Le Peugeot Expert Transporter est un véhicule utilitaire polyvalent qui séduit par son espace généreux et sa modularité. Son design moderne et robuste reflète parfaitement l'identité de la marque, tout en garantissant une capacité de charge optimisée. À l'intérieur, le confort est au rendez-vous avec des équipements sophistiqués qui facilitent la conduite au quotidien.
détailsLe Renault Trafic Transporter est un véhicule utilitaire polyvalent qui allie fonctionnalité et confort. Son design moderne est pensé pour optimiser l'espace de chargement tout en offrant une cabine ergonomique pour le conducteur. Avec une conduite fluide et une technologie embarquée intuitive, il répond aux besoins des professionnels en quête de fiabilité et d'efficacité.
détails
|
|
Coûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 36600 - 56600
€
|
Prix
env. 36800 - 61800
€
|
Consommation L/100km
6.6 - 7.4
L
|
Consommation L/100km
6.7 - 7.8
L
|
Consommation kWh/100km
23.6 - 24
kWh
|
Consommation kWh/100km
21.3 - 21.5
kWh
|
Autonomie Électrique
221 - 352
km
|
Autonomie Électrique
289 - 292
km
|
Capacité de la Batterie
-
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
172, 194, 192, 0, 188
g/km
|
CO2
178, 176, 181, 183, 180, 184, 182, 185, 187, 177, 179, 202, 205, 0
g/km
|
Capacité du réservoir
69
L
|
Capacité du réservoir
80
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Sièges
3 - 5
|
Sièges
2 - 6
|
Portes
4
|
Portes
3 - 4
|
Poids à vide
1722 - 2260
kg
|
Poids à vide
1860 - 2065
kg
|
Capacité du coffre
-
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
4980 - 5330
mm
|
Longueur
5080 - 5480
mm
|
Largeur
1920
mm
|
Largeur
1956
mm
|
Hauteur
1895 - 1935
mm
|
Hauteur
1967 - 2509
mm
|
Charge utile
840 - 1270
kg
|
Charge utile
867 - 1185
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Diesel, Électrique
|
Type de moteur
Diesel, Électrique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte Automatique, Réducteur
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Réducteur
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Puissance (ch)
120 - 177
CH
|
Puissance (ch)
110 - 170
CH
|
Accélération 0-100km/h
10.5 - 11.2
s
|
Accélération 0-100km/h
10 - 15.1
s
|
Vitesse Maximale
130 - 185
km/h
|
Vitesse Maximale
110 - 185
km/h
|
Couple
260 - 400
Nm
|
Couple
245 - 380
Nm
|
Nombre de Cylindres
4
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
88 - 130
kW
|
Puissance (kW)
81 - 125
kW
|
Cylindrée
1499 - 1997
cm3
|
Cylindrée
1997
cm3
|
Vitesse maximale
130 - 185
km/h
|
Vitesse maximale
110 - 185
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2022 - 2023
|
Classe d’Efficacité CO2
F, G, A
|
Classe d’Efficacité CO2
G, A
|
Marque
Peugeot
|
Marque
Renault
|
Le Peugeot Expert Transporter se distingue par sa polyvalence et ses innovations techniques. Que vous optiez pour une motorisation diesel ou électrique, ce véhicule est conçu pour répondre aux besoins variés des professionnels tout en alliant performance et efficacité énergétique.
Les moteurs diesel BlueHDi du Peugeot Expert Transporter couvrent une large gamme de puissances, allant de 102 à 177 chevaux. Ces motorisations garantissent un excellent couple de 260 à 400 Nm pour une conduite souple et dynamique. La transmission est assurée par une boîte manuelle ou automatique, toutes deux optimisées pour la conduite urbaine et autoroutière.
Pour ceux qui cherchent une alternative plus durable, le e-Expert propose des options entièrement électriques avec des batteries de 50 kWh et 75 kWh. Offrant une puissance de 136 chevaux, ces modèles présentent une autonomie impressionnante de 222 à 328 km. L'efficacité énergétique est au rendez-vous, avec une consommation en kWh variant entre 24.2 et 26.4 pour 100 km.
