Le Renault Trafic Transporter est un véhicule utilitaire polyvalent qui allie fonctionnalité et confort. Son design moderne est pensé pour optimiser l'espace de chargement tout en offrant une cabine ergonomique pour le conducteur. Avec une conduite fluide et une technologie embarquée intuitive, il répond aux besoins des professionnels en quête de fiabilité et d'efficacité.
détailsLe Toyota Proace transporteur est un véhicule polyvalent conçu pour répondre efficacement aux besoins des professionnels. Avec son design moderne et ses nombreuses options de personnalisation, il offre un confort exceptionnel pour le conducteur et les passagers. La capacité de chargement impressionnante et la technologie embarquée font de ce modèle un choix idéal pour les entreprises cherchant à optimiser leur logistique.
détails
|
|
Coûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 36800 - 61800
€
|
Prix
env. 38700 - 54700
€
|
Consommation L/100km
6.7 - 7.8
L
|
Consommation L/100km
6.6 - 7.6
L
|
Consommation kWh/100km
21.3 - 21.5
kWh
|
Consommation kWh/100km
23.8 - 23.9
kWh
|
Autonomie Électrique
289 - 292
km
|
Autonomie Électrique
221 - 349
km
|
Capacité de la Batterie
-
|
Capacité de la Batterie
-
|
CO2
178, 176, 181, 183, 180, 184, 182, 185, 187, 177, 179, 202, 205, 0
g/km
|
CO2
173, 0, 199, 196
g/km
|
Capacité du réservoir
80
L
|
Capacité du réservoir
69
L
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Sièges
2 - 6
|
Sièges
3 - 6
|
Portes
3 - 4
|
Portes
4 - 5
|
Poids à vide
1860 - 2065
kg
|
Poids à vide
1604 - 2100
kg
|
Capacité du coffre
-
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
5080 - 5480
mm
|
Longueur
4980 - 5330
mm
|
Largeur
1956
mm
|
Largeur
1920
mm
|
Hauteur
1967 - 2509
mm
|
Hauteur
1895 - 1935
mm
|
Charge utile
867 - 1185
kg
|
Charge utile
955 - 1496
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Diesel, Électrique
|
Type de moteur
Diesel, Électrique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Réducteur
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Réducteur, Boîte Automatique
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Puissance (ch)
110 - 170
CH
|
Puissance (ch)
120 - 144
CH
|
Accélération 0-100km/h
10 - 15.1
s
|
Accélération 0-100km/h
12.1 - 13.3
s
|
Vitesse Maximale
110 - 185
km/h
|
Vitesse Maximale
130 - 170
km/h
|
Couple
245 - 380
Nm
|
Couple
260 - 370
Nm
|
Nombre de Cylindres
4
|
Nombre de Cylindres
4
|
Puissance (kW)
81 - 125
kW
|
Puissance (kW)
88 - 106
kW
|
Cylindrée
1997
cm3
|
Cylindrée
1499 - 1997
cm3
|
Vitesse maximale
110 - 185
km/h
|
Vitesse maximale
130 - 170
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2022 - 2023
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
G, A
|
Classe d’Efficacité CO2
F, A, G
|
Marque
Renault
|
Marque
Toyota
|
Renault Trafic Transporter, un nom qui résonne avec confiance dans le monde des véhicules utilitaires, est à l'avant-garde des innovations automobiles. Conçu pour les professionnels et les particuliers qui exigent le meilleur, le Trafic allie confort, performance et efficacité énergétique.
Sous le capot, le Renault Trafic offre un large éventail de moteurs Diesel Blue dCi allant de 110 à 170 chevaux. Ces moteurs sont construits pour allier puissance et économie de carburant, avec une consommation allant de 6,7 à 7,8 L/100 km. Les options de transmission incluent un choix entre la boîte manuelle et la boîte automatique, promouvant une expérience de conduite adaptée à chaque conducteur.
Avec la version E-Tech Electric, Renault ouvre la voie à un avenir plus écologique. Cette variante électrique propose une puissance de 122 chevaux et une autonomie impressionnante de jusqu'à 292 km. Grâce à son faible coût par kilomètre et son impact écologique réduit, elle constitue un choix judicieux pour les entreprises soucieuses de l'environnement.
