L'Audi e-tron GT incarne parfaitement l'alliance de l'élégance et de la performance, offrant une expérience de conduite remarquable. Avec son design aérodynamique et ses lignes sculpturales, ce modèle électrique impose sa présence sur la route. L'intérieur luxueux et les technologies avancées reflètent l'engagement d'Audi envers l'innovation et le confort du conducteur.
plus d'informationsLa Suzuki Ignis se distingue par son design compact et polyvalent, parfaitement adapté à la conduite urbaine. Son allure audacieuse est complétée par une calandre avant moderne et des lignes bien définies, offrant une présence dynamique sur la route. À l'intérieur, l'habitacle est conçu pour le confort, avec un espace optimisé pour les passagers et des options de rangement intelligentes.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 127100 - 161800
€
|
Prix
env. 18400 - 22900
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
4.9 - 5.4
L
|
Consommation kWh/100km
18.2 - 19
kWh
|
Consommation kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
582 - 605
km
|
Autonomie Électrique
-
|
Capacité de la Batterie
97
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
0
g/km
|
CO2
110 - 122
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
30 - 32
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Coupé
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Sièges
4
|
Sièges
4 - 5
|
Portes
4
|
Portes
5
|
Poids à vide
2385 - 2395
kg
|
Poids à vide
935 - 995
kg
|
Capacité du coffre
350 - 405
L
|
Capacité du coffre
204 - 267
L
|
Longueur
4989 - 4997
mm
|
Longueur
3700
mm
|
Largeur
1964
mm
|
Largeur
1690
mm
|
Hauteur
1379 - 1414
mm
|
Hauteur
1605
mm
|
Charge utile
455 - 465
kg
|
Charge utile
335 - 395
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Hybride Léger Essence
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte CVT
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Avant, Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
679 - 925
CH
|
Puissance (ch)
83
CH
|
Accélération 0-100km/h
2.5 - 3.4
s
|
Accélération 0-100km/h
12.7 - 12.8
s
|
Vitesse Maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse Maximale
155 - 165
km/h
|
Couple
895 - 995
Nm
|
Couple
107
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
500 - 680
kW
|
Puissance (kW)
61
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
1197
cm3
|
Vitesse maximale
245 - 250
km/h
|
Vitesse maximale
155 - 165
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2020
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
C, D
|
Marque
Audi
|
Marque
Suzuki
|
Lorsque la tradition et l'innovation se rencontrent, cela donne naissance à une icône automobile moderne : l'Audi e-tron GT. Ce coupé électrique incarne la vision d'Audi d'un avenir où la performance n'a pas besoin de compromettre la durabilité. Plongeons dans les détails techniques et les innovations qui font de ce modèle un chef-d'œuvre de l'ingénierie automobile.
L'Audi e-tron GT se distingue par sa puissance impressionnante atteignant de 679 à 925 PS, propulsée par un moteur électrique sophistiqué. La transmission intégrale quattro garantit une répartition optimale de la puissance, permettant une accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en seulement 2.5 à 3.4 secondes. Cette efficacité est le résultat de l'architecture innovante du moteur et de la batterie, tous deux finement réglés pour une performance maximale.
Avec une consommation énergétique variant entre 18.2 et 19 kWh/100 km, l'e-tron GT offre une autonomie remarquable allant de 582 à 605 km. La batterie de 97 kWh assure non seulement une autonomie significative mais permet également une recharge rapide. La technologie de recharge rapide d'Audi garantit que vous pouvez passer plus de temps sur la route et moins à la borne de recharge.
L'intérieur de l'e-tron GT est aussi sophistiqué que son extérieur. Équipé des dernières technologies de connectivité et d'assistance à la conduite, il garantit non seulement une conduite en toute sécurité, mais aussi une expérience utilisateur intuitive et personnalisée. Le cockpit numérique, l'affichage tête haute et les systèmes d'infodivertissement avancés assurent une intégration parfaite de la vie numérique.
