Le Mercedes-Benz Vito Transporter est un véhicule utilitaire réputé pour sa polyvalence et sa robustesse. Avec un design élégant qui allie fonctionnalité et esthétique, il répond parfaitement aux besoins des professionnels. Sa cabine spacieuse et son aménagement intérieur sont conçus pour offrir un confort optimal lors de longs trajets.
détailsLe Renault Trafic Transporter est un véhicule utilitaire polyvalent qui allie fonctionnalité et confort. Son design moderne est pensé pour optimiser l'espace de chargement tout en offrant une cabine ergonomique pour le conducteur. Avec une conduite fluide et une technologie embarquée intuitive, il répond aux besoins des professionnels en quête de fiabilité et d'efficacité.
détails
|
|
Coûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 37700 - 68100
€
|
Prix
env. 36800 - 61800
€
|
Consommation L/100km
6.8 - 7.9
L
|
Consommation L/100km
6.7 - 7.8
L
|
Consommation kWh/100km
20.7 - 21.1
kWh
|
Consommation kWh/100km
21.3 - 21.5
kWh
|
Autonomie Électrique
310 - 313
km
|
Autonomie Électrique
289 - 292
km
|
Capacité de la Batterie
60
kWh
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
180, 179, 178, 186, 183, 185, 187, 0, 181, 194, 195, 182, 199, 193, 197, 184, 198, 188, 200, 201, 189, 202, 190, 204, 192, 203, 191, 206, 196, 205
g/km
|
CO2
178, 176, 181, 183, 180, 184, 182, 185, 187, 177, 179, 202, 205, 0
g/km
|
Capacité du réservoir
57 - 70
L
|
Capacité du réservoir
80
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Sièges
2 - 5
|
Sièges
2 - 6
|
Portes
4
|
Portes
3 - 4
|
Poids à vide
1800 - 2347
kg
|
Poids à vide
1860 - 2065
kg
|
Capacité du coffre
-
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
4895 - 5370
mm
|
Longueur
5080 - 5480
mm
|
Largeur
1928
mm
|
Largeur
1956
mm
|
Hauteur
1910 - 1945
mm
|
Hauteur
1967 - 2509
mm
|
Charge utile
849 - 1000
kg
|
Charge utile
867 - 1185
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Diesel, Électrique
|
Type de moteur
Diesel, Électrique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Réducteur, Boîte Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Réducteur
|
Type de Traction
Propulsion, Traction Avant, Traction Intégrale
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Puissance (ch)
102 - 237
CH
|
Puissance (ch)
110 - 170
CH
|
Accélération 0-100km/h
-
|
Accélération 0-100km/h
10 - 15.1
s
|
Vitesse Maximale
120
km/h
|
Vitesse Maximale
110 - 185
km/h
|
Couple
270 - 500
Nm
|
Couple
245 - 380
Nm
|
Nombre de Cylindres
4
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
75 - 174
kW
|
Puissance (kW)
81 - 125
kW
|
Cylindrée
1950
cm3
|
Cylindrée
1997
cm3
|
Vitesse maximale
120
km/h
|
Vitesse maximale
110 - 185
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2024
|
Année du Modèle
2022 - 2023
|
Classe d’Efficacité CO2
G, A
|
Classe d’Efficacité CO2
G, A
|
Marque
Mercedes-Benz
|
Marque
Renault
|
Le Mercedes-Benz Vito Transporter est reconnu pour sa polyvalence et sa capacité d'adaptation à divers besoins professionnels. Que vous soyez artisan, livreur ou gérant d'une flotte de véhicules, le Vito offre une solution adaptée avec ses différentes configurations de taille et de motorisation.
Disponibles en plusieurs longueurs — compact, long et extra-long — les différents modèles du Vito vous permettent de choisir la capacité de chargement qui répond le mieux à vos besoins. Avec une longueur maximale de 5370 mm et une capacité de charge pouvant atteindre 1000 kg, le Vito est conçu pour maximiser l'efficacité des opérations logistiques.
Le Mercedes-Benz Vito propose une gamme variée de moteurs diesel et électriques. Les moteurs diesel offrent des puissances allant de 102 à 237 ch, combinant puissance et efficacité énergétique avec des consommations variant entre 6,8 et 7,9 L/100km. La version électrique, le eVito, propose une autonomie allant jusqu'à 313 km grâce à une batterie de 60 kWh, tout en maintenant une consommation économique de 20,7 kWh/100km.
