L'Audi A6 Avant incarne le parfait mélange entre confort, modernité et technologie avancée. Ce modèle de luxe, reconnu pour son esthétique élancée et sa polyvalence, s'adresse aux conducteurs exigeants à la recherche d'un véhicule spacieux et performant. Son design raffiné est accompagné d'une multitude d'innovations techniques qui font de cette voiture un choix incontournable pour tout amateur d'automobile.
plus d'informationsLa BMW i5 Touring incarne l'élégance et l'innovation de la maison bavaroise, alliant design sophistiqué et technologie de pointe. Ce modèle polyvalent offre une expérience de conduite exceptionnelle, combinant confort et performance. Grâce à ses fonctionnalités avancées, il établit de nouveaux standards en matière de mobilité électrique.
plus d'informations
|
|
à partir de prix env. 57 700 € | à partir de prix env. 72 800 € |
Coûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 57700 - 234700
€
|
Prix
env. 72800 - 102400
€
|
Consommation L/100km
1.4 - 12.3
L
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
-
|
Consommation kWh/100km
16.5 - 18.5
kWh
|
Autonomie Électrique
65
km
|
Autonomie Électrique
500 - 560
km
|
Capacité de la Batterie
14.4
kWh
|
Capacité de la Batterie
81.2
kWh
|
CO2
32 - 280
g/km
|
CO2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
52 - 73
L
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Break
|
Type de Carrosserie
Break
|
Sièges
5
|
Sièges
5
|
Portes
5
|
Portes
4
|
Poids à vide
1780 - 2175
kg
|
Poids à vide
2255 - 2425
kg
|
Capacité du coffre
405 - 565
L
|
Capacité du coffre
570
L
|
Longueur
4939 - 4995
mm
|
Longueur
5060
mm
|
Largeur
1886 - 1951
mm
|
Largeur
1900
mm
|
Hauteur
1450 - 1469
mm
|
Hauteur
1505 - 1515
mm
|
Charge utile
525 - 610
kg
|
Charge utile
535 - 560
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Hybride Léger Diesel, Hybride Léger Essence, Hybride Rechargeable
|
Type de moteur
Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Boîte Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Traction Avant, Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Intégrale, Propulsion
|
Puissance (ch)
163 - 630
CH
|
Puissance (ch)
340 - 601
CH
|
Accélération 0-100km/h
3.3 - 9.4
s
|
Accélération 0-100km/h
3.9 - 6.1
s
|
Vitesse Maximale
219 - 305
km/h
|
Vitesse Maximale
193 - 230
km/h
|
Couple
370 - 850
Nm
|
Couple
430 - 820
Nm
|
Nombre de Cylindres
4 - 8
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
120 - 463
kW
|
Puissance (kW)
250 - 442
kW
|
Cylindrée
1968 - 3996
cm3
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
219 - 305
km/h
|
Vitesse maximale
193 - 230
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2023 - 2024
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
E, F, G, B
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Niveau de Finition
advanced S tronic, S tronic, quattro S tronic, quattro tiptronic, S line S tronic, advanced quattro S tronic, S line quattro S tronic, advanced quattro tiptronic, S line quattro tiptronic, tiptronic
|
Niveau de Finition
xDrive, M Sportpaket, M Sportpaket Pro
|
Marque
Audi
|
Marque
BMW
|
L'Audi A6 Avant incarne le parfait mélange entre confort, modernité et technologie avancée. Ce modèle de luxe, reconnu pour son esthétique élancée et sa polyvalence, s'adresse aux conducteurs exigeants à la recherche d'un véhicule spacieux et performant. Son design raffiné est accompagné d'une multitude d'innovations techniques qui font de cette voiture un choix incontournable pour tout amateur d'automobile.
Les motorisations de l'Audi A6 Avant allient puissance et efficacité énergétique grâce à l'intégration de la technologie Mild-Hybrid. Ce système, disponible sur plusieurs versions, utilise une batterie de 14,4 kWh qui récupère l'énergie durant le freinage et l'utilise pour assister le moteur à combustion. Cela permet non seulement d'améliorer le rendement énergétique, mais aussi de réduire les émissions de CO2, offrant ainsi une conduite plus respectueuse de l'environnement.
