Le Renault Trafic Transporter est un véhicule utilitaire polyvalent qui allie fonctionnalité et confort. Son design moderne est pensé pour optimiser l'espace de chargement tout en offrant une cabine ergonomique pour le conducteur. Avec une conduite fluide et une technologie embarquée intuitive, il répond aux besoins des professionnels en quête de fiabilité et d'efficacité.
détailsLe Maxus Deliver 7 se distingue par son design moderne et élégant, qui attire l'attention sur la route. À l'intérieur, il offre un espace généreux et bien optimisé pour le confort des passagers et le transport de marchandises. Grâce à ses caractéristiques techniques avancées, il promet une expérience de conduite agréable et fiable, idéale pour les besoins professionnels et personnels.
détails
|
|
Coûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 36800 - 61800
€
|
Prix
env. 55200 - 58800
€
|
Consommation L/100km
6.7 - 7.8
L
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
21.3 - 21.5
kWh
|
Consommation kWh/100km
26.9 - 28.2
kWh
|
Autonomie Électrique
289 - 292
km
|
Autonomie Électrique
310 - 370
km
|
Capacité de la Batterie
-
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
178, 176, 181, 183, 180, 184, 182, 185, 187, 177, 179, 202, 205, 0
g/km
|
CO2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
80
L
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Sièges
2 - 6
|
Sièges
3
|
Portes
3 - 4
|
Portes
4
|
Poids à vide
1860 - 2065
kg
|
Poids à vide
2375 - 2520
kg
|
Capacité du coffre
-
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
5080 - 5480
mm
|
Longueur
4998 - 5364
mm
|
Largeur
1956
mm
|
Largeur
2030
mm
|
Hauteur
1967 - 2509
mm
|
Hauteur
1990
mm
|
Charge utile
867 - 1185
kg
|
Charge utile
980 - 1125
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Diesel, Électrique
|
Type de moteur
Électrique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Réducteur
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Puissance (ch)
110 - 170
CH
|
Puissance (ch)
204
CH
|
Accélération 0-100km/h
10 - 15.1
s
|
Accélération 0-100km/h
11.4 - 11.6
s
|
Vitesse Maximale
110 - 185
km/h
|
Vitesse Maximale
120
km/h
|
Couple
245 - 380
Nm
|
Couple
330
Nm
|
Nombre de Cylindres
4
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
81 - 125
kW
|
Puissance (kW)
150
kW
|
Cylindrée
1997
cm3
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
110 - 185
km/h
|
Vitesse maximale
120
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2022 - 2023
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
G, A
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Marque
Renault
|
Marque
Maxus
|
Renault Trafic Transporter, un nom qui résonne avec confiance dans le monde des véhicules utilitaires, est à l'avant-garde des innovations automobiles. Conçu pour les professionnels et les particuliers qui exigent le meilleur, le Trafic allie confort, performance et efficacité énergétique.
Sous le capot, le Renault Trafic offre un large éventail de moteurs Diesel Blue dCi allant de 110 à 170 chevaux. Ces moteurs sont construits pour allier puissance et économie de carburant, avec une consommation allant de 6,7 à 7,8 L/100 km. Les options de transmission incluent un choix entre la boîte manuelle et la boîte automatique, promouvant une expérience de conduite adaptée à chaque conducteur.
Avec la version E-Tech Electric, Renault ouvre la voie à un avenir plus écologique. Cette variante électrique propose une puissance de 122 chevaux et une autonomie impressionnante de jusqu'à 292 km. Grâce à son faible coût par kilomètre et son impact écologique réduit, elle constitue un choix judicieux pour les entreprises soucieuses de l'environnement.
Le Trafic est disponible en plusieurs configurations, avec des longueurs variant de 5080 à 5480 mm et une hauteur pouvant atteindre jusqu'à 2509 mm. Il offre une capacité de charge allant de 867 à 1185 kg, permettant de répondre à un large éventail de besoins professionnels. Que vous transportiez des charges lourdes ou encombrantes, le Trafic est équipé pour relever tous les défis.
