Le Renault Master Bus se distingue par son espace généreux et son confort optimal, idéal pour les longs trajets. Sa silhouette imposante et moderne attire le regard, tandis que l'intérieur a été conçu pour maximiser la praticité et le plaisir de conduite. Avec des équipements de pointe, il offre une expérience de conduite agréable et sécurisée, répondant aux besoins des passagers et du conducteur.
détailsLe VW Nutzfahrzeuge Transporter incarne la polyvalence et la robustesse dans le monde des véhicules utilitaires. Doté d'un intérieur spacieux, il offre un confort optimal pour le conducteur et les passagers tout en maximisant l'espace de chargement. Sa conception moderne allie fonctionnalité et esthétique, faisant de lui un partenaire idéal tant pour les besoins professionnels que personnels.
détails
|
|
Coûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 50800 - 64100
€
|
Prix
env. 44100 - 62100
€
|
Consommation L/100km
8.7 - 10.7
L
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
-
|
Consommation kWh/100km
-
|
Autonomie Électrique
-
|
Autonomie Électrique
56
km
|
Capacité de la Batterie
-
|
Capacité de la Batterie
11.8
kWh
|
CO2
227 - 280
g/km
|
CO2
-
|
Capacité du réservoir
105
L
|
Capacité du réservoir
55 - 63
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Bus
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Sièges
6 - 9
|
Sièges
2 - 5
|
Portes
4
|
Portes
4 - 5
|
Poids à vide
2189 - 2361
kg
|
Poids à vide
1899 - 2197
kg
|
Capacité du coffre
-
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
5075 - 5575
mm
|
Longueur
5050 - 5450
mm
|
Largeur
2070
mm
|
Largeur
2032
mm
|
Hauteur
2290 - 2486
mm
|
Hauteur
1966 - 1969
mm
|
Charge utile
939 - 1254
kg
|
Charge utile
755 - 1259
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Diesel
|
Type de moteur
Diesel, Hybride Rechargeable
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte de Vitesse Robotisée
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte Automatique, Boîte CVT
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Type de Traction
Traction Avant, Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
135 - 180
CH
|
Puissance (ch)
110 - 233
CH
|
Accélération 0-100km/h
-
|
Accélération 0-100km/h
11 - 16.9
s
|
Vitesse Maximale
150 - 165
km/h
|
Vitesse Maximale
-
|
Couple
360 - 400
Nm
|
Couple
310 - 390
Nm
|
Nombre de Cylindres
4
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
99 - 132
kW
|
Puissance (kW)
81 - 171
kW
|
Cylindrée
2299
cm3
|
Cylindrée
1995 - 2488
cm3
|
Vitesse maximale
150 - 165
km/h
|
Vitesse maximale
-
|
Général |
|
Année du Modèle
2023
|
Année du Modèle
2025
|
Classe d’Efficacité CO2
G
|
Classe d’Efficacité CO2
-
|
Marque
Renault
|
Marque
VW
|
Le Renault Master Bus est un véhicule polyvalent et performant qui s'inscrit parfaitement dans la continuité des modèles utilitaires de Renault, tout en apportant des innovations intéressantes pour les professionnels et particuliers soucieux de sécurité, de confort et d'efficacité énergétique.
Le Renault Master Bus intègre une technologie moderne qui facilite la conduite et assure un confort optimal pour les passagers. Parmi les innovations marquantes, on trouve : un système d'aide à la conduite, un tableau de bord numérique, et une connectivité avancée pour garantir une navigation simplifiée et une intégration transparente avec les smartphones.
Avec une motorisation diesel offrant une puissance de 135 à 180 chevaux, le Renault Master Bus allie performance et économie de carburant. Sa consommation varie entre 8,7 et 10,7 litres aux 100 km, ce qui le place parmi les véhicules les plus efficaces de sa catégorie.
Le moteur de 2299 cm3, à quatre cylindres, délivre un couple impressionnant compris entre 360 et 400 Nm, garantissant ainsi une puissance suffisante pour toutes les situations de conduite, tout en respectant les normes environnementales avec une classe d'efficacité CO2 de niveau G.