La ligne extérieure de l'e-tron GT combine esthétique intemporelle et efficacité aérodynamique. Avec une longueur de 4989 à 4997 mm et une largeur de 1964 mm, ce modèle offre une présence imposante sur la route. Les détails aérodynamiques sont méticuleusement conçus pour réduire la traînée et améliorer l'efficacité énergétique, tout en offrant un style distinctif et élégant.
Conduire l'Audi e-tron GT, c'est faire l'expérience de la fusion parfaite entre sportivité et confort. Avec un poids à vide allant de 2385 à 2395 kg, elle garantit une stabilité inégalée, même à ses vitesses maximales de 245 à 250 km/h. Le coffre spacieux de 350 à 405 litres et les quatre sièges confortables font de chaque voyage un plaisir, que ce soit un trajet quotidien ou une escapade sur route.
L'Audi e-tron GT n'est pas seulement un pas en avant pour la marque Audi, mais un bond pour l'automobile électrique dans son ensemble. Ce modèle incarne l'engagement d'Audi envers un avenir durable sans compromettre la performance ou le style. L'innovation, qu'il s'agisse de sa puissante propulsion électrique ou de ses designs aérodynamiques avancés, fait de l'e-tron GT une voiture qui ne passe jamais inaperçue.
Dans le monde florissant des SUV compacts, le Suzuki Ignis se distingue comme une offre unique. Combinant des dimensions pratiques avec une performance respectable, cet auto est conçu pour naviguer aisément aussi bien en milieu urbain que sur des routes secondaires.
Le Suzuki Ignis est doté d’un moteur 1.2 Dualjet Hybrid, une solution de mild-hybrid qui maximise l'économie de carburant tout en minimisant les émissions de CO2. Avec une puissance de 83 chevaux (61 kW) et un couple de 107 Nm, il est conçu pour offrir une consommation efficace, oscillant entre 4.9 et 5.4 litres aux 100 km, et des émissions de CO2 entre 110 et 122 g/km, selon la version choisie.
Avec le choix entre une boîte manuelle et une transmission CVT, les conducteurs peuvent opter pour une expérience personnalisée, favorisant soit le contrôle manuel, soit le confort d'une conduite fluide avec la boîte automatique. De plus, les options de transmission incluent également la traction avant et le système de transmission intégrale ALLGRIP, apportant polyvalence et maîtrise quelles que soient les conditions routières.
La conception compacte de 3700 mm en longueur, 1690 mm en largeur et 1605 mm en hauteur du Suzuki Ignis permet une maniabilité exceptionnelle, particulièrement avantageuse en ville. L'intérieur est ingénieusement agencé pour accueillir confortablement 4 à 5 passagers, offrant en même temps un espace de chargement flexible variant entre 204 et 267 litres pour répondre à divers besoins de transport.
Le Suzuki Ignis intègre des innovations qui facilitent la conduite, telles que le système de démarrage et d'arrêt automatique du moteur pour une meilleure économie de carburant et un impact écologique réduit. Les différentes finitions, allant de Club à Comfort+, offrent une panoplie de fonctionnalités supplémentaires telles qu’un système de navigation intégré, une caméra de recul et des aides à la conduite avancées.
Le coût mensuel d'utilisation est calculé entre 673 et 751 €, ce qui, associé à un coût par kilomètre de 26.9 à 30.1 centimes, en fait une option abordable dans le segment des SUV. Avec un prix variant de 18 210 € à 22 700 €, le Suzuki Ignis est proposé à un tarif compétitif, renforçant sa position sur le marché.
En synthèse, le Suzuki Ignis s’impose comme un partenaire idéal pour ceux qui cherchent un véhicule multifonctionnel et économique. Grâce à sa taille compacte, son efficacité énergétique et ses nombreuses options de personnalisation, il représente un choix judicieux pour les usagers urbains et les aventuriers des routes secondaires.