Le Dacia Duster se distingue par son style robuste et son allure imposante, idéale pour les amateurs de véhicules tout-terrain. Ce SUV polyvalent offre une expérience de conduite agréable, combinant confort et fonctionnalité avec une efficacité remarquable. Grâce à sa conception pratique et son intérieur spacieux, il attire ceux qui recherchent une voiture fiable pour les aventures en famille ou les escapades en pleine nature.
détailsLe Nissan X-Trail incarne l'essence d'un SUV moderne avec son design élégant et robuste. Il offre un intérieur spacieux et confortable, parfait pour les longs trajets en famille. Grâce à ses technologies avancées, il assure une conduite sécurisée et agréable sur tous types de routes.
détails
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Coûts et Consommation |
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Prix
env. 19200 - 27600
€
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Prix
env. 40800 - 59400
€
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Consommation L/100km
5 - 8.1
L
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Consommation L/100km
5.7 - 6.9
L
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Consommation kWh/100km
-
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Consommation kWh/100km
-
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Autonomie Électrique
-
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Autonomie Électrique
-
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Capacité de la Batterie
0.6
kWh
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Capacité de la Batterie
-
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CO2
114 - 147
g/km
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CO2
131 - 161
g/km
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Capacité du réservoir
50 - 55
L
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Capacité du réservoir
55
L
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Dimensions et Carrosserie |
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Type de Carrosserie
SUV
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Type de Carrosserie
SUV
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Sièges
5
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Sièges
5 - 7
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Portes
5
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Portes
5
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Poids à vide
1351 - 1465
kg
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Poids à vide
1668 - 1961
kg
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Capacité du coffre
430 - 517
L
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Capacité du coffre
177 - 585
L
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Longueur
4343
mm
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Longueur
4680
mm
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Largeur
1813
mm
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Largeur
1840
mm
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Hauteur
1656 - 1661
mm
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Hauteur
1720
mm
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Charge utile
414 - 430
kg
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Charge utile
432 - 574
kg
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Moteur et Performance |
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Type de moteur
Gaz, Hybride Complet, Hybride Léger Essence
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Type de moteur
Hybride Léger Essence, Hybride Complet
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Transmission
Manuel, Automatique
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Transmission
Automatique
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Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte de Vitesse Robotisée
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Détail de la Transmission
Boîte CVT, Réducteur
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Type de Traction
Traction Avant, Traction Intégrale
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Type de Traction
Traction Avant, Traction Intégrale
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Puissance (ch)
91 - 140
CH
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Puissance (ch)
163 - 213
CH
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Accélération 0-100km/h
9.9 - 14
s
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Accélération 0-100km/h
7 - 9.6
s
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Vitesse Maximale
160 - 180
km/h
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Vitesse Maximale
170 - 200
km/h
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Couple
160 - 230
Nm
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Couple
300 - 525
Nm
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Nombre de Cylindres
3 - 4
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Nombre de Cylindres
3
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Puissance (kW)
67 - 104
kW
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Puissance (kW)
120 - 157
kW
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Cylindrée
999 - 1598
cm3
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Cylindrée
1497
cm3
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Vitesse maximale
160 - 180
km/h
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Vitesse maximale
170 - 200
km/h
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Général |
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Année du Modèle
2024
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Année du Modèle
2024
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Classe d’Efficacité CO2
D, C, E
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Classe d’Efficacité CO2
F, D, E
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Marque
Dacia
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Marque
Nissan
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Le Dacia Duster continue d'impressionner les amateurs de SUV avec ses caractéristiques robustes et son prix abordable. Ce modèle, qui a su s’imposer sur le marché grâce à son design moderne et ses performances, est une véritable référence dans le segment des véhicules utilitaires sport.
Le Dacia Duster est proposé avec plusieurs motorisations, dont l'option d'un moteur gas à 3 cylindres et une variante hybride. Avec une gamme de puissances allant de 91 à 140 chevaux, le Duster répond à une variété de besoins, offrant des solutions aussi bien pour des trajets urbains que pour des aventures en dehors des sentiers battus.
En termes de consommation, le Duster se montre particulièrement efficient, avec une consommation moyenne de 5 à 8.1 L/100km, selon la motorisation choisie. La version hybride complète, disponible avec une boîte automatique, est la plus performante, ne consommant que 5 L/100km, tout en offrant une conduite douce et efficace.