Le Vito se distingue par sa diversité de transmissions offrant un confort sans égal, incluant à la fois des boîtes manuelles et automatiques. Les versions 9G-TRONIC assurent des passages de vitesses fluides et une conduite agréable, que ce soit sur autoroute ou en ville. De plus, avec le choix entre des systèmes de traction arrière, avant, ou intégrale, le Vito offre une flexibilité qui s'adapte à tous types de routes et conditions météorologiques.
Mercedes-Benz continue d'intégrer des technologies avancées dans le Vito, en mettant l'accent sur la sécurité et l'assistance à la conduite. Les systèmes tels que l'Active Brake Assist, le Crosswind Assist, et l'attention assist offrent une sécurité et un confort accrus pour les trajets quotidiens. C'est la rencontre parfaite entre durabilité et technologie de pointe.
Avec un coût compris entre 35 666 € et 63 783 €, le Vito se présente comme un investissement valable pour toute entreprise axée sur la rentabilité à long terme et la réduction de son empreinte carbone, notamment grâce à ses faibles émissions de CO2 et ses options de motorisation écologiques.
En conclusion, le Mercedes-Benz Vito Transporter se positionne comme un choix idéal pour ceux qui recherchent un véhicule utilitaire capable de répondre aux défis modernes avec efficacité et fiabilité. Son mélange de dimensions adaptables, de puissances variées et d'innovations technologiques en fait un partenaire indispensable sur la route.
Renault Trafic Transporter, un nom qui résonne avec confiance dans le monde des véhicules utilitaires, est à l'avant-garde des innovations automobiles. Conçu pour les professionnels et les particuliers qui exigent le meilleur, le Trafic allie confort, performance et efficacité énergétique.
Sous le capot, le Renault Trafic offre un large éventail de moteurs Diesel Blue dCi allant de 110 à 170 chevaux. Ces moteurs sont construits pour allier puissance et économie de carburant, avec une consommation allant de 6,7 à 7,8 L/100 km. Les options de transmission incluent un choix entre la boîte manuelle et la boîte automatique, promouvant une expérience de conduite adaptée à chaque conducteur.
Avec la version E-Tech Electric, Renault ouvre la voie à un avenir plus écologique. Cette variante électrique propose une puissance de 122 chevaux et une autonomie impressionnante de jusqu'à 292 km. Grâce à son faible coût par kilomètre et son impact écologique réduit, elle constitue un choix judicieux pour les entreprises soucieuses de l'environnement.
Le Trafic est disponible en plusieurs configurations, avec des longueurs variant de 5080 à 5480 mm et une hauteur pouvant atteindre jusqu'à 2509 mm. Il offre une capacité de charge allant de 867 à 1185 kg, permettant de répondre à un large éventail de besoins professionnels. Que vous transportiez des charges lourdes ou encombrantes, le Trafic est équipé pour relever tous les défis.
L'intérieur du Renault Trafic est conçu pour être aussi fonctionnel que confortable. Avec des configurations de sièges accueillant de 2 à 6 passagers, il offre une flexibilité pour des voyages tant professionnels que personnels. L'équipement technologique est également de pointe, avec une interface utilisateur intuitive pour assurer une connectivité optimale et une aide à la conduite avancée.
Le Renault Trafic n’est pas seulement une prouesse de performance et de confort, il est également à la pointe de la sécurité. Les systèmes avancés d'aide à la conduite en font un partenaire sûr et fiable sur la route. Doté d'une efficacité énergétique exceptionnelle, il s’inscrit parfaitement dans les normes modernes de consommation de carburant et d'émissions de CO2, avec des émissions de CO2 allant de 176 à 205 g/km.
Enfin, le Trafic n'est pas qu'un simple véhicule utilitaire. Avec des lignes de finition comme Ecoline, Komfort et Komfort EDC, il procure une sensation de raffinement et de sophistication qui inspire confiance et prestige, faisant du Renault Trafic un choix de choix pour ceux qui ne veulent pas compromettre entre performance et confort.
En résumé, le Renault Trafic Transporter est une incarnation de technologie et de design moderne, taillé pour surmonter les défis du monde des affaires tout en demeurant en phase avec les préoccupations environnementales. Un symbole de fiabilité et d’innovation continuelle dans le domaine des véhicules utilitaires.