Le BMW iX1 incarne une fusion moderne de style dynamique et de technologie avancée, conçue pour séduire les amateurs de voitures électriques. Son design extérieur élégant s'accompagne d'un intérieur spacieux et doté de fonctionnalités intuitives, offrant un confort inégalé aux passagers. Avec ses performances impressionnantes et son engagement envers la durabilité, le iX1 représente un parfait équilibre entre innovation et respect de l'environnement.
plus d'informationsLa NIO EL6 se distingue par son design moderne et ses lignes épurées, qui captent immédiatement l'attention. À l'intérieur, le véhicule offre un espace luxueux et confortable, rehaussé par des matériaux de haute qualité et une technologie intuitive. De plus, sa performance électrique impressionnante assure une conduite fluide et dynamique, adaptée à la fois aux trajets quotidiens et aux longues distances.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 48800 - 63700
€
|
Prix
env. 53900 - 75100
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
15.8 - 17.1
kWh
|
Consommation kWh/100km
20.4 - 21.2
kWh
|
Autonomie Électrique
436 - 463
km
|
Autonomie Électrique
406 - 529
km
|
Capacité de la Batterie
64.8
kWh
|
Capacité de la Batterie
73.5 - 90
kWh
|
CO2
0
g/km
|
CO2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Sièges
5
|
Sièges
5
|
Portes
5
|
Portes
4
|
Poids à vide
1940 - 2085
kg
|
Poids à vide
2215 - 2235
kg
|
Capacité du coffre
490
L
|
Capacité du coffre
597
L
|
Longueur
4500
mm
|
Longueur
4854
mm
|
Largeur
1845
mm
|
Largeur
1987
mm
|
Hauteur
1616
mm
|
Hauteur
1703
mm
|
Charge utile
495
kg
|
Charge utile
455 - 475
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Traction Avant, Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
204 - 313
CH
|
Puissance (ch)
490
CH
|
Accélération 0-100km/h
5.6 - 8.6
s
|
Accélération 0-100km/h
4.5
s
|
Vitesse Maximale
170 - 180
km/h
|
Vitesse Maximale
200
km/h
|
Couple
250 - 494
Nm
|
Couple
700
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
150 - 230
kW
|
Puissance (kW)
360
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
170 - 180
km/h
|
Vitesse maximale
200
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2022 - 2023
|
Année du Modèle
2023
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Marque
BMW
|
Marque
NIO
|
Le BMW iX1 marque une avancée significative dans l'univers des SUV électriques. Conçu pour associer élégance, performance et durabilité, ce véhicule incarne la vision futuriste de BMW dans le monde de la mobilité électrique. Découvrez ce qui rend le iX1 particulièrement innovant et performant.
Avec ses dimensions de 4500 mm de long, 1845 mm de large et 1616 mm de haut, le BMW iX1 offre un espace généreux sans compromettre son allure sportive. Le design extérieur du iX1 est à la fois moderne et raffiné, avec des lignes épurées qui accentuent ses proportions dynamiques.
Le cœur du BMW iX1 réside dans ses puissantes motorisations électriques. Les versions disponibles offrent des puissances allant de 204 à 313 PS, ce qui leur permet d'atteindre une vitesse maximale de 170 à 180 km/h. Grâce à son accélération impressionnante, le iX1 passe de 0 à 100 km/h en seulement 5,6 à 8,6 secondes selon la version, rendant chaque trajet à la fois efficace et exaltant.
Le BMW iX1 affiche une consommation énergétique remarquable, avec une valeur comprise entre 15.8 et 17.1 kWh/100 km. Associé à une capacité de batterie de 64.8 kWh, il promet une autonomie variant entre 436 et 463 kilomètres. Ses performances en termes de consommation et d'autonomie illustrent l'engagement de BMW envers une mobilité durable et sans émissions, comme le prouve sa classification CO2 A.
Équipé des dernières innovations technologiques, le BMW iX1 offre une expérience de conduite intuitive et connectée. Avec son système de transmission automatique avancé et son option de transmission intégrale xDrive, le iX1 garantit une efficacité de conduite optimale sur toutes les routes et conditions météorologiques.