Avec ses dimensions généreuses de 4343 mm de longueur sur 1813 mm de largeur, le Dacia Duster offre un intérieur spacieux, pouvant accueillir confortablement jusqu'à cinq passagers. Son coffre, d'une capacité de 430 à 517 litres, est suffisamment spacieux pour transporter tout le nécessaire pour un week-end prolongé ou une longue escapade.
Malgré son positionnement en tant que SUV abordable, le Duster ne sacrifie pas le confort. Les différentes options de finitions, comme les lignes d'équipement Essential et Extreme, garantissent que chaque conducteur trouve un intérieur à la hauteur de ses attentes.
Le Dacia Duster ne se contente pas d'être un SUV robuste; il intègre également des innovations technologiques avancées. La version hybride offre par exemple une conduite éco-responsable, grâce à l’intégration de technologies permettant de réduire les émissions de CO2 à des valeurs comprises entre 114 et 147 g/km.
L’équipement technologique embarqué inclut également des éléments de confort moderne comme le système multimédia présente une interface utilisateur intuitive pour une expérience connectée et agréable.
Disponible en configurations de traction avant et en version 4x4, le Duster s'adresse tant aux amateurs de la conduite urbaine qu'aux explorateurs cherchant à s'aventurer hors des routes pavées. La capacité de franchissement augmentée grâce à son poids optimal (de 1351 à 1465 kg) et sa garde au sol élevée, assure une performance fiable sur tous les terrains.
Acheter un Dacia Duster, c'est assurer des coûts d'utilisation réduits, avec des frais mensuels allant de 689 à 883 €, notamment grâce à son excellent rendement énergétique et à ses faibles émissions polluantes. C'est un choix rationnel pour ceux qui cherchent l'efficience sans compromis sur le style.
En somme, le Dacia Duster 2024 reste une option incontournable pour ceux qui recherchent un SUV polyvalent, robuste et accessible, sans sacrifier la qualité et l'innovation.
Le Nissan X-Trail, reconnu pour son design imposant et ses performances impressionnantes, offre dans sa version 2024 plusieurs options de motorisation qui allient puissance et efficacité énergétique. Doté d'une motorisation allant de 163 à 213 chevaux, le X-Trail propose des versions mild-hybrid ainsi que des systèmes de propulsion full-hybrid. Le moteur 1.5 VC-T optimise la consommation pour offrir une excellente économie de carburant, avec une consommation variant de 5,7 à 6,9 L/100 km.
Les généreuses proportions du Nissan X-Trail, mesurant 4680 mm de longueur, 1840 mm de largeur, et 1720 mm de hauteur, garantissent une expérience de conduite confortable sans compromis sur l'espace intérieur. Le X-Trail est disponible en configurations de 5 à 7 sièges, soulignant sa polyvalence pour s'adapter aux différents besoins des conducteurs et des familles.
L'intérieur du Nissan X-Trail est conçu pour offrir un confort exceptionnel et une expérience intuitive grâce à son système d'infotainment avancé. L'intégration de technologies modernes visent à faciliter la vie du conducteur, avec des assistances à la conduite innovantes et une connectivité étendue pour une navigation intuitive.
La sécurité est une priorité pour Nissan, et le X-Trail ne fait pas exception. Le véhicule intègre de nombreuses fonctionnalités de sécurité actives et passives, telles que les systèmes d'assistance à la conduite avancés, qui constituent une partie intégrante de toutes les versions. Ces systèmes contribuent à assurer une sécurité maximale pour le conducteur et les passagers.
Avec un éventail de lignes d'équipement allant de l'Acenta à la Tekna+, chaque modèle permet un haut degré de personnalisation selon les préférences des clients. La gamme varie entre les systèmes de traction avant et intégrale, pour offrir différentes sensations de conduite selon les exigences du terrain et les préférences personnelles.
Le Nissan X-Trail ne se contente pas uniquement de performances motrices impressionnantes ; sa conception aérodynamique joue un rôle crucial dans l'amélioration de l'efficacité énergétique et de la stabilité à haute vitesse. Capable d'atteindre une vitesse maximale de 200 km/h, il offre aussi un couple extrêmement généreux variant de 300 à 525 Nm, assurant des accélérations fluides et dynamiques, avec un 0 à 100 km/h réalisable en 7 à 9,6 secondes selon les versions.
Disponible entre 39 400 € et 58 490 €, le Nissan X-Trail propose une proposition automobile riche et variée qui s'adresse à une large audience, cherchant à combiner performances, confort, et technologie dans un SUV moderne et stylé. En plus, grâce à une CO2 efficacité significative, il se positionne avantageusement dans les classes D à F, soulignant son engagement à réduire son empreinte carbone.