Le nouveau Audi Q5 allie élégance sportive et confort raffiné, offrant une expérience de conduite exceptionnelle. Son habitacle spacieux est conçu avec des matériaux de haute qualité, créant une atmosphère sophistiquée pour les passagers. Grâce à ses technologies avancées, le Q5 garantit une connectivité optimale et une sécurité renforcée sur chaque trajet.
plus d'informationsLe Polestar 3 marie élégamment design scandinave et performance électrique. Doté d'une technologie de pointe, il offre une expérience de conduite immersive et responsable. Sa silhouette aérodynamique et ses matériaux durables reflètent un engagement envers l'innovation et le respect de l'environnement.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 50900 - 92700
€
|
Prix
env. 79300 - 93000
€
|
Consommation L/100km
1.5 - 8.4
L
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
-
|
Consommation kWh/100km
18.9 - 22.1
kWh
|
Autonomie Électrique
61 - 62
km
|
Autonomie Électrique
561 - 650
km
|
Capacité de la Batterie
14.4
kWh
|
Capacité de la Batterie
107
kWh
|
CO2
35 - 213
g/km
|
CO2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
54 - 70
L
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Sièges
5
|
Sièges
5
|
Portes
5
|
Portes
5
|
Poids à vide
1810 - 2150
kg
|
Poids à vide
2584
kg
|
Capacité du coffre
455 - 520
L
|
Capacité du coffre
484
L
|
Longueur
4682 - 4717
mm
|
Longueur
4900
mm
|
Largeur
1893 - 1900
mm
|
Largeur
1935
mm
|
Hauteur
1633 - 1662
mm
|
Hauteur
1614
mm
|
Charge utile
495 - 630
kg
|
Charge utile
496
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Hybride Léger Diesel, Hybride Léger Essence, Hybride Rechargeable
|
Type de moteur
Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Boîte Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Traction Intégrale, Traction Avant
|
Type de Traction
Traction Intégrale, Propulsion
|
Puissance (ch)
163 - 367
CH
|
Puissance (ch)
299 - 517
CH
|
Accélération 0-100km/h
4.5 - 9
s
|
Accélération 0-100km/h
4.7 - 7.8
s
|
Vitesse Maximale
213 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
180 - 210
km/h
|
Couple
320 - 700
Nm
|
Couple
490 - 910
Nm
|
Nombre de Cylindres
4 - 6
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
120 - 270
kW
|
Puissance (kW)
220 - 380
kW
|
Cylindrée
1968 - 2995
cm3
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
213 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
180 - 210
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2023 - 2025
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
E, F, G, B
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Marque
Audi
|
Marque
Polestar
|
L'Audi Q5 se distingue dans le segment des SUV compacts grâce à son design élégant, son confort supérieur et ses performances remarquables. Ce modèle, qui est en constante évolution depuis son lancement, propose une technologie de pointe, notamment dans les systèmes de motorisation et d'assistance à la conduite.
Le Audi Q5 est disponible en plusieurs motorisations, y compris des moteurs Diesel et Benzin Mild-Hybrid, ainsi que des versions Plug-In Hybrid. Ce dernier combine un moteur à combustion avec un moteur électrique, offrant ainsi une puissance impressionnante tout en réduisant la consommation de carburant. Avec une capacité de batterie de 14.4 kWh, le Q5 permet une autonomie électrique significative, pouvant atteindre jusqu'à 62 km selon les versions. Cela constitue une solution idéale pour les trajets urbains tout en offrant la possibilité de partir à l'aventure.
Les différentes versions de l'Audi Q5 affichent des puissances variant de 163 à 367 chevaux, allant de l'utilisation d'un moteur de 2.0 TDI jusqu'à ceux de 3.0 V6 TFSI, pour le SQ5 notamment. Ces moteurs sont tous associés à une transmission automatique, offrant une expérience de conduite fluide et réactive. La consommation de carburant varie également, avec des valeurs allant de 1.5 à 8.4 L/100km, ce qui montre l'efficacité de la technologie Mild-Hybrid et Plug-In. De plus, les technologies d'assistance au conducteur renforcent la sécurité, rendant le Q5 encore plus attrayant.