Conçu pour maximiser l'espace de chargement sans compromettre le confort, le Peugeot Expert Transporter offre une longueur allant de 4959 à 5309 mm, avec une largeur de 1920 mm. La capacité de charge varie de 898 à 1318 kg, ce qui permet de transporter une grande variété de marchandises en toute sécurité.
Le Peugeot Expert Transporter est équipé des dernières technologies pour garantir une sécurité maximale. Les systèmes d'assistance à la conduite incluent l'alerte de franchissement involontaire de lignes et le contrôle de stabilité électronique. Ces fonctionnalités assurent non seulement la sécurité du conducteur mais aussi celle du chargement.
L'intérieur du Peugeot Expert a été conçu pour offrir un confort optimal, avec une configuration possible de 2 à 6 sièges. Le tableau de bord intuitif et les matériaux de haute qualité utilisés pour les sièges transforment chaque trajet en une expérience agréable.
Avec un coût mensuel compris entre 1132 et 1453 euros, le Peugeot Expert Transporter propose un excellent rapport qualité-prix, considérant ses performances, ses technologies et sa consommation optimisée. Le coût par kilomètre varie de 45.3 à 58.1 centimes, ce qui le positionne avantageusement par rapport à ses concurrents.
Avec des options allant du diesel à l'électrique, des équipements de sécurité de premier ordre et une capacité de charge performante, le Peugeot Expert Transporter s'affirme comme l'allié idéal pour les professionnels en quête d'un utilitaire pratique et moderne.
Renault Trafic Transporter, un nom qui résonne avec confiance dans le monde des véhicules utilitaires, est à l'avant-garde des innovations automobiles. Conçu pour les professionnels et les particuliers qui exigent le meilleur, le Trafic allie confort, performance et efficacité énergétique.
Sous le capot, le Renault Trafic offre un large éventail de moteurs Diesel Blue dCi allant de 110 à 170 chevaux. Ces moteurs sont construits pour allier puissance et économie de carburant, avec une consommation allant de 6,7 à 7,8 L/100 km. Les options de transmission incluent un choix entre la boîte manuelle et la boîte automatique, promouvant une expérience de conduite adaptée à chaque conducteur.
Avec la version E-Tech Electric, Renault ouvre la voie à un avenir plus écologique. Cette variante électrique propose une puissance de 122 chevaux et une autonomie impressionnante de jusqu'à 292 km. Grâce à son faible coût par kilomètre et son impact écologique réduit, elle constitue un choix judicieux pour les entreprises soucieuses de l'environnement.
Le Trafic est disponible en plusieurs configurations, avec des longueurs variant de 5080 à 5480 mm et une hauteur pouvant atteindre jusqu'à 2509 mm. Il offre une capacité de charge allant de 867 à 1185 kg, permettant de répondre à un large éventail de besoins professionnels. Que vous transportiez des charges lourdes ou encombrantes, le Trafic est équipé pour relever tous les défis.
L'intérieur du Renault Trafic est conçu pour être aussi fonctionnel que confortable. Avec des configurations de sièges accueillant de 2 à 6 passagers, il offre une flexibilité pour des voyages tant professionnels que personnels. L'équipement technologique est également de pointe, avec une interface utilisateur intuitive pour assurer une connectivité optimale et une aide à la conduite avancée.
Le Renault Trafic n’est pas seulement une prouesse de performance et de confort, il est également à la pointe de la sécurité. Les systèmes avancés d'aide à la conduite en font un partenaire sûr et fiable sur la route. Doté d'une efficacité énergétique exceptionnelle, il s’inscrit parfaitement dans les normes modernes de consommation de carburant et d'émissions de CO2, avec des émissions de CO2 allant de 176 à 205 g/km.
Enfin, le Trafic n'est pas qu'un simple véhicule utilitaire. Avec des lignes de finition comme Ecoline, Komfort et Komfort EDC, il procure une sensation de raffinement et de sophistication qui inspire confiance et prestige, faisant du Renault Trafic un choix de choix pour ceux qui ne veulent pas compromettre entre performance et confort.
En résumé, le Renault Trafic Transporter est une incarnation de technologie et de design moderne, taillé pour surmonter les défis du monde des affaires tout en demeurant en phase avec les préoccupations environnementales. Un symbole de fiabilité et d’innovation continuelle dans le domaine des véhicules utilitaires.