Le design du Renault Master Bus se distingue par une longueur variant entre 5075 et 5575 mm, avec une largeur de 2070 mm et une hauteur comprise entre 2290 et 2486 mm. L'intérieur spacieux est conçu pour accueillir confortablement entre 6 et 9 passagers, ce qui fait de ce modèle une solution idéale pour le transport de personnes.
Les sièges ergonomiques et larges, ainsi qu'une climatisation efficace, assurent un confort de grande qualité. Le pare-brise panoramique et les grandes fenêtres offrent une excellente visibilité et inondent l'habitacle de lumière naturelle.
La sécurité est au cœur de la conception du Renault Master Bus, avec des équipements modernes tels que le freinage d'urgence assisté, un système de surveillance des angles morts, et des capteurs de recul. Ces fonctionnalités contribuent à réduire le risque d'accidents et à améliorer l'expérience de conduite.
Avec une capacité de chargement de 939 à 1254 kg, le Renault Master Bus est tout aussi pratique pour le transport de marchandises légères, offrant ainsi la flexibilité nécessaire aux professionnels.
Le Renault Master Bus se distingue par son excellent rapport qualité-prix, avec un coût compris entre 42 685 et 50 420 euros. Il répond aux attentes des utilisateurs exigeants en matière de performances, de sécurité, et de confort, en faisant un choix de prédilection pour les professionnels recherchant un véhicule utilitaire fiable et performant en 2023.
Le marché des véhicules utilitaires vient de recevoir une innovation marquante avec le lancement du VW Nutzfahrzeuge Transporter T7. Ce véhicule est une synthèse parfaite de robustesse, de performance et de technologie de pointe, redéfinissant ainsi les normes des fourgons utilitaires. Plongeons dans les caractéristiques techniques et les innovations qui rendent ce modèle incontournable.
Le Transporter T7 est proposé avec un choix varié de motorisations, comprenant des moteurs diesel 2.0 TDI et une version hybride enfichable 2.5 eHybrid. Les puissances varient de 110 à 233 chevaux, assurant que chaque utilisateur trouve la configuration qui correspond à ses besoins spécifiques en termes de puissance et d'efficacité.
Les moteurs diesel offrent un fonctionnement fiable et économique, tandis que la version hybride plug-in, dotée d'une autonomie électrique de 56 km, répond aux exigences croissantes en matière de mobilité durable. La batterie de 11.8 kWh renforce cette transition écologique tout en assurant une flexibilité opérationnelle optimale.
Que ce soit en milieu urbain ou sur des terrains accidentés, le Transporter T7 n'est jamais pris au dépourvu. Avec des options de transmission comprenant des boîtes manuelles et automatiques, ainsi qu'un système de traction intégrale (4MOTION), ce véhicule garantit une adhérence et une maniabilité exceptionnelles quelles que soient les conditions de conduite.
Conçu pour répondre aux besoins des professionnels, le Transporter T7 permet une charge utile allant jusqu'à 1259 kg et propose une longueur extérieure variant de 5050 mm à 5450 mm. Ses dimensions lui confèrent une capacité de charge intérieure qui est synonyme d'adaptabilité et d'efficacité, permettant de transporter une large gamme de marchandises et d'outils.
Les innovations technologiques du T7 améliorent significativement l'expérience de conduite. Avec une vitesse maximale annoncée et des accélérations de 0 à 100 km/h pouvant atteindre 11 secondes, ce véhicule combine rapidité et sécurité. Les systèmes d'assistance à la conduite et les dispositifs de connectivité modernes assurent une conduite sûre, intuitive et hautement connectée.
VW a intégré des éléments de durabilité dans le Transporter T7, de ses matériaux jusqu'à ses technologies propulsives. La version plug-in hybrid symbolise un engagement envers un avenir plus vert, tout en offrant aux entreprises la possibilité de réduire leur empreinte carbone.
Le VW Nutzfahrzeuge Transporter T7 est bien plus qu'un véhicule utilitaire ; c'est un partenaire fiable pour toutes les tâches professionnelles. Grâce à sa gamme de moteurs, sa capacité de personnalisation et ses avancées technologiques, le T7 s'affirme comme un investissement judicieux pour quiconque exige performance et innovation.