Le Mercedes-Benz Sprinter Bus incarne la polyvalence et le confort pour les trajets urbains et interurbains. Son design moderne et son intérieur spacieux offrent une expérience de voyage agréable aux passagers. Grâce à sa fiabilité légendaire, il est devenu un choix incontournable pour les professionnels du transport.
détailsLe Renault Master Transporter est un véhicule polyvalent qui se distingue par sa capacité à répondre aux besoins des professionnels. Son design robuste est associé à un intérieur fonctionnel, offrant confort et praticité. Ce modèle est apprécié pour sa manœuvrabilité et sa capacité à s'adapter à différents types de chargement.
détails
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Coûts et Consommation |
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Prix
env. 71800 - 115600
€
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Prix
env. 45700 - 79400
€
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Consommation L/100km
9.3 - 12.3
L
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Consommation L/100km
7.4 - 14
L
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Consommation kWh/100km
-
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Consommation kWh/100km
29.5 - 31
kWh
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Autonomie Électrique
-
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Autonomie Électrique
174 - 204
km
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Capacité de la Batterie
-
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Capacité de la Batterie
-
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CO2
244 - 322
g/km
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CO2
250, 220, 225, 246, 251, 351, 354, 359, 357, 358, 195, 198, 0
g/km
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Capacité du réservoir
71
L
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Capacité du réservoir
80 - 105
L
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Dimensions et Carrosserie |
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Type de Carrosserie
Bus
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Type de Carrosserie
Fourgon
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Sièges
2
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Sièges
3 - 7
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Portes
4
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Portes
4
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Poids à vide
2251 - 2559
kg
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Poids à vide
2056 - 2538
kg
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Capacité du coffre
-
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Capacité du coffre
-
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Longueur
5932 - 6967
mm
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Longueur
5048 - 6875
mm
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Largeur
1993
mm
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Largeur
2070 - 2080
mm
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Hauteur
2435 - 2659
mm
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Hauteur
2307 - 2808
mm
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Charge utile
814 - 1249
kg
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Charge utile
833 - 2073
kg
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Moteur et Performance |
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Type de moteur
Diesel
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Type de moteur
Diesel, Électrique
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Transmission
Manuel, Automatique
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Transmission
Manuel, Automatique
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Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte Automatique
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Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Boîte de Vitesse Robotisée, Réducteur
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Type de Traction
Propulsion, Traction Intégrale
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Type de Traction
Traction Avant, Propulsion
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Puissance (ch)
114 - 190
CH
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Puissance (ch)
76 - 180
CH
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Accélération 0-100km/h
-
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Accélération 0-100km/h
-
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Vitesse Maximale
150 - 160
km/h
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Vitesse Maximale
80 - 175
km/h
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Couple
300 - 450
Nm
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Couple
245 - 400
Nm
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Nombre de Cylindres
4
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Nombre de Cylindres
4
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Puissance (kW)
84 - 140
kW
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Puissance (kW)
57 - 132
kW
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Cylindrée
1950
cm3
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Cylindrée
1997 - 2299
cm3
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Vitesse maximale
150 - 160
km/h
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Vitesse maximale
80 - 175
km/h
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Général |
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Année du Modèle
2024
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Année du Modèle
2019 - 2024
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Classe d’Efficacité CO2
G
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Classe d’Efficacité CO2
G, A
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Marque
Mercedes-Benz
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Marque
Renault
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Le Mercedes-Benz Sprinter Bus, dans sa version 2024, ne se contente pas de maintenir la réputation d'excellence de la marque, mais la repousse encore plus loin grâce à un éventail de nouvelles innovations techniques et de conforts modernes. Ce véhicule utilitaire polyvalent est conçu pour ceux qui recherchent un transport fiable et spacieux, sans compromis sur la performance ou la sécurité.
Le Sprinter Bus est équipé d'un moteur diesel robuste, proposant une puissance allant de 114 à 190 chevaux, ce qui en fait une option fiable pour différents types de besoins professionnels et personnels. Avec un rendement énergétique affiché entre 9,3 et 12,3 litres aux 100 kilomètres, le Sprinter s’aligne parfaitement avec les standards modernes de consommation de carburant. De plus, le choix entre une transmission manuelle ou automatique et la possibilité de choisir entre une propulsion arrière ou un système de traction intégrale offrent une flexibilité maximale pour s'adapter à toutes les conditions routières.
