les conducteurs peuvent également profiter du Performance Paket qui optimise les performances et la maniabilité du véhicule grâce à des améliorations techniques spécifiques.
Classé A en termes d'efficacité énergétique, le Polestar 3 ne produit aucune émission de CO2, renforçant ainsi sa position de leader dans le segment des véhicules respectueux de l'environnement. Sa conception robuste, affichant un poids à vide de 2 584 kg, est synonyme de sécurité. Le SUV est également doté d'une multitude de systèmes d'aide à la conduite et de sécurité, garantissant la tranquillité d'esprit de ses occupants.
Avec des prix allant de 78 590 € à 92 190 €, le Polestar 3 reste compétitif dans le marché des SUV électriques premium. En termes de coût d'utilisation, les propriétaires peuvent s'attendre à des frais mensuels entre 1 862 € et 2 007 €, et un coût par kilomètre de 74,5 à 80,3 centimes, rendant ce modèle accessible à une clientèle avisée.
En conclusion, le Polestar 3 représente un compromis idéal entre technologie de pointe, design raffiné et engagement écologique. Pour ceux qui recherchent un véhicule électrique performant et moderne, ce SUV se révèle être une option des plus attractives dans le paysage automobile contemporain.