Le Renault Trafic Transporter est un véhicule utilitaire polyvalent qui allie fonctionnalité et confort. Son design moderne est pensé pour optimiser l'espace de chargement tout en offrant une cabine ergonomique pour le conducteur. Avec une conduite fluide et une technologie embarquée intuitive, il répond aux besoins des professionnels en quête de fiabilité et d'efficacité.
détailsLe VW Nutzfahrzeuge ID. Buzz Transporter incarne une fusion innovante de design rétro et de technologie moderne, réinventant le charme emblématique de ses prédécesseurs. Avec son intérieur spacieux et polyvalent, il répond parfaitement aux exigences des professionnels tout en offrant un confort optimal. De plus, sa motorisation électrique témoigne de l'engagement de Volkswagen envers une mobilité durable.
détails
|
|
|
|
Coûts et Consommation |
|
---|---|
Prix
env. 36800 - 61800
€
|
Prix
env. 51300 - 60400
€
|
Consommation L/100km
6.7 - 7.8
L
|
Consommation L/100km
-
|
Consommation kWh/100km
21.3 - 21.5
kWh
|
Consommation kWh/100km
19.2 - 20.3
kWh
|
Autonomie Électrique
289 - 292
km
|
Autonomie Électrique
432 - 461
km
|
Capacité de la Batterie
-
|
Capacité de la Batterie
59 - 79
kWh
|
CO2
178, 176, 181, 183, 180, 184, 182, 185, 187, 177, 179, 202, 205, 0
g/km
|
CO2
0
g/km
|
Capacité du réservoir
80
L
|
Capacité du réservoir
-
|
Dimensions et Carrosserie |
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Type de Carrosserie
Fourgon
|
Sièges
2 - 6
|
Sièges
3
|
Portes
3 - 4
|
Portes
4
|
Poids à vide
1860 - 2065
kg
|
Poids à vide
2264 - 2510
kg
|
Capacité du coffre
-
|
Capacité du coffre
-
|
Longueur
5080 - 5480
mm
|
Longueur
4712
mm
|
Largeur
1956
mm
|
Largeur
1985
mm
|
Hauteur
1967 - 2509
mm
|
Hauteur
1932
mm
|
Charge utile
867 - 1185
kg
|
Charge utile
640 - 753
kg
|
Moteur et Performance |
|
Type de moteur
Diesel, Électrique
|
Type de moteur
Électrique
|
Transmission
Manuel, Automatique
|
Transmission
Automatique
|
Détail de la Transmission
Boîte Manuelle, Automat. Schaltgetriebe (Doppelkupplung), Réducteur
|
Détail de la Transmission
Réducteur
|
Type de Traction
Traction Avant
|
Type de Traction
Propulsion, Traction Intégrale
|
Puissance (ch)
110 - 170
CH
|
Puissance (ch)
170 - 340
CH
|
Accélération 0-100km/h
10 - 15.1
s
|
Accélération 0-100km/h
-
|
Vitesse Maximale
110 - 185
km/h
|
Vitesse Maximale
160
km/h
|
Couple
245 - 380
Nm
|
Couple
310 - 679
Nm
|
Nombre de Cylindres
4
|
Nombre de Cylindres
-
|
Puissance (kW)
81 - 125
kW
|
Puissance (kW)
125 - 250
kW
|
Cylindrée
1997
cm3
|
Cylindrée
-
|
Vitesse maximale
110 - 185
km/h
|
Vitesse maximale
160
km/h
|
Général |
|
Année du Modèle
2022 - 2023
|
Année du Modèle
2024
|
Classe d’Efficacité CO2
G, A
|
Classe d’Efficacité CO2
A
|
Marque
Renault
|
Marque
VW
|
Renault Trafic Transporter, un nom qui résonne avec confiance dans le monde des véhicules utilitaires, est à l'avant-garde des innovations automobiles. Conçu pour les professionnels et les particuliers qui exigent le meilleur, le Trafic allie confort, performance et efficacité énergétique.
Sous le capot, le Renault Trafic offre un large éventail de moteurs Diesel Blue dCi allant de 110 à 170 chevaux. Ces moteurs sont construits pour allier puissance et économie de carburant, avec une consommation allant de 6,7 à 7,8 L/100 km. Les options de transmission incluent un choix entre la boîte manuelle et la boîte automatique, promouvant une expérience de conduite adaptée à chaque conducteur.