Audi n'a pas lésiné sur les moyens pour intégrer des technologies modernes dans le Q5. Le SUV est équipé de systèmes d'infodivertissement avancés, d'un écran tactile intuitif et de nombreuses fonctionnalités comme la climatisation automatique, le système audio haut de gamme et l’assistance à la conduite. Les utilisateurs bénéficient également du système Audi Virtual Cockpit, qui fournit toutes les informations nécessaires sous une forme numérique hautement personnalisable.
Esthétiquement, le Q5 reflète le langage de design moderne d'Audi avec des lignes dynamiques et une finition de haute qualité. À l'intérieur, l'espace est généreux pour les cinq occupants, avec un volume de coffre variant entre 455 et 520 litres, dépendant des configurations des sièges. La modularité de l'intérieur permet également d'adapter l'espace selon les besoins des utilisateurs, rendant le Q5 idéal pour les familles comme pour les aventuriers.
En résumé, l'Audi Q5 est une option remarquable pour ceux qui recherchent un SUV à la fois performant et respectueux de l'environnement grâce à ses motorisations hybrides. Avec une combinaison de confort, de technologie et de puissance, ce modèle s'affirme comme un acteur incontournable sur le marché des SUV. Audi continue d'innover avec le Q5, et cela le place en tête de liste pour les acheteurs soucieux de l'avenir de la mobilité.
Dans un monde où l'innovation automobile ne cesse de croître, le Polestar 3 se positionne comme un acteur incontournable. Conçu par la marque suédoise Polestar, ce SUV tout électrique incarne un mélange parfait de performance, de durabilité et de design avant-gardiste.
Avec une longueur de 4 900 mm, une largeur de 1 935 mm et une hauteur de 1 614 mm, le Polestar 3 ne passe pas inaperçu. Sa silhouette élégante et ses lignes épurées reflètent une esthétique minimaliste propre à l'école de design scandinave. Le SUV offre un espace intérieur impressionnant avec une répartition ergonomique, permettant un confort optimal pour cinq passagers. Le volume du coffre de 484 litres assure également l'espace nécessaire pour les trajets quotidiens et les escapades de week-end.
Sous le capot, le Polestar 3 propose une gamme de moteurs électriques puissants et efficaces. Avec des options allant de 299 à 517 PS, et une puissance équivalente de 220 à 380 kW, il satisfait tous les besoins en termes de dynamisme et de vitesse. Grâce à sa technologie de batterie avancée de 107 kWh, ce SUV offre une autonomie impressionnante allant de 561 à 650 km, tout en maintenant une efficacité énergétique élevée avec une consommation variant entre 18,9 et 22,1 kWh/100 km.
Le Polestar 3 n'est pas seulement une prouesse mécanique, mais aussi un modèle de technologie moderne. Équipé d'un réducteur de vitesse automatique et d'un système de traction intégrale (ou propulsion arrière selon le modèle), il offre une expérience de conduite fluide et réactive. Les conducteurs peuvent également profiter du Performance Paket qui optimise les performances et la maniabilité du véhicule grâce à des améliorations techniques spécifiques.
Classé A en termes d'efficacité énergétique, le Polestar 3 ne produit aucune émission de CO2, renforçant ainsi sa position de leader dans le segment des véhicules respectueux de l'environnement. Sa conception robuste, affichant un poids à vide de 2 584 kg, est synonyme de sécurité. Le SUV est également doté d'une multitude de systèmes d'aide à la conduite et de sécurité, garantissant la tranquillité d'esprit de ses occupants.
Avec des prix allant de 78 590 € à 92 190 €, le Polestar 3 reste compétitif dans le marché des SUV électriques premium. En termes de coût d'utilisation, les propriétaires peuvent s'attendre à des frais mensuels entre 1 862 € et 2 007 €, et un coût par kilomètre de 74,5 à 80,3 centimes, rendant ce modèle accessible à une clientèle avisée.
En conclusion, le Polestar 3 représente un compromis idéal entre technologie de pointe, design raffiné et engagement écologique. Pour ceux qui recherchent un véhicule électrique performant et moderne, ce SUV se révèle être une option des plus attractives dans le paysage automobile contemporain.