Le BMW iX1 incarne une fusion moderne de style dynamique et de technologie avancée, conçue pour séduire les amateurs de voitures électriques. Son design extérieur élégant s'accompagne d'un intérieur spacieux et doté de fonctionnalités intuitives, offrant un confort inégalé aux passagers. Avec ses performances impressionnantes et son engagement envers la durabilité, le iX1 représente un parfait équilibre entre innovation et respect de l'environnement.
plus d'informationsLe Renault Master Transporter est un véhicule polyvalent qui se distingue par sa capacité à répondre aux besoins des professionnels. Son design robuste est associé à un intérieur fonctionnel, offrant confort et praticité. Ce modèle est apprécié pour sa manœuvrabilité et sa capacité à s'adapter à différents types de chargement.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 48800 - 63700
€
|
Prix
env. 45700 - 79400
€
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation L/100km
7.4 - 14
L
|
Consommation kWh/100km
15.8 - 17.1
kWh
|
Consommation kWh/100km
29.5 - 31
kWh
|
Autonomie Électrique
436 - 463
km
|
Autonomie Électrique
174 - 204
km
|
Capacité de la Batterie
64.8
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
0
g/km
|
CO2
250, 220, 225, 246, 251, 351, 354, 359, 357, 358, 195, 198, 0
g/km
|
Capacité du réservoir
-
|
Capacité du réservoir
80 - 105
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
SUV
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Sièges
5
|
Sièges
3 - 7
|
Portes
5
|
Portes
4
|
Poids à vide
1940 - 2085
kg
|
Poids à vide
2056 - 2538
kg
|
Capacité du coffre
490
L
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
4500
mm
|
Longueur
5048 - 6875
mm
|
Largeur
1845
mm
|
Largeur
2070 - 2080
mm
|
Hauteur
1616
mm
|
Hauteur
2307 - 2808
mm
|
Charge utile
495
kg
|
Charge utile
833 - 2073
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Électrique
|
Type de moteur
Diesel, Électrique
|
Transmission
Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte de Vitesse Robotisée, Réducteur
|
Type de Traction
Traction Avant, Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Avant, Propulsion
|
Puissance (ch)
204 - 313
CH
|
Puissance (ch)
76 - 180
CH
|
Accélération 0-100km/h
5.6 - 8.6
s
|
Accélération 0-100km/h
-
|
Vitesse Maximale
170 - 180
km/h
|
Vitesse Maximale
80 - 175
km/h
|
Couple
250 - 494
Nm
|
Couple
245 - 400
Nm
|
Nombre de Cylindres
-
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
150 - 230
kW
|
Puissance (kW)
57 - 132
kW
|
Cylindrée
-
|
Cylindrée
1997 - 2299
cm3
|
Vitesse maximale
170 - 180
km/h
|
Vitesse maximale
80 - 175
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2022 - 2023
|
Année du Modèle
2019 - 2024
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Classe d’Efficacité CO2
G, A
|
Marque
BMW
|
Marque
Renault
|
Le BMW iX1 marque une avancée significative dans l'univers des SUV électriques. Conçu pour associer élégance, performance et durabilité, ce véhicule incarne la vision futuriste de BMW dans le monde de la mobilité électrique. Découvrez ce qui rend le iX1 particulièrement innovant et performant.
Avec ses dimensions de 4500 mm de long, 1845 mm de large et 1616 mm de haut, le BMW iX1 offre un espace généreux sans compromettre son allure sportive. Le design extérieur du iX1 est à la fois moderne et raffiné, avec des lignes épurées qui accentuent ses proportions dynamiques.
Le cœur du BMW iX1 réside dans ses puissantes motorisations électriques. Les versions disponibles offrent des puissances allant de 204 à 313 PS, ce qui leur permet d'atteindre une vitesse maximale de 170 à 180 km/h. Grâce à son accélération impressionnante, le iX1 passe de 0 à 100 km/h en seulement 5,6 à 8,6 secondes selon la version, rendant chaque trajet à la fois efficace et exaltant.
Le BMW iX1 affiche une consommation énergétique remarquable, avec une valeur comprise entre 15.8 et 17.1 kWh/100 km. Associé à une capacité de batterie de 64.8 kWh, il promet une autonomie variant entre 436 et 463 kilomètres. Ses performances en termes de consommation et d'autonomie illustrent l'engagement de BMW envers une mobilité durable et sans émissions, comme le prouve sa classification CO2 A.
Équipé des dernières innovations technologiques, le BMW iX1 offre une expérience de conduite intuitive et connectée. Avec son système de transmission automatique avancé et son option de transmission intégrale xDrive, le iX1 garantit une efficacité de conduite optimale sur toutes les routes et conditions météorologiques.
L'intérieur du BMW iX1 est conçu pour allier confort et fonctionnalité, avec cinq sièges spacieux et un volume de coffre généreux de 490 litres. Les finitions haut de gamme, disponibles grâce aux options telles que le M Sportpaket, le M Sportpaket Pro et le xLine, ajoutent une touche de luxe indéniable.
Le BMW iX1 est disponible à partir de 48400 € à 63140 €, reflétant les options et le niveau de personnalisation choisis. Il propose une flexibilité économique adaptée à divers budgets, rendant l'innovation électrique accessible à un public plus large.
En résumé, le BMW iX1 représente une fusion réussie de performance électrique et d'élégance SUV. Avec ses caractéristiques techniques de pointe et son engagement envers l'efficacité énergétique, il se positionne comme un acteur majeur dans l'avenir de la mobilité durable.
Le Renault Master Transporter révolutionne le marché des véhicules utilitaires grâce à ses innovations techniques et sa polyvalence. Adapté aux professionnels exigeants, le Master offre une pluralité de versions pour répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.
Les multiples versions du Renault Master sont équipées de moteurs Blue dCi, disponibles en différentes puissances allant de 105 à 180 chevaux. La technologie diesel avancée assure une consommation efficace de carburant malgré ses capacités imposantes, allant de 7,4 à 14 litres par 100 km.
Le design du Renault Master est autant fonctionnel qu'esthétique. Avec des longueurs variant de 5575 mm à 6875 mm et des hauteurs atteignant jusqu'à 2808 mm, chaque modèle est conçu pour maximiser l'espace tout en garantissant une manœuvrabilité optimale. Le véhicule est disponible en configurations allant jusqu’à sept places, ce qui le rend idéal pour le transport collectif ou la transformation en véhicule utilitaire lourd.
Renault intègre des systèmes de sécurité avancés tels que l'assistance au freinage d'urgence, une surveillance de la stabilité et des capteurs de stationnement, aidant à minimiser les risques sur la route. Le choix entre une boîte manuelle et une boîte automatique permet aux conducteurs de choisir leur style de conduite préféré.
Les modèles du Master Transporter, bien que puissants, visent une empreinte écologique réduite grâce à leurs émissions de CO2 optimisées, allant de 195 à 359 g/km. De plus, le véhicule offre une solution économique avec des coûts mensuels facturés entre 1337 et 1511 €, ainsi qu'un coût par kilomètre attractif.
Avec une charge utile pouvant atteindre jusqu'à 2073 kg et des options de motorisation à transmission arrière ou avant, le Renault Master Transporter répond aux exigences les plus sévères. Que ce soit pour le transport de marchandises, comme cabinet mobile ou pour des projets spécifiques, le Master est un allié inégalé en flexibilité et robustesse.