Le Mercedes-Benz Sprinter Bus incarne la polyvalence et le confort pour les trajets urbains et interurbains. Son design moderne et son intérieur spacieux offrent une expérience de voyage agréable aux passagers. Grâce à sa fiabilité légendaire, il est devenu un choix incontournable pour les professionnels du transport.
plus d'informationsLe VW Nutzfahrzeuge ID. Buzz Transporter incarne une fusion innovante de design rétro et de technologie moderne, réinventant le charme emblématique de ses prédécesseurs. Avec son intérieur spacieux et polyvalent, il répond parfaitement aux exigences des professionnels tout en offrant un confort optimal. De plus, sa motorisation électrique témoigne de l'engagement de Volkswagen envers une mobilité durable.
plus d'informationsCoûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 71800 - 115600
€
|
Prix
env. 51300 - 60400
€
|
Consommation L/100km
9.3 - 12.3
L
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
-
|
Consommation kWh/100km
19.2 - 20.3
kWh
|
Autonomie Électrique
-
|
Autonomie Électrique
432 - 461
km
|
Capacité de la Batterie
-
|
Capacité de la Batterie
59 - 79
kWh
|
CO2
244 - 322
g/km
|
CO2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
71
L
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Bus
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Sièges
2
|
Sièges
3
|
Portes
4
|
Portes
4
|
Poids à vide
2251 - 2559
kg
|
Poids à vide
2264 - 2510
kg
|
Capacité du coffre
-
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
5932 - 6967
mm
|
Longueur
4712
mm
|
Largeur
1993
mm
|
Largeur
1985
mm
|
Hauteur
2435 - 2659
mm
|
Hauteur
1932
mm
|
Charge utile
814 - 1249
kg
|
Charge utile
640 - 753
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Diesel
|
Type de moteur
Électrique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte Automatique
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Propulsion, Traction Intégrale
|
Type de Traction
Propulsion, Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
114 - 190
CH
|
Puissance (ch)
170 - 340
CH
|
Accélération 0-100km/h
-
|
Accélération 0-100km/h
-
|
Vitesse Maximale
150 - 160
km/h
|
Vitesse Maximale
160
km/h
|
Couple
300 - 450
Nm
|
Couple
310 - 679
Nm
|
Nombre de Cylindres
4
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
84 - 140
kW
|
Puissance (kW)
125 - 250
kW
|
Cylindrée
1950
cm3
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
150 - 160
km/h
|
Vitesse maximale
160
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
G
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Marque
Mercedes-Benz
|
Marque
VW
|
Le Mercedes-Benz Sprinter Bus, dans sa version 2024, ne se contente pas de maintenir la réputation d'excellence de la marque, mais la repousse encore plus loin grâce à un éventail de nouvelles innovations techniques et de conforts modernes. Ce véhicule utilitaire polyvalent est conçu pour ceux qui recherchent un transport fiable et spacieux, sans compromis sur la performance ou la sécurité.
Le Sprinter Bus est équipé d'un moteur diesel robuste, proposant une puissance allant de 114 à 190 chevaux, ce qui en fait une option fiable pour différents types de besoins professionnels et personnels. Avec un rendement énergétique affiché entre 9,3 et 12,3 litres aux 100 kilomètres, le Sprinter s’aligne parfaitement avec les standards modernes de consommation de carburant. De plus, le choix entre une transmission manuelle ou automatique et la possibilité de choisir entre une propulsion arrière ou un système de traction intégrale offrent une flexibilité maximale pour s'adapter à toutes les conditions routières.
Doté d'une capacité d'accélération remarquable et d'une vitesse de pointe entre 150 et 160 km/h, le Sprinter est loin d'être un simple utilitaire. Son couple impressionnant, variant entre 300 et 450 Nm, assure une performance optimale même lorsque le véhicule est chargé à sa capacité maximale de charge utile entre 814 et 1249 kg. En matière de sécurité, la Mercedes-Benz reste une référence avec ses systèmes de freinage avancés et ses dispositifs de contrôle de stabilité, permettant une conduite sereine pour le conducteur et les passagers.