Avec des puissances variant de 163 à 630 chevaux, l'Audi A6 Avant propose une performance adaptée aux différentes attentes des conducteurs. Les versions sportives, telles que le RS6 Avant, sont capables d’atteindre une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,3 secondes, garantissant des sensations de conduite inégalées. Les différentes motorisations diesel et essence, équipées de la transmission automatique, offrent une conduite fluide et réactive.
Conçu pour accueillir cinq passagers, l'Audi A6 Avant se distingue par son habitacle spacieux et raffiné. Que ce soit pour un trajet professionnel ou des vacances en famille, le vaste coffre de capacité allant de 405 à 565 litres assure une modularité optimale. Les sièges ergonomiques, les matériaux haut de gamme et la technologie intuitive du système d’infodivertissement garantissent un confort de haut niveau pendant les trajets.
L'Audi A6 Avant ne néglige pas la sécurité. Elle est équipée de nombreux systèmes d'assistance à la conduite, dont l'assistance au maintien de voie, le régulateur de vitesse adaptatif et le système de pré-collision. Ces technologies, intégrées pour améliorer la sécurité des occupants et optimiser l'expérience de conduite, témoignent de l'engagement d'Audi en matière d'innovation et de protection.
En résumé, l'Audi A6 Avant représente une excellente option pour ceux qui recherchent un véhicule combinant performance, confort et innovation technique. Avec son design attrayant, ses motorisations variées et ses technologies avancées, elle est prête à conquérir le cœur des automobilistes exigeants. Chacun pourra ainsi trouver la version qui lui correspond, que ce soit pour une utilisation quotidienne ou des escapades sur la route.
Le BMW i5 Touring est une véritable prouesse technologique, incitant les passionnés d'automobile à se tourner vers un avenir électrique sans sacrifier le confort et la performance caractéristiques de la marque. Ce modèle 2024 redéfinit les normes en matière de design, de capacités et d'efficacité énergétique dans le segment des véhicules électriques de luxe.
Avec une longueur de 5060 mm, une largeur de 1900 mm et une hauteur de 1505 à 1515 mm, le BMW i5 Touring s'affirme avec des proportions généreuses et harmonieuses. Le design extérieur élégant, doté de lignes fluides et de surfaces sculptées met en avant l'aérodynamisme et l'esthétique moderniste de BMW.
Le confort intérieur n'est pas négligé : avec cinq sièges et un coffre de 570 litres, chaque voyage se veut une expérience luxueuse. Les technologies embarquées proposent une interface intuitive et des équipements high-tech pour maximiser l'expérience utilisateur.
Un large éventail de motorisations est proposé, allant de 340 à 601 chevaux (250 à 442 kW), avec une consommation énergétique comprise entre 16.5 et 18.5 kWh/100 km, ce qui souligne l'engagement de BMW en faveur de l'efficacité énergétique. L'accélération de 0 à 100 km/h varie entre 3.9 et 6.1 secondes, démontrant que ce modèle ne transige pas sur la puissance.
Equipé d'une batterie de 81.2 kWh, le i5 Touring assure une autonomie de 500 à 560 km, rendant ce break électrique parfaitement approprié pour les longs trajets sans anxiété liée au rechargement.
Le BMW i5 Touring est équipé des dernières innovations en matière de sécurité et de technologie embarquée. Outre ses performances énergétiques, ce modèle se distingue par sa transmission intégrale xDrive ou son option de propulsion arrière, assurant une stabilité et une agilité remarquables dans toutes les conditions de conduite.
La sécurité reste une priorité, avec des systèmes avancés tels que l'assistance à la conduite, la gestion adaptative de la vitesse et le freinage d'urgence automatisé, tous intégrés pour réduire le risque d'accidents et améliorer le confort du conducteur.
Avec une note en CO2 de 0 g/km, le BMW i5 Touring s'inscrit dans une approche respectueuse de l'environnement, offrant une solution premium sans émissions. Son coût varie entre 72 200 et 101 500 €, répondant à une large gamme de besoins clients. Les frais d'entretien sont également optimisés grâce à une efficacité énergétique élevée.
Son coût opérationnel mensuel se situe entre 1583 et 2099 €, ce qui, conjugué à son coût par kilomètre de 63.3 à 84 centimes, fait du BMW i5 Touring une proposition économique attrayante pour un véhicule dans sa catégorie.