Doté d'une capacité d'accélération remarquable et d'une vitesse de pointe entre 150 et 160 km/h, le Sprinter est loin d'être un simple utilitaire. Son couple impressionnant, variant entre 300 et 450 Nm, assure une performance optimale même lorsque le véhicule est chargé à sa capacité maximale de charge utile entre 814 et 1249 kg. En matière de sécurité, la Mercedes-Benz reste une référence avec ses systèmes de freinage avancés et ses dispositifs de contrôle de stabilité, permettant une conduite sereine pour le conducteur et les passagers.
L’intérieur du Sprinter Bus se distingue par un espace généreux et un agencement intelligent, conçus pour accommoder confortablement jusqu'à deux passagers avec quatre portes facilitant l'accès. L’ergonomie du tableau de bord combinée à des matériaux de haute qualité offre une expérience de conduite agréable et intuitive. De plus, grâce à la dernière technologie 9G-TRONIC, les trajets sont non seulement gagnants en efficacité, mais aussi en fluidité.
Avec une large gamme d'options de configuration, le Mercedes-Benz Sprinter Bus répond à des besoins diversifiés : du modèle Select 9G-TRONIC axé sur le luxe au modèle Pro Allrad destiné aux aventures hors route. Les dimensions varient, permettant de sélectionner la taille exacte nécessaire pour chaque application, tandis que des caractéristiques comme une hauteur variable et des espaces de chargement optimisés augmentent encore plus la flexibilité des usages.
Enfin, la classe d'efficacité CO2 du Sprinter, bien que la note soit actuellement classée G, s'ajuste en fonction des performances et du rendement énergétique globaux. En résumé, le Mercedes-Benz Sprinter Bus 2024 représente une fusion de sophistication technologique et de fonctionnalité pratique, s'imposant comme un choix incontournable pour ceux qui exigent le meilleur dans le secteur des véhicules utilitaires.
Le Renault Master Transporter révolutionne le marché des véhicules utilitaires grâce à ses innovations techniques et sa polyvalence. Adapté aux professionnels exigeants, le Master offre une pluralité de versions pour répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.
Les multiples versions du Renault Master sont équipées de moteurs Blue dCi, disponibles en différentes puissances allant de 105 à 180 chevaux. La technologie diesel avancée assure une consommation efficace de carburant malgré ses capacités imposantes, allant de 7,4 à 14 litres par 100 km.
Le design du Renault Master est autant fonctionnel qu'esthétique. Avec des longueurs variant de 5575 mm à 6875 mm et des hauteurs atteignant jusqu'à 2808 mm, chaque modèle est conçu pour maximiser l'espace tout en garantissant une manœuvrabilité optimale. Le véhicule est disponible en configurations allant jusqu’à sept places, ce qui le rend idéal pour le transport collectif ou la transformation en véhicule utilitaire lourd.
Renault intègre des systèmes de sécurité avancés tels que l'assistance au freinage d'urgence, une surveillance de la stabilité et des capteurs de stationnement, aidant à minimiser les risques sur la route. Le choix entre une boîte manuelle et une boîte automatique permet aux conducteurs de choisir leur style de conduite préféré.
Les modèles du Master Transporter, bien que puissants, visent une empreinte écologique réduite grâce à leurs émissions de CO2 optimisées, allant de 195 à 359 g/km. De plus, le véhicule offre une solution économique avec des coûts mensuels facturés entre 1337 et 1511 €, ainsi qu'un coût par kilomètre attractif.
Avec une charge utile pouvant atteindre jusqu'à 2073 kg et des options de motorisation à transmission arrière ou avant, le Renault Master Transporter répond aux exigences les plus sévères. Que ce soit pour le transport de marchandises, comme cabinet mobile ou pour des projets spécifiques, le Master est un allié inégalé en flexibilité et robustesse.