Avec la version E-Tech Electric, Renault ouvre la voie à un avenir plus écologique. Cette variante électrique propose une puissance de 122 chevaux et une autonomie impressionnante de jusqu'à 292 km. Grâce à son faible coût par kilomètre et son impact écologique réduit, elle constitue un choix judicieux pour les entreprises soucieuses de l'environnement.
Le Trafic est disponible en plusieurs configurations, avec des longueurs variant de 5080 à 5480 mm et une hauteur pouvant atteindre jusqu'à 2509 mm. Il offre une capacité de charge allant de 867 à 1185 kg, permettant de répondre à un large éventail de besoins professionnels. Que vous transportiez des charges lourdes ou encombrantes, le Trafic est équipé pour relever tous les défis.
L'intérieur du Renault Trafic est conçu pour être aussi fonctionnel que confortable. Avec des configurations de sièges accueillant de 2 à 6 passagers, il offre une flexibilité pour des voyages tant professionnels que personnels. L'équipement technologique est également de pointe, avec une interface utilisateur intuitive pour assurer une connectivité optimale et une aide à la conduite avancée.
Le Renault Trafic n’est pas seulement une prouesse de performance et de confort, il est également à la pointe de la sécurité. Les systèmes avancés d'aide à la conduite en font un partenaire sûr et fiable sur la route. Doté d'une efficacité énergétique exceptionnelle, il s’inscrit parfaitement dans les normes modernes de consommation de carburant et d'émissions de CO2, avec des émissions de CO2 allant de 176 à 205 g/km.
Enfin, le Trafic n'est pas qu'un simple véhicule utilitaire. Avec des lignes de finition comme Ecoline, Komfort et Komfort EDC, il procure une sensation de raffinement et de sophistication qui inspire confiance et prestige, faisant du Renault Trafic un choix de choix pour ceux qui ne veulent pas compromettre entre performance et confort.
En résumé, le Renault Trafic Transporter est une incarnation de technologie et de design moderne, taillé pour surmonter les défis du monde des affaires tout en demeurant en phase avec les préoccupations environnementales. Un symbole de fiabilité et d’innovation continuelle dans le domaine des véhicules utilitaires.
Dans le monde des véhicules utilitaires, le VW ID. Buzz Transporter fait sensation. Avec son allure emblématique rappelant le légendaire Combi et sa technologie moderne, il s'impose comme une révolution dans sa catégorie. Que vous soyez à la recherche d'un transporteur pratique ou d'un bois de recharge au style rétro, cet utilitaire 100% électrique allie style et performances.
Le VW ID. Buzz Transporter se décline en plusieurs puissances, de 170 à 340 chevaux, adaptées pour répondre aux divers besoins des professionnels. Construit avec un moteur électrique et une transmission automatique, il est disponible en versions à propulsion arrière et quatre roues motrices. La batterie, quant à elle, propose une capacité entre 59 et 79 kWh, garantissant une autonomie de 432 à 461 km, selon les options choisies.
Le design du ID. Buzz ne laisse personne indifférent. Il s'inspire du design du célèbre Combi VW tout en intégrant des éléments modernisés. Avec des dimensions de 4712 mm de longueur, 1985 mm de largeur et 1932 mm de hauteur, il propose un espace intérieur généreux pouvant accueillir jusqu'à 3 passagers dans un confort optimal. Les quatre portières assurent un accès facile et pratique au véhicule.
Dans un monde où la réduction des émissions de CO2 est essentielle, le VW ID. Buzz Transporter se distingue avec une émission de CO2 de 0 g/km et une consommation énergétique variant de 19,2 à 20,3 kWh/100 km. Sa classification en catégorie de CO2-Effizienz A témoigne de son efficacité environnementale. C'est un choix idéal pour les entreprises soucieuses de leur empreinte carbone.
Le VW ID. Buzz Transporter intègre les dernières innovations technologiques, offrant ainsi une expérience de conduite exceptionnelle. Il est équipé d'un réducteur pour optimiser la conduite tout en économisant de l'énergie. A cela s'ajoute une panoplie de caractéristiques de sécurité conçues pour protéger tant le conducteur que ses passagers.
Disponible dans les versions Pure et 4MOTION, le ID. Buzz Transporter offre une variété d'équipements selon vos besoins spécifiques. Avec des prix variant de 50 825 € à 59 922 €, il se positionne comme l'investissement sûr et durable pour les entreprises tournées vers l'avenir.
En conclusion, le VW ID. Buzz Transporter n'est pas seulement un utilitaire, c'est un symbole de la fusion entre tradition et modernité. Avec sa technologie avancée, son design attrayant et ses performances remarquables, il représente un choix incontournable dans le commerce des véhicules utilitaires électriques.