L’intérieur du Sprinter Bus se distingue par un espace généreux et un agencement intelligent, conçus pour accommoder confortablement jusqu'à deux passagers avec quatre portes facilitant l'accès. L’ergonomie du tableau de bord combinée à des matériaux de haute qualité offre une expérience de conduite agréable et intuitive. De plus, grâce à la dernière technologie 9G-TRONIC, les trajets sont non seulement gagnants en efficacité, mais aussi en fluidité.
Avec une large gamme d'options de configuration, le Mercedes-Benz Sprinter Bus répond à des besoins diversifiés : du modèle Select 9G-TRONIC axé sur le luxe au modèle Pro Allrad destiné aux aventures hors route. Les dimensions varient, permettant de sélectionner la taille exacte nécessaire pour chaque application, tandis que des caractéristiques comme une hauteur variable et des espaces de chargement optimisés augmentent encore plus la flexibilité des usages.
Enfin, la classe d'efficacité CO2 du Sprinter, bien que la note soit actuellement classée G, s'ajuste en fonction des performances et du rendement énergétique globaux. En résumé, le Mercedes-Benz Sprinter Bus 2024 représente une fusion de sophistication technologique et de fonctionnalité pratique, s'imposant comme un choix incontournable pour ceux qui exigent le meilleur dans le secteur des véhicules utilitaires.
Dans le monde des véhicules utilitaires, le VW ID. Buzz Transporter fait sensation. Avec son allure emblématique rappelant le légendaire Combi et sa technologie moderne, il s'impose comme une révolution dans sa catégorie. Que vous soyez à la recherche d'un transporteur pratique ou d'un bois de recharge au style rétro, cet utilitaire 100% électrique allie style et performances.
Le VW ID. Buzz Transporter se décline en plusieurs puissances, de 170 à 340 chevaux, adaptées pour répondre aux divers besoins des professionnels. Construit avec un moteur électrique et une transmission automatique, il est disponible en versions à propulsion arrière et quatre roues motrices. La batterie, quant à elle, propose une capacité entre 59 et 79 kWh, garantissant une autonomie de 432 à 461 km, selon les options choisies.
Le design du ID. Buzz ne laisse personne indifférent. Il s'inspire du design du célèbre Combi VW tout en intégrant des éléments modernisés. Avec des dimensions de 4712 mm de longueur, 1985 mm de largeur et 1932 mm de hauteur, il propose un espace intérieur généreux pouvant accueillir jusqu'à 3 passagers dans un confort optimal. Les quatre portières assurent un accès facile et pratique au véhicule.
Dans un monde où la réduction des émissions de CO2 est essentielle, le VW ID. Buzz Transporter se distingue avec une émission de CO2 de 0 g/km et une consommation énergétique variant de 19,2 à 20,3 kWh/100 km. Sa classification en catégorie de CO2-Effizienz A témoigne de son efficacité environnementale. C'est un choix idéal pour les entreprises soucieuses de leur empreinte carbone.
Le VW ID. Buzz Transporter intègre les dernières innovations technologiques, offrant ainsi une expérience de conduite exceptionnelle. Il est équipé d'un réducteur pour optimiser la conduite tout en économisant de l'énergie. A cela s'ajoute une panoplie de caractéristiques de sécurité conçues pour protéger tant le conducteur que ses passagers.
Disponible dans les versions Pure et 4MOTION, le ID. Buzz Transporter offre une variété d'équipements selon vos besoins spécifiques. Avec des prix variant de 50 825 € à 59 922 €, il se positionne comme l'investissement sûr et durable pour les entreprises tournées vers l'avenir.
En conclusion, le VW ID. Buzz Transporter n'est pas seulement un utilitaire, c'est un symbole de la fusion entre tradition et modernité. Avec sa technologie avancée, son design attrayant et ses performances remarquables, il représente un choix incontournable dans le commerce des véhicules utilitaires électriques.