Le Trafic est disponible en plusieurs configurations, avec des longueurs variant de 5080 à 5480 mm et une hauteur pouvant atteindre jusqu'à 2509 mm. Il offre une capacité de charge allant de 867 à 1185 kg, permettant de répondre à un large éventail de besoins professionnels. Que vous transportiez des charges lourdes ou encombrantes, le Trafic est équipé pour relever tous les défis.
L'intérieur du Renault Trafic est conçu pour être aussi fonctionnel que confortable. Avec des configurations de sièges accueillant de 2 à 6 passagers, il offre une flexibilité pour des voyages tant professionnels que personnels. L'équipement technologique est également de pointe, avec une interface utilisateur intuitive pour assurer une connectivité optimale et une aide à la conduite avancée.
Le Renault Trafic n’est pas seulement une prouesse de performance et de confort, il est également à la pointe de la sécurité. Les systèmes avancés d'aide à la conduite en font un partenaire sûr et fiable sur la route. Doté d'une efficacité énergétique exceptionnelle, il s’inscrit parfaitement dans les normes modernes de consommation de carburant et d'émissions de CO2, avec des émissions de CO2 allant de 176 à 205 g/km.
Enfin, le Trafic n'est pas qu'un simple véhicule utilitaire. Avec des lignes de finition comme Ecoline, Komfort et Komfort EDC, il procure une sensation de raffinement et de sophistication qui inspire confiance et prestige, faisant du Renault Trafic un choix de choix pour ceux qui ne veulent pas compromettre entre performance et confort.
En résumé, le Renault Trafic Transporter est une incarnation de technologie et de design moderne, taillé pour surmonter les défis du monde des affaires tout en demeurant en phase avec les préoccupations environnementales. Un symbole de fiabilité et d’innovation continuelle dans le domaine des véhicules utilitaires.
Le Toyota Proace transporteur est un choix populaire parmi les professionnels à la recherche d'un véhicule utilitaire fiable et efficace. Ce modèle polyvalent est disponible en plusieurs versions, offrant une combinaison parfaite de technologie moderne, de performance et de fonctionnalité.
Le Proace transporteur est doté de plusieurs options de motorisation, incluant des moteurs diesel et électriques. Les versions diesel offrent une puissance allant de 120 à 144 chevaux, avec une consommation variant entre 6.6 et 7.6 litres aux 100 km, ce qui en fait une option économique pour les longues distances. Les modèles électriques, quant à eux, disposent de batteries de 50 à 75 kWh, permettant une autonomie pouvant atteindre 349 km, idéale pour les trajets urbains avec un souci écologique.
Toyota a intégré dans le Proace des technologies récentes afin d'améliorer l'expérience de conduite et la sécurité. Parmi ces innovations, on retrouve des systèmes d'assistance à la conduite avancés, un radar de stationnement, ainsi qu'une connectivité embarquée intuitive pour faciliter le quotidien des utilisateurs professionnels.
Le design extérieur du Proace est fonctionnel et robuste, avec une carrosserie optimisée pour maximiser la capacité de transport. À l'intérieur, Toyota a mis l'accent sur le confort avec des options de finition haut de gamme, incluant des sièges ergonomiques et une climatisation avancée, garantissant un espace de conduite agréable au quotidien.
Le Proace est conçu pour répondre aux besoins variés des entreprises. Sa capacité de charge s'étend de 955 à 1496 kg, renforçant sa position comme partenaire essentiel pour les artisans et autres professionnels. Sa flexibilité permet d'adapter facilement l'espace de chargement selon la nature du travail.
Le Toyota Proace transporteur se distingue par sa polyvalence et sa fiabilité, soutenu par des technologies modernes et des performances énergétiques optimisées. Adapté aux exigences des professionnels, il constitue sans aucun doute un choix intelligent pour ceux qui cherchent un utilitaire capable de répondre aux défis quotidiens, tout en respectant les normes environnementales actuelles.