L'intérieur du Renault Trafic est conçu pour être aussi fonctionnel que confortable. Avec des configurations de sièges accueillant de 2 à 6 passagers, il offre une flexibilité pour des voyages tant professionnels que personnels. L'équipement technologique est également de pointe, avec une interface utilisateur intuitive pour assurer une connectivité optimale et une aide à la conduite avancée.
Le Renault Trafic n’est pas seulement une prouesse de performance et de confort, il est également à la pointe de la sécurité. Les systèmes avancés d'aide à la conduite en font un partenaire sûr et fiable sur la route. Doté d'une efficacité énergétique exceptionnelle, il s’inscrit parfaitement dans les normes modernes de consommation de carburant et d'émissions de CO2, avec des émissions de CO2 allant de 176 à 205 g/km.
Enfin, le Trafic n'est pas qu'un simple véhicule utilitaire. Avec des lignes de finition comme Ecoline, Komfort et Komfort EDC, il procure une sensation de raffinement et de sophistication qui inspire confiance et prestige, faisant du Renault Trafic un choix de choix pour ceux qui ne veulent pas compromettre entre performance et confort.
En résumé, le Renault Trafic Transporter est une incarnation de technologie et de design moderne, taillé pour surmonter les défis du monde des affaires tout en demeurant en phase avec les préoccupations environnementales. Un symbole de fiabilité et d’innovation continuelle dans le domaine des véhicules utilitaires.
Le Maxus Deliver 7 s'affirme comme une véritable innovation dans le monde des véhicules utilitaires électriques. Conçu pour répondre aux besoins modernes des entreprises, ce fourgon allie technologie de pointe et fonctionnalité. Mais qu'est-ce qui fait du Deliver 7 une option si attrayante pour les professionnels d'aujourd'hui ? Plongeons dans ses caractéristiques techniques.
Le Maxus Deliver 7 est propulsé par un moteur électrique robuste délivrant une puissance de 204 chevaux (150 kW) et un couple de 330 Nm. Cette configuration permet une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 11,4 à 11,6 secondes, démontrant ainsi que les véhicules utilitaires peuvent aussi rimer avec dynamisme. De plus, sa vitesse maximale de 120 km/h est bien adaptée aux trajets urbains et interurbains.
L'un des plus grands atouts du Deliver 7 est son autonomie allant de 310 à 370 km, selon la version choisie. Avec une consommation énergétique variant entre 26,9 et 28,2 kWh/100 km, ce véhicule se positionne parmi les plus efficaces de sa catégorie. Cette efficience énergétique lui confère en plus une classification dans la catégorie A de l’efficacité énergétique, garantissant ainsi un impact minimal sur l'environnement.
Conçu pour répondre aux exigences des professionnels, le Maxus Deliver 7 propose une capacité de charge utile impressionnante de 980 à 1125 kg. Sa longueur de 4998 à 5364 mm lui permet d'accueillir un volume considérable de marchandises, tandis que sa largeur de 2030 mm et sa hauteur de 1990 mm assurent une maniabilité accrue en milieu urbain.
Le Deliver 7 n'oublie pas le confort pour autant. Doté de trois sièges ergonomiques, ce fourgon assure un trajet plaisant même lors de longues journées de travail. Son système de transmission automatique à réduction garantit une conduite plaisante et sans effort, permettant au conducteur de se concentrer sur la route.
Avec un prix compris entre 54 728 et 58 298 €, le Maxus Deliver 7 représente un investissement intelligent pour les entreprises cherchant à moderniser leur flotte tout en s'inscrivant dans une démarche écologique. L'absence totale de CO2 émis pendant la conduite en fait un choix de premier plan pour ceux qui souhaitent réduire leur empreinte carbone.
En somme, le Maxus Deliver 7 combine innovation, puissance et efficacité, positionnant ce modèle comme un choix judicieux pour les professionnels exigeants d'aujourd'hui et de demain.