L'intérieur du BMW iX1 est conçu pour allier confort et fonctionnalité, avec cinq sièges spacieux et un volume de coffre généreux de 490 litres. Les finitions haut de gamme, disponibles grâce aux options telles que le M Sportpaket, le M Sportpaket Pro et le xLine, ajoutent une touche de luxe indéniable.
Le BMW iX1 est disponible à partir de 48400 € à 63140 €, reflétant les options et le niveau de personnalisation choisis. Il propose une flexibilité économique adaptée à divers budgets, rendant l'innovation électrique accessible à un public plus large.
En résumé, le BMW iX1 représente une fusion réussie de performance électrique et d'élégance SUV. Avec ses caractéristiques techniques de pointe et son engagement envers l'efficacité énergétique, il se positionne comme un acteur majeur dans l'avenir de la mobilité durable.
L'univers automobile évolue rapidement avec l'essor des véhicules électriques, et NIO est à l'avant-garde de cette révolution. Le NIO EL6, avec son design audacieux et ses avancées technologiques, incarne la prochaine étape de l'innovation automobile. Avec ses deux variantes, le Long Range et le Standard Range, le NIO EL6 promet une performance impressionnante et une efficacité énergétique remarquable.
Doté d'une puissance de 490 chevaux (360 kW), le NIO EL6 offre une expérience de conduite dynamique et réactive. Grâce à son moteur électrique et son système de transmission automatique avec un réducteur, l'accélération de 0 à 100 km/h ne prend que 4,5 secondes. La consommation électrique varie entre 20,4 et 21,2 kWh/100km, ce qui en fait un véhicule particulièrement efficient en termes d'énergie.
Les deux variantes du NIO EL6 proposent des solutions différentes en termes d'autonomie. Le modèle Long Range peut parcourir jusqu'à 529 km avec une seule charge, tandis que le Standard Range offre une autonomie de 406 km. Les batteries de 73,5 à 90 kWh jouent un rôle clé dans cette performance exceptionnelle, permettant aux conducteurs de prendre la route en toute confiance.
Le NIO EL6 attire l'attention avec son allure de SUV robuste et élégant. Mesurant 4854 mm de long, 1987 mm de large et 1703 mm de hauteur, ce véhicule offre un espace intérieur généreux pour les passagers et un espace de chargement de 597 litres. Les cinq sièges sont conçus pour le confort, offrant une expérience de voyage agréable pour tous à bord.
Avec un poids à vide de 2215 à 2235 kg, le NIO EL6 reste agile malgré ses dimensions généreuses. Sa charge utile oscille entre 455 et 475 kg, suffisamment pour répondre aux besoins quotidiens de ses utilisateurs. Cette combinaison de robustesse et de légèreté témoigne de la précision de son ingénierie.
Le NIO EL6 ne produit aucune émission de CO2, attribuant à ce modèle la classification de classe d'efficacité énergétique A. Ce véhicule incarne l'engagement de NIO envers des solutions de mobilité durables sans compromettre la performance. Avec une vitesse maximale de 200 km/h et un couple impressionnant de 700 Nm, le NIO EL6 allie puissance et conscience écologique.
Le NIO EL6 n'est pas seulement un moyen de transport, c'est une expérience de conduite. Ses caractéristiques technologiques avancées intègrent des systèmes d'assistance à la conduite de pointe, offrant ainsi aux conducteurs une sécurité et un confort accrus. Ce modèle représente le futur du transport automobile, alliant innovation, écologie, et design contemporain.
En conclusion, le NIO EL6 se positionne comme un leader sur le marché des SUV électriques par ses caractéristiques distinctives et avant-gardistes. Avec ses performances impressionnantes, sa large autonomie et son engagement écologique, il offre aux consommateurs une alternative séduisante et viable vers l'avenir de la mobilité. Que ce soit pour les longs trajets ou les déplacements urbains, le NIO EL6 est prêt à répondre aux exigences diversifiées des conducteurs modernes.